Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Cantona il avait juste donné un coup de pied et un coup de poing au supporter alors que ce dernier l'avait bien insulté, il s'en est sorti sans blessures. Est-ce que les 9 mois étaient justes ? Si oui, pourquoi les 4 mois de Suarez le serait pas, sachant qu'il est multirécidiviste ?

 

Edit : Je ne cautionne pas le geste de Cantona.

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Uruguay Representative claims the federation is considering not playing vs Colombia because of the Suárez ban. [@vickydavilalafm]



Les représentants uruguayens informe la fédération qu'ils vont pas jouer le match contre la Colombie à cause du bannissement de Suárez. C'est chaud.


Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uruguay Representative claims the federation is considering not playing vs Colombia because of the Suárez ban. [@vickydavilalafm]

Les représentants uruguayens informe la fédération qu'ils vont pas jouer le match contre la Colombie à cause du bannissement de Suárez. C'est chaud.

 

 

ça c'est con parce que autant la sanction de 4 mois est disproportionnée, autant celle de quelques matches (9 ici) est logique.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uruguay Representative claims the federation is considering not playing vs Colombia because of the Suárez ban. [@vickydavilalafm]

Les représentants uruguayens informe la fédération qu'ils vont pas jouer le match contre la Colombie à cause du bannissement de Suárez. C'est chaud.

 

Tout le pays est aveugle. Ridicule :D

Ils pensaient que c'était du photoshop les photos des traces de morsure.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu fous un coup de poing, coup de coude, coup de pied volontaire ? ça n'affecte pas le joueur en face ?

Si on part sur des sanctions comme ça, on met 3 mois à Busquets quand il piétine Pepe, 2 mois à Pepe quand il marche sur Messi, 2 semaines à Sakho quand il met un coup de coude volontaire hier...

 

coup de poing on peut infliger une sanction pareil mais en restant dans le cadre où il s'est dérouler (club ou sélection). les autres coups que tu as cité non pas lieu d'être puisqu'ils peuvent être parti du jeu même si fait volontairement.

On peut prendre l'exemple de canto et le high kick au supp de cristal palace. Il a pris presque 1an pour ca et c'est totalement justifier car le supporter fait pas parti du jeu. S'il faisait pareil sur le terrain, il prendrait moins. c'est une question de bon sens.

le cas Suarez on parle d'un mec qui mord ses partenaires. c'est quand même hors du commun c'est bestiale même et ca a pas lieu d'être dans un sport. C'est pas en lui interdisant ddes matchs dde sélection qu'il ne mordra pas en club!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère ? Tout l’intérêt d'une sanction c'est de dissuader la ou les personnes de faire ou refaire tel acte. Or là le type se prend 6 match je crois pour une morsure quand il était à l'Ajax, il refait ça et se prend 10 matchs avec Liverpool puis il refait encore ça c'est somme toute logique qu'il se prenne une plus grosse sanction vu qu'il est multirécidiviste et que les anciennes sanctions ne l'en ont pas dissuader, non ?

Et puis pour ceux qui disent que la FIFA sanctionne Liverpool aussi tout ce que j'ai à dire c'est que c'est bien fait pour le gueule, ils ont soutenu ce con dans l'affaire avec Evra puis pour la morsure contre Ivanonic en jouant les victimes à chaque fois... S'ils veulent qu'il arrête ses conneries il fallait pas le soutenir c'est tout et lui foutre un bon paquet d'amendes à chaque connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon voila la réponse de Boateng. Finalement je trouve qu'il n'est pas tout noir dans l'affaire.

 

« Il y a eu un incident hier. Avec Sulley Muntari on a plaisanté après un duel. Mais l'entraîneur a cassé l'unité en nous reprochant de rigoler. Il m'a alors renvoyé aux vestiaires. Après l'entraînement je suis allé voir le coach pour lui demander ce qu'il avait contre moi. Il m'a alors crié dessus, m'a insulté : "Va te faire foutre". J'accepte la suspension mais personne ne doit croire que c'est parce que j'ai insulté l'entraîneur. »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui çest sévère. Mais ça ça servir aussi de jp générale, d'exemple . Et puis suarez avec ses morsures a toujours eu des sanctions sévères.

Après s'il s'est pas soigné ( :D ) tant pis pour lui.

 

On a bien rigole, vamos Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir les USA contre l'Allemagne, une petite victoire des Ricain me déplairait pas !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir les USA contre l'Allemagne, une petite victoire des Ricain me déplairait pas !

 

Le foot a l'air de prendre de l'expansion dans le coeur des gens ? Le foot compte de plus en plus de supporters et plus seulement pour le foot féminin il me semble ... ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir les USA contre l'Allemagne, une petite victoire des Ricain me déplairait pas !

 

J'espère aussi, c'est une équipe besogneuse, avec un effectif de qualité malgré des noms peu connus, avec Bradley et Dempsey et un entraîneur comme Klinsmann, ça a toute ses chance de briller, ajoutant à cela, qu'ils sont pas dégueux à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaccheroni a quitté son poste de sélectionneur de l'équipe Nationale du Japon. Je pense que c'était la meilleure chose à faire, cette équipe a besoin d'un renouveau et de nouvelles bases pour briller, côté potentiel, elle en jette plein la vue, faudrait un homme pour pousser cette équipe jusqu'au bout et en tirer le maximum de résultat.

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/28026616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour l' Uruguay qui excite ses joueurs, qu'ils assument maintenant.

 

S'ils ne jouent pas contre la Colombie, personne ne Les regrettera.

S'ils font ça, ils vont les exclure de toute compétition internationale pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour l' Uruguay qui excite ses joueurs, qu'ils assument maintenant.

 

S'ils ne jouent pas contre la Colombie, personne ne Les regrettera.

 

clairement I feel you man.

Déjà en 2010 ils ont loué la main de Suarez alors que c'est de la pure malhonnêteté même si je ne les demande pas non plus de le descendre à la mannière française (cf TH).

je pense que l'Uruguay n'est pas une nation sportive c'est que des tricheurs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaccheroni a quitté son poste de sélectionneur de l'équipe Nationale du Japon. Je pense que c'était la meilleure chose à faire, cette équipe a besoin d'un renouveau et de nouvelles bases pour briller, côté potentiel, elle en jette plein la vue, faudrait un homme pour pousser cette équipe jusqu'au bout et en tirer le maximum de résultat.

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/28026616

Plus que d'un tacticien hors-pair, on s'est rendu compte que c'est un meneur qui leur faut. Quelqu'un qui les bouge, qui les pousse à se faire mal. Un entraîneur qui a du caractère quoi, un Val Gaal, un Bielsa.

 

Troussier avait bien rempli ce rôle, dans le temps.

 

Même un Hervé Renard ferait beaucoup de bien au Japon, sur le plan psychologique. Et il s'adapterait rapidement à la culture locale, c'est un vrai globe-trotter ce mec.

 

Mais bon, il semblerait que le prochain sélectionneur soit Javier Aguirre...

Ils ont approché Pekerman aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que d'un tacticien hors-pair, on s'est rendu compte que c'est un meneur qui leur faut. Quelqu'un qui les bouge, qui les pousse à se faire mal. Un entraîneur qui a du caractère quoi, un Val Gaal, un Bielsa.

 

Troussier avait bien rempli ce rôle, dans le temps.

 

Même un Hervé Renard ferait beaucoup de bien au Japon, sur le plan psychologique. Et il s'adapterait rapidement à la culture locale, c'est un vrai globe-trotter ce mec.

 

Mais bon, il semblerait que le prochain sélectionneur soit Javier Aguirre...

Ils ont approché Pekerman aussi.

 

Je vais suivre le Japon ! :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que d'un tacticien hors-pair, on s'est rendu compte que c'est un meneur qui leur faut. Quelqu'un qui les bouge, qui les pousse à se faire mal. Un entraîneur qui a du caractère quoi, un Val Gaal, un Bielsa.

 

Troussier avait bien rempli ce rôle, dans le temps.

 

Même un Hervé Renard ferait beaucoup de bien au Japon, sur le plan psychologique. Et il s'adapterait rapidement à la culture locale, c'est un vrai globe-trotter ce mec.

 

Mais bon, il semblerait que le prochain sélectionneur soit Javier Aguirre...

Ils ont approché Pekerman aussi.

 

Exactement, il leur faut un homme avec du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le foot a l'air de prendre de l'expansion dans le coeur des gens ? Le foot compte de plus en plus de supporters et plus seulement pour le foot féminin il me semble ... ?

 

La bas ? Oui clairement, le soccer n'est plus exclusivement féminin; on peut parler d'effêt Beckham.

Simple, il y a un critère d'évaluation très simple, et extra sportif, suffit de constater (en dehors de leur évolution sportive) le soccer apparait de plus en plus dans les séries/films et de voir des personalités s'afficher avec un maillot de foot comme ils portent une casquette des Yankee. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...