Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Cristiano fait un des pires début de match de sa carrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Il a presque marqué. De toute façon il n'est et ne sera sûrement pas à 100% c'est dommage. Poteau pour Cricri... Jolie action entre les madrilènes. Modifié le 11 juin 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Et un poteau . Mais je pense qu'avec l'enchaînement ça va aller dans cette coupe du monde ! Il se force pas la, il demande des fautes quand y en a pas, ça se voit que y a le soucis physique de pas forcer et la peur de la rechute. A la cdm il sera a fond Mais,le nombre d actions de m**** qu'il a faiit etzit impressionnant Et but ! Coentrao et Cristiano super Il a un problème de chaussure depuis le début lol il arrête pas de tomber. Nouveau gif d olh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah c'est sûr qu'il ne se force pas, de toute façon il n'a aucune raison pour le faire. Il a eu du mal à entrer dans le match, mais en même temps c'est son premier match depuis un moment. Je sens trop un coup foireux des allemands qui ne vont pas hésiter à lui rentrer dedans la semaine prochaine. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 N'empêche Cristiano est sur deux buts. Quelle moustache affreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Passe dé de Nani.Et 2ème passe quel bijou ce joueur. Modifié le 11 juin 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 2ème passe dé de Nani. Très bonne entrée. Ses contrôles sont quand même d'un autre monde. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 OMG le but NANI :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 NOOOON, HJ, p***** que c'est dommage. Magnifique action. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je suis directement venu ici, dommage, magnifique action il est en feu de bonne augure pour le mondial et pourquoi pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Les vrais sont là Luis Nani popopopopo Van Gaal tu dors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Fini, 5-1.Sacrée paire Nani-Coentrao, Luís Carlos Almeida da Cunha Modifié le 11 juin 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Si on vend Nani et qu'on garde cette imposture de Young, j'arrête de supporter ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Nani je t'attends de pied ferme à Manchester en Juillet! Quelqu'un aurait le num à Van Gaal ? je vais lui envoyer un texto. Luis Nani il a deja fait deux grandes saison en PL, une belle campagne de CL, un super Euro, et mtn une grande CDM à coup sur ! f*** Sanchez, we have Nani Nanaca, as he’s called by his family, played on those streets barefoot, because his family had no money to buy him soccer shoes. But the foot injuries didn't keep him at home. The soccer ball was everything. Mon Nani Modifié le 11 juin 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Quand j'ai vu Varela titulaire j'y ai vraiment pas cru, pensez vous que Varela puisse déranger Nani pour la place de titulaire?? Modifié le 11 juin 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Non je ne pense pas, il a la confiance de Bento (sa convocation après la saison ratée le prouve), il est bon en sélection, il a montré de belles choses dans cette préparation, je suis sûr qu'il sera dans le onze. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Les gars vous n'auriez pas un résumé vidéo? Très heureux du résultat je crois qu'on est prêt. Je regarde la rediffusion sur bein! Laissez tomber. Modifié le 11 juin 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) http://youtu.be/_LezhS89RtALe magnifique but malheureusement hors-jeuLes buts du matchs ( 3:00 et 3:53 pour les assist de Nani )http://youtu.be/w42Mf_PwUZE Modifié le 11 juin 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Le petit extérieur pour Coentrao rappelle celui face à Milan pour Rooney. Superbe geste car très difficile à faire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'aimerais bien que le Portugal passe le premier tour, on ne parle peu, ils sont souvent sous-estimés mais en phase finale, ils répondent toujours présents.Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui très bonne perf de nani qui je crois confirme un peu ses bons matchs de prépa. Ce joueur a de toutes façons de l'or sous le pied, et lorsqu'il est en forme, il fait ce qu'il veut.D'ailleurs même en méforme, il aurait été légitime pour être titulaire chez nous tant il est au dessus des autres. Ca c'est une autre histoire.J'ai aussi beaucoup aimé ce qu'a fait Coentrao qui confirme qu'il a de quoi être le meilleur joueur du monde à son poste, au real ses prestations en zig zag sont dues à la pression. Le portugal a des belles armes, mais faudra elever le niveau de jeu malgré tout. Etre plus compact en défense aussi. Pepe aiderait assurément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 http://www.ole.com.ar/pronostico-mundial/ L'Allemagne a le parcours le plus facile " normalement ". Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 http://www.ole.com.ar/pronostico-mundial/ L'Allemagne a le parcours le plus facile " normalement ". Pas mal le site Je vois bien un truc dans l'genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Modifié le 11 juin 2014 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Pas mal le site Je vois bien un truc dans l'genre. Le mec qui met pas la Colombie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés