tony13 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ça est pour tout les chialeur de la première mi temps!!!!!! On les bouffe maintenant!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 skypeerrrrrrrrr, t'es où ?????????????????????? :D Quelle belle action de jeu, juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 buuuuuuuut quellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee buuuuuuuuuuuuut papapapapapapaabababababababababa We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Cette équipe me fait bander même en période de Ramadan. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Naniiiii ce but quelle combinaison "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mon dieu je bande, c'est trop kiffant de nous voir mettre de but de la sorte. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeu à United !!! Magnifique but collectif fini par un Nani en super forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Et dire qu'on se foutait des changements du Sir !! Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!! Et Cleverley - Anderson, j'adore, pour moi Cleverley doit avoir le milieu de terrain. Il apporte la technique qu'il manque au centre. Et Lindegaard dans les buts ! Modifié le 7 août 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Des mouchoirs vite des mouchoirs !! C'est ça Sk-2peer rattrape toi Modifié le 7 août 2011 par Wayne x Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Il est ou l'autre qui insultait United? Sk2eeper ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Un but absolument FANTASTIIIIIIIIIQUE ! Qui a dit qu'on ne produisait pas de jeu ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Et sortie du loser mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW un but exceptionnel We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moha-10 mdrrrrrr ramadan aussi et j'avoue... Ce but aaaaaahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Cleverley fait une sacrée mi-temps Carrick peut se faire du soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Balotelli s'en va prendre l'avion pour Milan U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 on ne lit plus skymachin.. a moins que City marque de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Franchement faut jamais dire qu'on va perdre un match,BELIEVE Du jeu on n'en n'a y'a rien à dire,ils ont travailler sur ça sa se voit! SAF il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!! Ouai, mais faut être patient et pas commencer à chialer dés qu'on perd ! Tu connais vraiment l'histoire du club ? L'équipe qui n'abandonne jamais, qui te gagne une LDC dans le temps additionnel ? La prochaine fois, abstiens toi de poster et de sonner l'alarme dés qu'il y a une baisse d'intensité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui on est mauvais!!!!! LOL (n'impote quoi) quel but et la construction de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe dec' de Cleverley et superbe finition de Nani www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 quand on parle du loup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!! Je vois surtout que t'as enfin trouvé la bonne chemise à la mi-temps. Modifié le 7 août 2011 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Si après ça je rentends qu'on est faible et que le jeu pratiqué n'est pas top... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Glory GLORY MAN UTD ! Les supporteurs se reveillent !! Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés