Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Heroooooooooooooos Vzn gaaaaal le geniiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 5 tirés du même coté le Costa Rica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 MDRRRRRRRRRRR KRUL hahahahahahahaah VAN GAAL T4ES UNE BETE BORDEL DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Van Gaal génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 OH OUI T'ES LE MEILLEUR LOUIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 OMFG OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VG THE BOSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Van Gaal a déjà marquer de son empreinte cette coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Coup de Génie de Van Gaal. le truc Historique "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 FOOTBALL GENIUS salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 VAN GAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE T'AIIIIIIMMMMMMMMMMEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 OH OUI T'ES LE MEILLEUR LOUIS Je sais je sais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Les gars j'ai envie d'embrasser Van Gaal. Avec la langue Rien à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Krul, cette rentrée ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Un génie !! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Les gars j'ai envie d'embrasser Van Gaal. Avec la langue Rien à battre On me dit dans mon oreillette que tu retournes ta veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Van Gaal paire de corones level pasteqas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'EST DÉFINITIF ! J'ADORE LOUIS VAN GAAL ! p*****, VIVEMENT QUE LA CDM SE TERMINE ET QU'IL PRENNE SES FONCTIONS ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Avec cette équipe, ce groupe et ces huitièmes louis emmène son équipe de chèvres hormis qq très bons joueurs en demi. A chaque fois du coaching gagnant. De loin le meilleur coach du mondial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 YYYYYYYYEEEESSS magnifique , mes favoris pour le mondial sont en demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Et Krul a toujours plongé du bon côté, c'était un bon coaching au final 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ils ont toujours tiré du même coté surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Van Gaal, quel régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 On me dit dans mon oreillette que tu retournes ta veste Mais t'es malade. Depuis le début je suis pour les pays bas et van Gaal J'étais frustré qu'ils n'arrivent pas à produire du jeu face au Mexique mais c'est par frustration. Mais depuis le début je voulais suivre ce mondial pour LVG Non mais il va en faire qu'une bouchée de Sabella. Hahaha. LVG est le meilleure manager de ce mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Modifié le 5 juillet 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 2 sud américains et 2 germaniques dans le dernier carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés