Once_Gone Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 L'arbitre avec son sourire charmeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Vivement les débuts de Nani dans cette compet, je m'ennuie deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Neymar qui se fait prendre a son propre jeu. C'était prémédité pour moi c'est rouge. Perisic il centre bien, Il doit plaire a Moyes. BUUUUUUUUT DE NEEEEEEEEEEYMAR!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 p***** de sang chaud les croates lol. Rouge rien que ça in crédible rooney? Neymaaaaaaaaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Jean Neymar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 But du mec qui aurait pu être expulsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le match devrait avoir une tournure plus intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est fou des que je vois la gueule de Oscar j'ai des envie de meurtres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bon p***** cjp c'est bon mon diiiieu. Quel tête a claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Les réponses d'Arséne , ce mec est un génie du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Est-ce que vous échangez Julio César contre Hugo Lloris ? Non. ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Faut sortir un peu plus vite sur Neymar là... Le ballon roule tout doucement, c'est un but frustrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Que c'est moche a voir jouer le Brésil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Cjp il se fout ouvertement de la gueule de Julio césar lol. Aucun respect le mec avec ses fiches et ses anecdotes. Il a sûrement pas vu un seul match du gardien cette saison a Toronto comme il le dit si bien. Ferme la cjp ou je chznge de chaîne Modifié le 12 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Moi je trouve mes commentaires pas mal. Je suis bien rentré dans cette CDM. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Neymar en 10 c'est une insulte a Zidane et Riquelme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Rakitic est vraiment pas mal que ce soit défensivement ou offensivement. Modifié le 12 juin 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Rakitic a 20millions et on ne saute pas dessus... Neymar comment il simule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Neymar s'est fait fusillé, hein ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Y'a faute. Y'a trois p***** de perles sur le terrain qui sortent réellement du lot : modric, rakitic et neymar. Ils ont une de ces facilités .. Neymar avait un peu plus de muscle ça serait vraiment solide. 22 ans le mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 L'entraineur de La Croatie ressemble a Mads Mikkelssen, celui qui joue Hannibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Si tu laisses 1m à Neymar, tu ne le revois plus. A moins de faire faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Olic ce troll. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 2me frappe de Hulk. Encore 18 avant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Olic. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés