Saga Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Fred ... Joueur pourri, peno pourri ... j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est ça une simulation incredible Ah p***** premier match première erreur... Je vais pas refaire mon topo sur les peno mais bon... p***** il la touche mais la sort pas . Injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Allé ciao. Scandaleux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Arbitre pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Pletikosa t'es vraiment une chèvre p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ou comment fausser un match. J'ai envie d'éteindre ma télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Rien que pour ça je souhaite au Brésil de se faire éliminer le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Cjp sent les croates capable de faire un truc , donc believe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Mdr. Erreur d'arbitrage (et pas une petite) au premier match. Ca s'annonce grandiose. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Facile a voir qu'il n'y a pas peno "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Quelle erreur d'arbitrage pfff Ça peut se la raconter avec sa bombe blanche pour les cf mais punaise quelle erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ah ça y est, scolari décide d'enlever l'handicap ! Il a pas enlever Oscar que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Non mais faut s'y faire, ça va être comme ça tout le temps. Dès que le Brésil sera en difficulté, on sortira un péno de nulle part. Ils vont gagner la CDM, c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Quelle erreur d'arbitrage pfff Ça peut se la raconter avec sa bombe blanche pour les cf mais punaise quelle erreur... J'ai pense a la même chose leur bombe toute pourrie alors que les distances en cf sont globalement respectées lol, et pas capable de voir qu'il n'y a pas peno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Y avait faute aussi là ref... C'est le moment de faire ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le Péno est tellement pas mérité, Neymar et ses cie tombent a chaque fois qu'un joueur les touches. David Luiz 50millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Maiiiiis quooiiiiiiiiiii!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai dit qu'il n'y a rien. Il n'y a rien bon sang ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 IL n'y a pas faute sur Julio César pff, arbitre de m****, a la place des croates je l'aurais trés trés mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui mais la les brésilien se sont arrêtés au coup de siffler pas dit que y avait but. Mais encore une fois aucune faute Les brésiliens malgré bcp de volonté ont eu trop de déchets pour créer... Et la défense est de nouveau très friable alors que cetzit vp devenu leur point fort, incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Péno imaginaire, but injustement refusé. Quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ah si y'a ptet faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Cette coupe du monde commence déjà à me dégouter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Roh je pense que je vais éviter les matchs du Brésil parce qu'ils me font péter un plomb... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Cette coupe du monde commence déjà à me dégouter C'est ce que j'allais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés