MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est le poste ou il ya le plus de concurence,n'oubliez pas de justifier votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vu son début de saison on ne peut que voter qu'en faveur d' Evra Dans la majorité de ses matchs il a été remarquable au point de mettre Heinze sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime beaucoup Gaby, Mika aussi d'ailleurs mais je vote pour Evra parce que s'il joue comme ça toute l'année personne ne le sautera ça c'est une certitude. Il est excellent, rapide, apporte offensivement, défend bien bref il cartonne ce début de saison...Véritable satisfaction. Maintenant c'est vrai que Gaby revient de blessure il lui faut un peu de temps encore je pense mais il va y avoir de la concurrence a bloc pour ce poste et ça ne peut qu'être bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il fait un debut de saison super... So evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah c'est clair que Pat est une des revelations de notre début de saison. Il est rapide, apporte beaucoup plus offensivement que les autres, il a franchi un cap. J'ai logiquement voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pareil pour moi il fait un exellent début de saison deffensivement et offensivement on ne peut rien lui reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je vote Evra, il apporte beaucoup plus offensivemnt que les autres je trouve, et il a vraiment progressé depuis le début de la saison, il n'hésite pas à prendre sa chance et en plus il n'a pas une mauvaise frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bravo au crapaud pour son début de saison extra, mais Gabi est mon préféré et ce qu'il a fait pour sa première saison c'était énorme. il incarne parfaitement le club je trouve, il a la grinta, il lache rien, il donne des coups tout en se marrant, il se donne vraiment à 300% pour le club, il fait des tacles de malade, des supers centres... c'est dommage qu'on ait autant de "bons" joueurs à ce poste (Mika et O'Shea ont aussi eu des très bons matchs à ce poste), mais Gabi est un de mes joueurs préférés. et lui on a pu le juger sur une saison, Evra lui sur 6 mois catastrophiques et 3 bons mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 . c'est dommage qu'on ait autant de "bons" joueurs à ce poste (Mika et O'Shea ont aussi eu des très bons matchs à ce poste), C est pas un peu bizar ce que tu dis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bravo au crapaud pour son début de saison extra, mais Gabi est mon préféré et ce qu'il a fait pour sa première saison c'était énorme. il incarne parfaitement le club je trouve, il a la grinta, il lache rien, il donne des coups tout en se marrant, il se donne vraiment à 300% pour le club, il fait des tacles de malade, des supers centres... c'est dommage qu'on ait autant de "bons" joueurs à ce poste (Mika et O'Shea ont aussi eu des très bons matchs à ce poste), mais Gabi est un de mes joueurs préférés. et lui on a pu le juger sur une saison, Evra lui sur 6 mois catastrophiques et 3 bons mois. je serai curieux de savoir si son surnom l'a suivi jusqu'à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ben je dis ça parce que 3 de ces joueurs ne jouent jamais si le titulaire ne se blesse pas. c'est dommage pour eux. après, c'est vrai qu'on a souvent des blessures à ce poste, donc on en a besoin, mais je trouve que c'est du gachis de devoir les mettre sur le banc ou en tribunes, surtout quand c'est Gabi ou Pat. et pour son surnom non je pense pas que ça l'a suivi, mais j'ai pas oublié moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah.. je l avais pas vu sous cet angle.. Mais comme ils sont là.. Bein on ne peut qu etre content de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Evra fait un excellent debut de saison, mais je prefere Gaby il ne renonce jamais il se donne a fond sur le terrain, il avait fait une trés bonne premiere saison sous nos couleurs,je ne pense pas qu'Evra puisse avoir la qualiter defensive de Gaby et on ne la pas beaucoup vu jouer non plus cette saison, Une defense Heinze -Vidic j'en reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous dites tous que heinze a fait une bonne premiere saison.. Ben là evra aussi il fait une bonne saison , une excellente même.. Et pour la forme actuelle evra est meilleure et le sondage parle du present!!Pas du passé ni du futur, quand un d eux retrouvra un excellent niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mais je comprends pas, vous avez été 6 à dire que vous votiez pour Pat, mais il n'a que 4 votes. vous savez, vous pouvez voter en haut, vous avez fait attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais si Evra continue comme ça ni Gaby ni je ne sais qui ne pourra lui prendre sa place. Heinze a fait une trés bonne première saison sous nos couleurs, là c'est Pat qui est en train de la réalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 D accord avec Alansmith, Il faut aller de l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 on ne peux pas juger Gaby sur cette saison car il na pas beaucoup jouer( et il a était bon pendant c'est quelque minutes de jeu) c'est pour sa qu'on parle de sa premiere saison avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je trouve que Pat a été meilleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime de plus en plus Evra mais Gaby reste pour moi le n°1. Défensivement, il me paraît au-dessus d'Evra même s'il apporte moins en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est exactement sa defensivement Gaby est nettement supérieur a Evra mais offesivement c'est le contraire,Evra va plus souvent a l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouai mais pour l'instant Evra est meilleur qu' Heinze, c'est pour ca qu'il faut voter pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est exactement sa defensivement Gaby est nettement supérieur a Evra mais offesivement c'est le contraire,Evra va plus souvent a l'attaque. Oh Oh pas a ce point là .. Evra est tres bon defensivement aussi.. et est excellent offensivement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si si a ce point la faudrai revoir les matchs de Gaby, il est supérieur a Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pas d'accord avec vous canto ronaldo et MU4ever, quand Gabi attaquait, il faisait des centres de malade, et ça lui arrivait de marquer sur corner. il apporte autant offensivement que Pat, mais on l'a déjà oublié ou alors c'est que Pat est tellement porté vers l'avant qu'on a l'impression qu'il le fait plus que Gabi, mais non. sur les matchs de cette saison, c'est vrai que Gabi n'a fait que défendre, mais laissons lui du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés