Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Réactions : United 3 City 2

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Roberto Mancini, Luis Nani, Wayne Rooney, Nemanja Vidic, Chris Smalling, Ashley Young et Tom Cleverley, après la superbe victoire de United contre City lors du community Shield. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a quand même battu United !

Manchester United a remporté le Community Shield face à Manchester City. Ça, c’est ce que vous avez vu à la télé. Les Citizens, eux, ont tout simplement annoncé leur victoire sur leur site.

 

Mener 2-0 à la mi-temps pour finalement s’incliner dans les arrêts de jeu face à l’ennemi d’United, le rédacteur de City ne l’a pas supporté. La défaite était tellement amère que dans son esprit, City l’avait sans doute emporté ou aurait mérité de l’emporter. D’où une « coquille » un peu gênante pour l’image du club. Le site internet de Manchester City a inversé le score et le nom des buteurs au moment d’annoncer le score final du Community Shield. Depuis, l’erreur a été réparée mais la photo n’a pas été changée. On y voit Edin Dzeko et Micah Richards célébrer le second but de City…

La photo

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En lisant jusqu'au bas de la page, on remarque les commentaires de Piers Morgan. Direz ce que vous voudrez de Piers, mais ce type est un idiot de première et le plus dommage est qu'on doit l'endurer quotidiennement sur CNN depuis que Larry King a pris sa retraite.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une demi-journée, et je crois que j'ai des restes, j'étais Cévenol. Et là-bas, dans les collines, serrés entre les châtaigniers, le Rieurtord, les sangliers, voire les oliviers, la seule concession aux nouvelles du monde1 furent pour L'Equipe, occasion de redécouvrir :-( un journal, ma fois, bien triste. Lundi 8 août, allons voir dans ces kiosques Bleu Marseille si entre tétines et linges de bains2 il se trouve du sport sur papier. Hélas, on y parle de Nasri qui a manqué à City, et du score.... joie, mais faim.

 

Je sors d'une redif' du match de Wembley, et je me dis que Nani est bon, que le ballon circule, et que Shity est largué du monde du football, qui fait bon d'être à H-...4'

 

1 comme on dit

2 entendre3 serviettes de bain

3 pas étendre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...