Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Premier but que je fête comme un fou. Suarez a fait nawak également mais p***** ! En plus j'ai gagné un kebab. Tout est bon.

 

 

 

Contrairement à l'euro où je les avais placé en finale dès le début, cette Italie ne m'a pas laissé du tout le même ressenti lorsque je l'ai vu.

 

 

En tout cas ils étaient bien supérieurs. Le rouge c'est n'importe quoi aussi... et en même temps suarez n'a même pas d'averto pour morsure.

Bref je veux pas dire mais l'arbitrage était à ch***.

 

Et suarez a completement raté sa fin de match. Cet uruguay ne me fait pas peur mais est capable d'aller au bout comme tout le monde. Mais si vous trouvez le bresil surcoté, allons parlons en de cet uruguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les plus grosses actions sont uruguayennes. l'Italie n'a rien fait. Suarez il a une tête de rat c'est quand même pas par hasard. Pour Marchisio c'est du orange. Clairement le rouge est sévère. D'ailleurs le carton orange => 10 minutes dehors je suis pour.

 

 

Sinon l'Uruguay ne peut pas être surcoté vu qu'ils ne sont même pas cotés :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ouais mais la finale de LDC il la perd lol, mais clairement il mérite une belle place au BO.

eurosport fait dans l'humour :

Affamé, l'Uruguay a croqué l'Italie

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée. Je trouve pas les mots. Je donnerai mon avis sur ce match demain quand j'aurais un peu digéré cette défaite. Je peux juste dire une chose : Prandelli, ne part pas ! On a besoin de toi ! J'ai confiance en toi !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée. Je trouve pas les mots. Je donnerai mon avis sur ce match demain quand j'aurais un peu digéré cette défaite. Je peux juste dire une chose : Prandelli, ne part pas ! On a besoin de toi ! J'ai confiance en toi !

 

 

Prandelli a souvent fait les bons choix à mon sens. Malheureusement, il n'a pas assez joué offensif ou plutôt trop défensif, surtout après la mi-temps.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la finale de LDC il la perd lol, mais clairement il mérite une belle place au BO.

eurosport fait dans l'humour :

Affamé, l'Uruguay a croqué l'Italie

 

A quand un : " L'Italie n'a pas su museler l'Uruguay" ?

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas l'Italie mais je ne suivrai pas cette belle Coupe du Monde avec la même ferveur si on laisse ce fils de sa mère de Suarez continuer à jouer.

 

Par je ne supporte pas, j'entends je ne suis pas un supporter de l'Italie et pas je n'aime pas l'Italie

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, Suarez ne s'arrêtera jamais ?

Mais quand, enfin, un journaliste pourra lui dire : "Pourquoi est-ce que vous aimez mordre les autres ?"

Et une réponse : "Ça a un sens symbolique pour moi."

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, Suarez ne s'arrêtera jamais ?

Mais quand, enfin, un journaliste pourra lui dire : "Pourquoi est-ce que vous aimez mordre les autres ?"

Et une réponse : "Ça a un sens symbolique pour moi."

"Parfois, j'oublie de prendre un chewing-gum."

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Allez Japon, c'est le moment d'y croire.
Allez shinji.

#naif

 

Bq6las9IgAArz7F.jpg

 

 

Luis Suarez, que l'on a vu errer sur le terrain après la qualification de l'Uruguay à Natal, a probablement compris l'ampleur de son erreur et de son coup de sang.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...