Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le truc c'est que lorsqu'on part trop confiant on se rétame à chaque fois. Je pense que DD arrive à mettre ses joueurs à l'écart de tout ce blabla médiatique et a déjà dû leur rappeler d'où ils reviennent.

 

Je pense qu'on va avoir un match similaire à celui des Suisse ce soir, va pas falloir s'attendre à des honduriens qui jouent ouvertement. Mais on a l'avantage d'avoir une équipe largement meilleure individuellement que les suisses, et sur ce genre de match ça fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le commentaire.

 

Il n'a pas de permis de travail ... Ce sont peut être les seuls clubs qui se sont intéressés à lui.

 

Cleverley a été prêté à Leicester, Watford et Wigan. Aujourd'hui, il est à United ...

On devrait peut-être prêter Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai hâtes de voir griezmann karim valbuena ensemble!

 

Tellement! Je me dis que sur le papier on a vraiment du lourd. Varane, Pogba, Cabaye, Benz, Griez', Lloris... On a du lourd sur chaque ligne.

 

Bon bah voilà ça va lancer les suisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le commentaire.

Il n'a pas de permis de travail ... Ce sont peut être les seuls clubs qui se sont intéressés à lui.

Cleverley a été prêté à Leicester, Watford et Wigan. Aujourd'hui, il est à United ...

C'est surtout que les clubs choisis conviennent à Arsenal au niveau du style de jeu(Lorient et Betis) et expérience de C1(olympiakos)

Y'a que 8 véritables suisse dans les 23.

 

Mais Saquiri n'est pas suisse il est bodybuilder

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Montero il s'enferme parfois trop mais il est vraiment intéressant a gauche. La deuxième période est plus agréable a voir que l'affreuse première periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Djourou tranquille !

C'est pas un mauvais défenseur:(

 

Tu en fais trop quand même Skynet pour Campbell, je l'ai trouvé très bon aussi mais je suis pas sûr que ce soit le 9 qu'il faille à Arsenal. J'ai vu relativement peu d'appels en profondeur intéressants. Mais c'est peut-être une consigne et ça fait depuis Lorient et la copa America que je ne l'ai pas vu jouer, je me rappelle plus trop comment il prend la profondeur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comment ça hors jeu inexistant :D il est un mètre devant la défense

 

Gracizk c'est la première fois que je vois perso

 

Montero qui sort, incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai bien aimé la prestation de moreno. Pendant un gros quart d'heure ca jouait pas mal.

 

Depuis qu'il est sorti..

Très déçu de la prestation de Antonio.

 

La suisse a complètement raté son match pour linstqnt

 

Le rasta latéral de valencia est d une nullité :o. pire latéral ever

 

Y a eu pas mal d occasions finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...