Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Mon dieu je bande, c'est trop kiffant de nous voir mettre de but de la sorte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!!

 

Et Cleverley - Anderson, j'adore, pour moi Cleverley doit avoir le milieu de terrain. Il apporte la technique qu'il manque au centre. Et Lindegaard dans les buts ! ^_^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli s'en va prendre l'avion pour Milan :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!!

 

Ouai, mais faut être patient et pas commencer à chialer dés qu'on perd ! Tu connais vraiment l'histoire du club ? L'équipe qui n'abandonne jamais, qui te gagne une LDC dans le temps additionnel ? La prochaine fois, abstiens toi de poster et de sonner l'alarme dés qu'il y a une baisse d'intensité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, quand Manchester United joue bien, Manchester United marque. Voilà, je me contente de ça, de ce début de mi-temps. J'en demande trop ? Non, juste que Manchester joue bien et gagne !!!

 

Je vois surtout que t'as enfin trouvé la bonne chemise à la mi-temps. ;)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...