Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouais bof votre de vrij Un demochelis qui se respecte est un demichelis qui se fait prendre de vitesse. Espérons que l'adage soit vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sabella on dirait Moyes, aucun charisme. Coup Franc dangereux, Messi peut le mettre. Higuain magnifique ce qu'il vient de faire et Perez est interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 heu dites , l'arbitre c'est le mec qui avait donné un rouge à nani contre le real ? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sabella est vraiment un abruti. Une paire Perez-Di Maria aurait fais du bien à cette équipe dès le début, au lieu de mettre Cago. Maintenant trop tard, il ne peut pu la mettre "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pas de shoutbox ? Je sens l opportunisme argentin dans toute sa splendeur la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Yep, les Argentins semblent mieux là :/ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Mascherano , on aurait dit un alcoolo. Cillissen il a hérité des couilles de Van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Van Persie est mauvais Mais son replacement sur le hj du defenseur là, c'est de l'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Ça se voit que De Vriij n'est pas attaquant ! Modifié le 9 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Van Persie n'est pas bon pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si quelqu'un peut me faire comprendre l utilité des fautes type Martine indi. Sneijder ça va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Il est chiant Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le match est vraiment pourri pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est maintenant le moment où van gaal pose une première fois ses couilles sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le match est vraiment pourri pour l'instant Comme d’habitude avec ces 2 équipes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Vlaar est plus intéressant que De Vriij, Martins le point faible et l'autre au nom imprononçable et les deux avant centres abonnés aux absents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah bah avec ce groupe, être à ce stade de la compete c'est deja un exploit. Il vaut mieux un match immonde, qu'une branlée comme hier. Van Gaal le sait. Il ferme le match, comme depuis le début de compete, et compte sur des exploit devant. Un kick n rush presque. Il fait avec ce qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Hier on a eu droit à un brésil niveau CFA, aujourd'hui 2 équipes niveau Ligue 2, y'a du progrès mais quelle tristesse le niveau de cette CM depuis la fin du 1er tour. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Hier on a eu droit à un brésil niveau CFA, aujourd'hui 2 équipes niveau Ligue 2, y'a du progrès mais quelle tristesse le niveau de cette CM depuis la fin du 1er tour. Je ne suis pas du tout d'accord , déjà les huitièmes étaient des matchs exceptionnels et là je trouve ça normal , il y a énormément de tension dans le match donc aucune équipe ne veut prendre de risques mais ça va se lâcher j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Vlaar est bon je trouve. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si seulement il y avait Strootman. p***** Wijnadium, sérieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Vlaar et Perez, des joueurs qu'on peut retenir de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Les deux derniers papes s'affrontent en finale. Sérieusement, la pub de rozana c'était le seul bon moment de la soirée. Wijnaldum m'a déçu offensivement. Et dire qu'il était mon meilleur joueur avec Welbeck sur PES 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Vlaar et Perez, des joueurs qu'on peut retenir de ce match. Mascherano aussi, sacré match ! Même Demichelis et Garay. Enfin globalement les défenses/milieu def de chaque coté, devant le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bon maintenant que ma cdm est finie, j'attends impatiemment la fin des deux matchs et l arrivée du boss ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés