pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le meilleur 9 de la competitionRooney, Diego Costa ?? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le meilleur 9 de la competition Allume ta télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Allume ta télé ! Allume tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Où est passé Janmaat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Allume tes yeux C'est pas qui a des gènes asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouais j'lattends au tournant RvP parce que pour l'instant Robben lui vole la vedette et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Où est passé Janmaat ? Blessé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai toujours été pro argentin depuis tout gosse, puis Messi est arrivé et tout c'est écroulé. De plus Sabella est à gerber niveau style. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouais j'lattends au tournant RvP parce que pour l'instant Robben lui vole la vedette et de loin. Quoi, tu oses dire que c'est pas le meilleure 9 de la CDM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est pas qui a des gènes asiatique Et le français n'est sûrement pas ta langue maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sur un 100 mètres, Robben met combien à De Michelis "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) De toute façon c'est pas la CDM des 9, aucun ne s'est vraiment illustré. Donc de toute façon il le serait par défaut... Modifié le 9 juillet 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Facile 30 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sur un 100 mètres, Robben met combien à De Michelis Demichelis va jouer dans sa surface donc il n'y aura pas de quoi le dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Allez Van Gaal le génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si les Pays-Bas passent, ça sera la 3ème fois consécutive où on aura une finale 100% européenne. J'espère une bonne victoire des Pays-Bas vu que les Allemands sont boostés et plein de confiance ! Allez Robin Van Persie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Y a pas de paroles dans l'hymne argentine ? Encore ce foutu arbitre !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oh non pas ce fdp d'arbitre. Bon bah RVP carton rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Rojo l'arrière gauche, il est très mauvais non ? Face à Robben, ça promet We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Allez van gaal ! Allez robin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 De Vrij est vraiment bon depuis le début du tournoi, a 8millions c'est une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) De Vrij à l'air bien dans son match pour l'instant. Enzo Perez aussi. Modifié le 9 juillet 2014 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 De Jong sur Messi, au moins c clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Les hollandais pressent super haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 De Jong sur Messi, au moins c clair. Ca va se finir avec un rouge. Alors qu'il va surement etre bon le reste du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés