Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Petite question pour les fans du portugal. Pourquoi vous vous entetez toujours à jouer avec vos 9 ? Ca fait 7-8 ans qu'ils sont nuls, et ils sont tjr titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr rien de ce que tu pourrais dire ne peut me faire mal gros!

Ta théorie d'état nation trouve un écho favorable auprès de moi ce que tu ignore. Mec ton problème est que tu ne sais que te répéter et t'enfermer dans ta bulle. En attendant sache que dans le monde réel l'état français possède ce territoire que ca te plaise où pas. Tu te dois donc de te soumettre aux règles communautaires.

Et si tu veux renverser le système quoi de plus simple et logique que d'utiliser les règles du système elle même au lieu de venir faire du tapage pour l'Algerie? le plus marrant c'es de voir ces mêmes personnes venir brandir leur appartenance à la france quand ils sont dans la difficulté.

Bref fait ton truc redice j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

 

Les voleurs possèdent aussi une multitude de chose. Quoiqu'il en soit je ne défend pas l'état nation algérien, ni aucun état nation et encore moins une nationalité ou une ethnie. Je défend la liberté des individus. Ce n'est pas non plus de leur faute si il n'y a plus de sociétés mais qu'un empilement d'individus à cause des états . Il y a beaucoup plus d'incivilité en Algérie qu'en France, pour un tas de raisons. Il y a deux catégories deux personnes : Ceux qui essayent de comprendre et de chercher d'où cela provient et donc ne s'opposent pas aux individus mais se battent contre les causes qui ont détruit les sociétés et ceux qui prennent leur air supérieur en croyant qu'ils sont supérieurs à une certaine catégorie d'individu. Tu n'as pas choisi ta situation sociale ni ton éducation, tu aurais très bien pu naitre dans une famille française d'origine algérienne et là tu aurais eu une autre vision de la chose.

 

Revenons au football.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

LOL Postiga.
Le geste de l'americain montre encore que pépé a un arbitrage tres tres défavorable. Moi perso je mets jaune ou averto en début de match. Mais normalement c'est rouge

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang le Portugal ne sait pas construire...

Nani il a peut être marquer mais tout ce qu'il touche de transforme en m****. Mais il défend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les USA mènent largement dans le jeu pour l'instant, si ça continue ils vont en mettre un. Le porrtugal a une belle défense de chevres.
p***** appliquez vous.

Outécristiano outé

Mais son équipe est nulle à ch*** p*****. Nani tres mauvais

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mon dieu Nani... il en devient un véritable handicap la. reprends ton mon ga !

jonhson il ressemble à Matt dans friday night light

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains ca joue pas mal, d'ici 2ans, Ils vont inventer de nouvelles tactiques, ils adorent ca.

 

 

Sinon le Portugal c'est faible, Limite je me dis qu'il ne devrait pas passer, pour que l'entraineur dégage et qu'ils repartent de zéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une cata pour l'instant pire que l'Allemagne

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...