Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Boateng injures envers le sélectionneur, Muntari agression envers un membre de l'encadrement de l'équipe.

D'accord. Je comprends mieux. Merci.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour le sélectionneur! il était même pas censé le rappelé en sélection. et voilà quand tu tends l'autre joue à Boateng, il ne s'en prive pas!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an de suspension pour Suarez apparemment (à confirmer) !!!

 

EDIT: Sur Twitter ça parle soit d'un an de suspension soit de 9 matchs de suspensions international + 4 mois de suspension

 

Bref à voir

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit pour l'année de suspension. Rien n'a été annoncé encore.

 

OFFICIEL : 9 matchs de suspension pour les matchs internationaux + 4 mois de suspension de toutes activités liées au football !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Cdm compris dans les matchs de suspension ? Si oui busby va pleurer :D( l Uruguay aussi )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Super sévère comme toujours avec les récidivistes. Je crois que sa comm n a Pas joue du tout en sa faveur. Son avocat est nullissime

 

J'irai pas jusque pleurer pour lui

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dur pour Liverpool aussi ^_^

Et surtout un possible transfert aussi. Il était annoncé avec insistance du côté du barcz et real.

 

Real avec cette histoire c'était mort déjà de ttes façons, ils ont déjà renoncé à des transferts à cause du comportement des joueurs.

 

Tant pis pour lui, sa pulsion a pris le dessus ( :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un peu trop légère la sanction je trouve, il s'en sort assez bien. Mais bon c'est déjà ça.

Rater toute la coupe du monde, plus des matchs internationaux , plus 4 mois de foot c'est quand même chaud , dautznt plus qu'il a des transferts possibles etc

 

^^

Pour dopage t as un an . Imagine c'est qd même sévère nan pour une morsure ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...