Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 JE JOUISSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Naniiiiiiiii! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 BUTTTTTTTTTTT NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Oh mon dieu cette soiréee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 NANIII !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est le premier corner de la rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Petite question pour les fans du portugal. Pourquoi vous vous entetez toujours à jouer avec vos 9 ? Ca fait 7-8 ans qu'ils sont nuls, et ils sont tjr titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 77eme sélections, 15 buts. Moi j'espère le triplée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Allez les ricains y a moyen de revenir http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) mdr rien de ce que tu pourrais dire ne peut me faire mal gros! Ta théorie d'état nation trouve un écho favorable auprès de moi ce que tu ignore. Mec ton problème est que tu ne sais que te répéter et t'enfermer dans ta bulle. En attendant sache que dans le monde réel l'état français possède ce territoire que ca te plaise où pas. Tu te dois donc de te soumettre aux règles communautaires. Et si tu veux renverser le système quoi de plus simple et logique que d'utiliser les règles du système elle même au lieu de venir faire du tapage pour l'Algerie? le plus marrant c'es de voir ces mêmes personnes venir brandir leur appartenance à la france quand ils sont dans la difficulté. Bref fait ton truc redice j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Les voleurs possèdent aussi une multitude de chose. Quoiqu'il en soit je ne défend pas l'état nation algérien, ni aucun état nation et encore moins une nationalité ou une ethnie. Je défend la liberté des individus. Ce n'est pas non plus de leur faute si il n'y a plus de sociétés mais qu'un empilement d'individus à cause des états . Il y a beaucoup plus d'incivilité en Algérie qu'en France, pour un tas de raisons. Il y a deux catégories deux personnes : Ceux qui essayent de comprendre et de chercher d'où cela provient et donc ne s'opposent pas aux individus mais se battent contre les causes qui ont détruit les sociétés et ceux qui prennent leur air supérieur en croyant qu'ils sont supérieurs à une certaine catégorie d'individu. Tu n'as pas choisi ta situation sociale ni ton éducation, tu aurais très bien pu naitre dans une famille française d'origine algérienne et là tu aurais eu une autre vision de la chose. Revenons au football. Modifié le 22 juin 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bento. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pah ! Encore un attaquant blessé ! Nuno Gomes va revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) LOL Postiga. Le geste de l'americain montre encore que pépé a un arbitrage tres tres défavorable. Moi perso je mets jaune ou averto en début de match. Mais normalement c'est rouge Modifié le 22 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 p***** dempsey dommage qu'il soit reparti aux usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Dempsey c'est la classe quand même! Je sens qu'il va mettre son but http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Trop de déchets Nani. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bon sang le Portugal ne sait pas construire... Nani il a peut être marquer mais tout ce qu'il touche de transforme en m****. Mais il défend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Les USA mènent largement dans le jeu pour l'instant, si ça continue ils vont en mettre un. Le porrtugal a une belle défense de chevres.p***** appliquez vous.Outécristiano outé Mais son équipe est nulle à ch*** p*****. Nani tres mauvais Modifié le 22 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Olala chaud la Chaque cdm jai un cdc pr un joueur ricain. Cette année je pense ca va être Jonhson le latéral droit http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Dempsey c'est la classe quand même! Je sens qu'il va mettre son but En même temps on s'en fou un peu... Modifié le 22 juin 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Mon dieu Nani... il en devient un véritable handicap la. reprends ton mon ga ! jonhson il ressemble à Matt dans friday night light Modifié le 22 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Eder La formation portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Avec ce début de match si les usa ne gagne pas ce match c'est injuste http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Les Américains ca joue pas mal, d'ici 2ans, Ils vont inventer de nouvelles tactiques, ils adorent ca. Sinon le Portugal c'est faible, Limite je me dis qu'il ne devrait pas passer, pour que l'entraineur dégage et qu'ils repartent de zéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est une cata pour l'instant pire que l'Allemagne 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés