Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le mec a tout prévu, Je suis sur qu'ils ont bossé les Penalty, Van Gaal avait tout prévu, je l'aime.

 

C'est ce que je me suis dis aussi. Ce goal a été amenée que pour une éventuel séance de penalties. Il a dû bosser que sur ça depuis le début de la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es malade. Depuis le début je suis pour les pays bas et van Gaal

J'étais frustré qu'ils n'arrivent pas à produire du jeu face au Mexique mais c'est par frustration.

Mais depuis le début je voulais suivre ce mondial pour LVG

 

Non mais il va en faire qu'une bouchée de Sabella. Hahaha. LVG est le meilleure manager de ce mondial.

 

Non j'abuse juste un petit peu mais tu te montrais clairement défaitiste contre le Mexique et tu remettais déjà en cause sa capacité à changer son équipe en cours de match. Quand tu dis "il fait n'importe quoi Van Gaal", j'ai envie de te dire qu'il connait très bien son effectif et qu'il sait mieux que quiconque ce qu'il doit faire ^^

 

Après oui, de la frustration mais cette frustration ne doit pas te faire dire n'importe quoi après une seule mi-temps ^^ Je te l'avais dis qu'un match se joue 90 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a tout prévu, Je suis sur qu'ils ont bossé les Penalty, Van Gaal avait tout prévu, je l'aime.

Y a Pas mal d études la dessus :

- quant au subconscient ou l inconscient, qui prend le dessus en fonction de la situation, on réagit donc plus par instinc et on peut remarquer que statistiquement il peut y avoir un schéma général qui se degage. ( c'est la même chose par ex entre ce que fait l individu seul et en groupe )

- les tendances de chaque joueur évidemment

 

Lol c'est pas le tout de dire que le mec a tiré du même cote. Ya que deux côtés. L'homme se pense rusé mais il y a peu de génies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la séance de tirs au but du Costa Rica il y a quelques jours a du être décortiqué, j'aimerais bien voir si les tireurs ont tiré au même endroit ou pas.

 

Ces séances de tirs au but sont en général "sous-estimé", on vend ça comme loterie alors qu'on voit bien que c'est très travaillé dans tous les aspects, psychologique avec pression du gardien, ordre des tireurs, statistiques de tirs droites/gauches en fonction du pied fort du joueur et du joueur en lui même.

Van Gaal l'a surement bien fait et contre des joueurs qui étaient cramés et qui se sont sans doute rabattus sur leur tir "habituel" pour gérer ça.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol c'est pas le tout de dire que le mec a tiré du même cote. Ya que deux côtés. L'homme se pense rusé mais il y a peu de génies

 

je crois qu'il faisait plus allusion aux possibilités de tir. ya pas que 2 cotés sinon y a aussi le centre. Puis tu peux avoir bas, en hauteur sur chaque coté et là t'a énormement de possibilté

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'abuse juste un petit peu mais tu te montrais clairement défaitiste contre le Mexique et tu remettais déjà en cause sa capacité à changer son équipe en cours de match. Quand tu dis "il fait n'importe quoi Van Gaal", j'ai envie de te dire qu'il connait très bien son effectif et qu'il sait mieux que quiconque ce qu'il doit faire ^^

 

Après oui, de la frustration mais cette frustration ne doit pas te faire dire n'importe quoi après une seule mi-temps ^^ Je te l'avais dis qu'un match se joue 90 minutes ^^

Oui avec le recul je sais que j'ai été un peu bête sur le coup.

 

Pardonnez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya donc bien que deux côtés on est d'accord ou pas ? Jai assez de respect pour ne pas te donner la définition d'un côté :D tu peux évidemment faire une lulu à 180 km h

 

D'ailleurs tu appuies ce que je dis. Le choix du côté du gardien en est donc encore plus complexe a savoir puisquon aurait naturellement tendance à changer de côté. Je pense que c'est pas le fruit du hasard si krul entre et plonge au bon moment

 

 

Bref comprends pas ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis et je ne vois que de l'Allemagne bashing pr ces démi. Ca va me faire marrer quand on va marcher sur le brésil et aller cueillir les PB ou Argentine en finale.

Nous on commence officiellement notre mondial mardi. vous êtes averti

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis et je ne vois que de l'Allemagne bashing pr ces démi. Ca va me faire marrer quand on va marcher sur le brésil et aller cueillir les PB ou Argentine en finale.

Nous on commence officiellement notre mondial mardi. vous êtes averti

 

Tu délires non ?

Quel Allemagne bashing ?

 

J'espère que le mondial allemand va commencer, il serait temps.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a été l'une des équipes les plus ridicules tactiquement parlant ( après tu me dira ça n'a jamais été leur fort). Heureusement que physiquement( à par Bastian) ils ont été à la hauteur.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours tiré du même coté surtout :D

 

voila ce qui est dit et moi je t'explique que le commentaire faisait plus allusion au type de tir effectué. en plus clair ils ont tiré tous bas à droite et Krul les a pris parce qu'il a sauté à hauteur de la balle. Si Krul sautait plus haut sa fera toujours le même coté mais y aurait pas arrêt. son commentaire est utile en ce sens.

ta phrase que j'ai cité n'a plus lieu d'être puisque l'idée au départ n'est pas de parler de gauche ou droite. Et même si on voudrait jouer sur les termes, en tir au but quand on parle de coté le centre en fait aussi parti donc on a en quelque sorte 3 "côté". Si je te demande lors d'un match Sky tu tire de quel coté? tu pourra me répondre je vais tiré tt droit sur le gardien.

Ya donc bien que deux côtés on est d'accord ou pas ? Jai assez de respect pour ne pas te donner la définition d'un côté :D tu peux évidemment faire une lulu à 180 km h

 

D'ailleurs tu appuies ce que je dis. Le choix du côté du gardien en est donc encore plus complexe a savoir puisquon aurait naturellement tendance à changer de côté. Je pense que c'est pas le fruit du hasard si krul entre et plonge au bon moment

 

 

Bref comprends pas ton post

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu délires non ?

Quel Allemagne bashing ?

 

J'espère que le mondial allemand va commencer, il serait temps.

 

beaucoup parle d'un Brésil Argentine en finale. Y a mondoudou et Skynet qui en ont parler surtout

après peut être j'ai extrapoler ^_^

Tiens je pense y a aussi Incredible rooney qui l'a mentionner aussi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du style, je préfère la sobriété à ce poste, histoire de goûts.

Tiens, un non point commun, ça l'est peu!

 

J'étais frustré [...] par frustration.

 

Ok

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils n'ont pas tous tirés du même côté non?

Il n'y en a pas un qui tire à gauche ?

 

ah Moustik tkt qu'on t'as lu et t'as bien raison nous aussi on le sait tkt

mais on parle plus d'une manière général ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^, Ah bah excuse moi je fais un effort pour parler français monsieur !!

^^ tkt

je pense que t'a cru que je t'envoyais une attaque gratuite c'est pas le cas ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la musique Indie à fait du bien aux hollandais.

 

Pour bien récupérer de ces interminables prolongations, une bonne séance de Krul est requise.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...