Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Défaite (logique :( ) du Stade Toulousain chez le Leinster d'O'Driscoll. heureusement que le point de bonus défensif pris permet de toujours rêver à un quart de finale au Stadium de Toulouse.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La correction qu'ils ont pris Biarritz :D Bon Toulouse a perdu mais ils ont encore leur destin entre les mains,une petite victoire contre Edimbourg et c'est bon,par contre Paris même avec une victoire les Harlequins ne suffirait pas,il faudrait aussi une défaite de Cardiff qui ce déplace à Bristol,c'est possible mais plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end mitigé pour les clubs français, 3 victoires (Paris, Perpignan, Clermont) pour 3 défaites (Biarritz, Toulouse, Bourgoin).

Bourgoin éliminé, Biarritz est quasi éliminé, seul Toulouse (s'il bat Edimbourg), Paris (s'il gagne aux Harlequins), Perpignan (s'il gagne à Newport) et Clermont (s'il gagne à Llanelli) peuvent espérer jouer les quarts de finales. Verdict dimanche prochain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Clermont contre Munster et même s'il n'ont pas obtenu ce point bonus,on peut dire qu'ils pratiquent un superbe rugby,face à l'une des meilleurs équipes,les Auvergnats m'ont vraiment régaler,un beau match avec de beaux essais,bravo à Clermont qui montre que c'est une équipe de plus en plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Clermont c'est impressionnant ce volume de jeu qu'ils ont, autant devant que derrière ! vu qu'ils sont quasi-éliminés de la course au 1/4 de finales de la HCup, sa va être un très gros client pour le titre de Champion de France

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albi va sûrement être repris par le président de blagnac qui détient une grosse entreprise de je ne sias plus quoi.

Ca va leur permettre de souffler vu qu'ils étaient en grosse difficulté financière(ils avaient de plus en plus de mal à payer leurs joueurs).

Pour être franc avec vous je suis tout simplement dégouté <_< ...je suppose que vous me comprenez :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de vouloir la mort des autres clubs :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalet capitaine de l'équipe de France ..le voila recompenser à sa juste valeur ...peut être que le C.O. n'a qu'un seul internationnal Francais mais au moins il est capitaine LUI :P:P:D

 

ah lala dire que sur mon maillot de Castres j'ai la signature du capitaine de léquipe de France de rugby ca dépote ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même groupe, XV différent

 

Pour son match décisif de Coupe d'Europe, le Stade Toulousain recevra Edimbourg samedi avec le «même groupe» que celui convoqué lors du revers face au Leinster (20-13), mais avec une équipe «différente», a indiqué Guy Novès mercredi sur le site internet du club. Selon la règle de l'alternance mise en place cette saison, Jean-Baptiste Elissalde doit ainsi débuter en demi de mêlée à la place de Byron Kelleher. «Le groupe sera identique car on n'a pas subi de gros dégâts en Irlande, a précisé Novès. Il n'y a pas de rentrée à attendre de la part de joueurs qui sont actuellement à l'infirmerie : pas plus (Patricio) Albacete que (Yannick) Jauzion ne jouera ce week-end».

 

Pour le co-entraîneur, «l'état d'esprit actuel est le suivant : on rencontre une grande équipe, qui a battu Leicester, vice-champion d'Europe, qui a battu le Leinster et est allée gagner à Cardiff, qui est pourtant en bonne position pour se qualifier en quart de finale. (...) Au fil des matchs, Edimbourg a su démontrer sa qualité, avec un jeu de mouvement de niveau européen. Donc, avant de parler de leur filer une danse ou de marquer tant d'essais, essayons de gagner d'un point. Après, si ça se passe bien, si l'on voit au cours du match que l'on commence à prendre le dessus, on verra bien.»

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une surprise mais c'est toujours une super nouvelle :

 

17/01/2008 10:29

Rugby - Top 14 - toulouse - Jauzion prolonge

 

Alors qu'il arrivait en fin de contrat au terme de cette saison, Yannick Jauzion a prolongé jusqu'en 2012 avec le stade Toulousain. Arrive de Colomiers en 2001 alors qu'il disposait déjà du statut d'international, le trois-quart centre y a développé un niveau qui en a fait un titulaire régulier du XV de France. Il n'a joué que deux matches dans le Top 14 cette saison après avoir bénéficié de repos post-coupe du monde, puis s'être blessé à la main.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela venait à se concrétiser je ne trouverais point de mot pour exprimer mon dégoût......:burp:

Skrela va rejoindre Toulouse

 

Selon Midi Olympique, l’ouvreur du Stade Français David Skrela jouera la saison prochaine à Toulouse.

 

Le Stade Toulousain vient de réussir un gros coup sur le marché des transferts. Midi Olympique révèle dans son édition à paraître vendredi que David Skrela rejoindra la Haute-Garonne la saison prochaine. L’ouvreur parisien aurait trouvé un accord avec le club toulousain.

Sport 24.com

 

:charbon::guillotine::shout::tronconneuse::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela venait à se concrétiser je ne trouverais point de mot pour exprimer mon dégoût......:burp:

Skrela va rejoindre Toulouse

 

Selon Midi Olympique, l’ouvreur du Stade Français David Skrela jouera la saison prochaine à Toulouse.

 

Le Stade Toulousain vient de réussir un gros coup sur le marché des transferts. Midi Olympique révèle dans son édition à paraître vendredi que David Skrela rejoindra la Haute-Garonne la saison prochaine. L’ouvreur parisien aurait trouvé un accord avec le club toulousain.

Sport 24.com

 

:charbon::guillotine::shout::tronconneuse::sad:

Vu ta réaction c'est un véritable coup dur pour le SF lol

Toulouse frappe un joli coup pour l'an prochain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigeek: ouah la news, je suis sur le c**. Quelle opération :bj: Un superbe renfort pour Toulouse mais un gros coup dur pour Paris ! le fait de se rapprocher de ses racines toulousianes et ariégeoises (et oui :P ) à du peser dans la balance :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppositions de la 6ème et dernière jounée de H Cup qui nous livrera dimanche les noms des 8 clubs qualifiés pour les quarts de finales

 

Poule 1

Newport 0- Perpignan 25

Trévise 11- London Irish 24

 

Poule 2

Gloucester - Ulster

Bourgoin - Ospreys

 

Poule 3

Bristol - Cardiff Blues

Harlequins - Stade Français

 

Poule 4

Biarritz 25 - Viadana 16

Glasgow 17 - Saracens 21

 

Poule 5

Munster 19- Wasps 3

Llanelli 0 - Clermont 41

 

Poule 6

Toulouse 34 - Edimbourg 10

Leicester 25- Leinster 9

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs français qualifiés (Toulouse et Perpignan) après la journée d'hier :bj: on attendra les résultats du jour pour savoir si Paris et Clermont les rejoignent en quart de finale de la HCup. Biarritz et Bourgoin sont définitivement éliminés

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: la victire de Cardiff à Bristol prive Toulouse du quart à domicile je m'y voyais déjà :cry:

Dommage pour les pârigots sa se joue pas à grand chose :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: la victoire de Cardiff à Bristol prive Toulouse du quart à domicile je m'y voyais déjà :cry:

ah ben non , j'avais mal compris :wacko:

Les quarts seront donc

Saracens (Ang) - Neath Swansea (Gal)

London Irish (Ang) - Perpignan (Fra) :fra:

Gloucester (Ang) - Munster (Irl )

Toulouse (Fra) - Cardiff (Gal) :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...