Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Une petite réduction du score ça ferait du bien quand même, au moins pour la différence de buts.

Mais bon, il va falloir se présenter face aux américains sans Pepe, Coentrao (?), et Almeida (?)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hummels aussi c'est un coup dur s'il se blesse.

J'ai tjr pensé que ce groupe était pas facile avec les USA et le Ghana, mais bon..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les vois déjà venir les haters de Ronaldo qui diront qu'il a rien fait alors que l'équipe est à 10 et que tout le monde passe clairement a coté de leur sujets ... Tout ça en jouant sur une jambe ... Et du Portugal mais quand on regarde bien sur les 2 dernières compétions internationnal le Portugal n'a jamais gagné son premier match et pourtant il y a un 8ièmes de final perdu de peu contre l'Espagne en 2010 et une séance de tirs au but contre cette même équipe en 2012 défaite injuste d'ailleurs pour les lusitaniens qui méritait clairement la victoire cette année la ... Ne les enterrez pas trop vite moi je dis !

Mdr le parano :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transversales de Kroos c'est un régal quand même ! Ça change de celles de buttner ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Patricio t'as pas le droit bon sang!

 

Dur très dur ce match!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2010 les stars de ce mondiale ne seront pas celles qu'on attend !! Muller,RVP,Benzema,Oscar etc ... Les footix avec leurs messi iniesta neymar ou autres aguero n'auront qu'a bien se tenir !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est qu'au premier match..

On verra bien l'histoire nous jugera ;)

Punaise pas de Miroslav Klose fait ch*** ... :( j’espère de tous cœur qu'il le battra le record bordel !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, franchement je pensais pas que tout serait si mal pour nous! Tout a été contre nous ce soir!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...