Don_ Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 PTDR raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je le veux ici lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 p***** qu'elle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3-1 L'Espagne peut il se faire sortir dés la phase de groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sky un mot "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Roh... L'espagne est entrain de prendre l'eau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Vamos Chili !!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3-1 L'Espagne peut il se faire sortir dés la phase de groupe ? Faut voir ce que vaut le Chili avec un Vidal amoindri. Mais les Pays-Bas me surprennent Je kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 J'espère quand même que la hollande fera au pire un nul vs Chili pour terminer 1er Je veux un Espagne Brésil en huitième. Qu'ils s'entretuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sky un mot Je réagis juste parce que après un match c'est dur mais s'ils se font virer des les poules y'a que 3 matchs .Bon petit match en tout cas. Robben et VP c'est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ouf hors jeu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le gardien néerlandais, ça a l'air d'être une tanche, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Juste une chose : fier que VG soir notre manager C'est un magicien. Pas besoin de recruter des stars. La star c'est l'équipe Vous vous battez pour l'équipe ou vous dégagez. United is back 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je réagis juste parce que après un match c'est dur mais s'ils se font virer des les poules y'a que 3 matchs . Bon petit match en tout cas. Robben et VP c'est très fort Ouais Piqué Ramos j'ai toujours trouvé ça moyen, Puyol tenait cette défense à bout de bras. Le face à face de Sneijder et la barre de RVP en plus, ça fait tout de même beaucoup dans un match. De Gea devrait être titulaire il faut être Blind pour ne pas s'en apercevoir "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 L'association Robben-RVP à United, ça pourrait être vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 RVPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 HAHAHAHA CASILASSSSS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Par contre il m'énerve Christian Jean Pierre avec son myTF1 et ses jeux au 71414 la !! Ta gue*** lol Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 vppp CASILLAS on veut De Gea mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 La claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je t'aime Robin. San iker :/ faut commencer a laisser ta place mon gars après la decima. De gea attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est pas San Iker Plutôt Sans Iker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Une petite carte à jouer pour De Gea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 David IN Iker OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sky ? C'est plus fort que moi, allez j'arrête . ou pas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés