Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Faudrait gagner ce match, j'pense que les joueurs ont des regrets du premier match, la Belgique n'était pas aussi imposante et surtout comme on nous le vend partout malgré quelques joueurs de grands talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 M'Bolhi c'est bien celui que certains bruits envoyaient chez nous il y a 2-3 ans ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Big et C Ronaldo 7 n'en peuvent plus d'attendre Helena quant à elle a toujours une occupation avant les matchs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bunny t'es pour qui ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Yesssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Faut dire que le duo Ping/Pong n'est pas dans son assiette. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 M'Bolhi c'est bien celui que certains bruits envoyaient chez nous il y a 2-3 ans ? Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Laisse tomber skynet! En plus je le sens pas donc imagine comment je me sens. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pour les supporters des fennecs, Goulham n'a pas sa place en tant que titulaire ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pour les supporters des fennecs, Goulham n'a pas sa place en tant que titulaire ? Il s'est engueulé avec Vahid après le premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bunny t'es pour qui ? Je suis quand même toujours pour les représentants de l'AFC mais bon, la Corée est ridicule... Défensivement très friables, inexistants devant. Seul Son peut apporter du danger mais il croque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Viva l'Algerie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Sans Boudebouz c'est de la triche ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Héhé ce qui est drôle c'est que les 3 buteurs, Slimani, Haliche et Djabou sont des purs produits de la formation algérienne . Si l'Algérie avait joué son jeu face à la Belgique, elle aurait au moins marqué un deuxième but. Pour les supporters des fennecs, Goulham n'a pas sa place en tant que titulaire ? Si largement mais apparemment Coach Vahid a eu une idée derrière la tête. Mesbah habituellement est catastrophique, sauf avant qu'il aille au Milan AC. Modifié le 22 juin 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 PUTIN ca fait plaisir, quand on joue NOTRE jeu, ca porte ses fruits, ALLEZ L'Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je suis quand même toujours pour les représentants de l'AFC mais bon, la Corée est ridicule... Défensivement très friables, inexistants devant. Seul Son peut apporter du danger mais il croque. C'est bon, il a marqué son but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est bon, il a marqué son but !C'est bon ou c'est Son je m'y retrouve plus là. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Son Gokû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est bon ou c'est Son je m'y retrouve plus là. C'est son, il a marqué bon but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 M'Bolhi c'est Kompany avec une barbe en fait. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oh non, il fait rentrer le grand bourrin Kim Shin-Wook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Petit chou remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Très joli but ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés