Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pas faux, quoique j'aimais bien Pauleta moi Pauleta, en équipe nationale, lors des phases finales, c'était médiocre. A l'euro 2004, pas un seul but ! Alors qu'il avait des occasions à gogo et en 2006, un but contre l'Angola après un caviar de Figo (le meilleur assist de la saison). Rouge de Pepe Il ne fait pas de faute Dur dur pour les Portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Rouge. Muller en rajoute beaucoup. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bien joué Muller Pepe le pire défenseur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je laisse tomber. Toujours les erreurs. Zéro pressing alors qu'il y a 4 DC en face. Pereira à droite joue limite plus haut que Nani alors qu'il sait pas centrer. On se prend un nombre incroyable de buts sur corner. Ahah rouge. LOL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mdrrr rouge pepe Mdrr La vie de Pepe a changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pepe mais quel con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon ben voilà, match terminé... Attention à ne pas prendre de rouste, le Portugal. Parce que le Ghana va faire ch***, je crois. Ou les Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Boum rouge ! N'importe quoi de sortir rouge mais bon . On est loin du bon arbitre de hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 La vie de Pepe a changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon bah ça aura duré 35 minutes ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 La réaction de Pepe mérite un rouge. C'est un peu comme Valencia contre Sterling, sauf que c'est Pepe qui commet la faute à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pepe mais quel con. il discute avec muller tête contre tête, c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 La grosse affiche qui vole en éclat, je suis triste salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Skynet, il lui met un léger coup de boule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) il discute avec muller tête contre tête, c'est quoi le problème ? Il discute pas, il vient chercher les problèmes avec un mini coup de tête. Il n'a jamais à faire ça. Mais j'aurai jamais mis rouge par contre. Jaune à la limite. Modifié le 16 juin 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Il discute pas, il vient chercher les problèmes avec un mini coup de tête. Il n'a jamais à faire ça. Mais j'aurai jamais mis rouge par contre. Jaune à la limite. Double jaune pour moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Appuyons sur le terme léger alors. Y z rien, rien qui mérite rouge dans cette action malgré la stupidité de pepe. ( simulation de muller par ailleurs ) Première action, aucune intervention de l arbitre jusque là et il met rouge sur un tête contre tête. Si ça c'est un couo de boule j arrête le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Dommage pour ce rouge, je sentais que le Portugal était capable de faire quelque malgré le 2-0.Là ils peuvent se faire violer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non lol C'est rouge Rouge foncé même. La vie de Pepe a changée c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) il discute avec muller tête contre tête, c'est quoi le probléme? On a pas la même notion du mot tête contre tête, il lui a mis un coup de boule. Un coup de boule leger mais coup de boule quand même. l'autre était a terre. Modifié le 16 juin 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Il discute pas, il vient chercher les problèmes avec un mini coup de tête. Il n'a jamais à faire ça. Mais j'aurai jamais mis rouge par contre. Jaune à la limite. Disons qu'il lui a mis 2 cartons jaunes en même temps, à savoir le coup de coude et celui de la tête juste après. Modifié le 16 juin 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ils perdent déjà 2-0, un jaune suffisait amplement malgré la stupidité de Pepe. L'arbitre doit aussi faire preuve d'indulgence de temps en temps. Bref c'est faussé maintenant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oh pauvre de muller qui était à terre tordu de douleur. Il a reçu un coup de boule. Un mec qui te marche volontairement dessus et sui fait mal : jaune Un tête contre tête sans avertissement préalable : rouge Ok ok très logique les gars très logique. Disons qu'il lui a mis 2 cartons jaunes en même temps, à savoir le coup de coude et celui de la tête juste après.Le coup de main sur le torse de muller c'est presque pas faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pepe c'est le défenseur moyen par excellence qui fait toujours parler de lui non pas par son niveau mais pour ses conneries. 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés