rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Il s'échauffe même pas Janu. C mort. Modifié le 22 juin 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Le type a januzaj sur le banc et il l'utilise pas! 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Il va faire rentrer Mirallas ça me soule. Et Verm' il de blesse à l'a échauffement et il le fait jouer, pff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) p***** Wilmots, fais sortir Eden Hazard. Ca se voit qu'il ne veut pas froisser sa "star". Eden est mauvais et il a même été contre l'Algérie. Sa passe décisive avait sauvé son match et Wilmots déclarait, à l'issue de ce match, qu'Eden faisait partie des top 5. Donc logiquement qu'il ne vas pas le faire sortir. IL EST MAUVAIS !!! On veut voir Januuuuuuuuu et Mirallas je l'aurai préféré dans l'axe et non Origi. Modifié le 22 juin 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ce match c'est une pub pour les somnifères?. Qu'il fasse entrer Januzaj que je me reveille un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je vous l'avais dis ... Il ne fera pas sortir sa star. Pfffffffffffff ... Je suis pas contre Mirallas, c'est un très bon joueur ... Mais au moins à la place de Hazard et pas Dries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Martens il était épuisé, Mirallas ne changera rien. Allez Marouane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Fallait pas emmener Januzaj s'il c'était pour en faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ouh poteauuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je comprend pas le choix Origi quand t'as januzaj et Mirrallas sur le banc … 0 Minutes en 2 match pour Adnan, quand tu voit les 2 match c'est difficilement compréhensible. Et le De Bruyne vraiment je comprend pas, je lui trouve rien à ce joueur, on en parle beaucoup, il a été transfere 2 fois au dessus de 20 milllions, mais dans cette coupe du monde qu'est ce qu'il peut être nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Le match s'emballe enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 ORIGI !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 ORIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yesssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Origiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 YES BUT D'ORIGI bon pour nous ca, Maintenant faut que l'Algérie gagne ABSOLUMENT SON MATCH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Yes, on verra Janu au prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bon ben Hazard a fait sa passe décisive ... Il sera dans le top 3 maintenant. Maintenant qu'on est qualifié, Janu jouera certainement contre la Corée du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Witsel est trés interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Déçu pour les russes qui ont pratiqués un joli football, offensivement, ça bougeait bien, c'était technique. Ils méritaient mieux. Le milieu belge est tout simplement bidon. Offensivement c'est vraiment pas top non plus. Quel ignorant de ne pas faire rentrer Januzaj dans des situations comme celles-ci. Il te dynamite un coté et te permet de faire jouer Hazard en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Non content de partager le même surnom que United, la Belgique partage le même fond de jeu et enfin la même propension à marquer en fin de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) South Korea XI vs. Algeria: Jung, Yong, Kim , Hong, Yun, Ki, Han, Lee , Koo, Park, Son. #KOR :D Algeria XI vs. South Korea: Mbolhi, Bougherra, Halliche, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi. #ALG Modifié le 22 juin 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Algeria XI vs. South Korea: Mbolhi, Bougherra, Halliche, Mesbah, Feghouli, Brahimi, Medjani, Slimani, Bentaleb, Djabou, Mandi. #ALG Mandi enfin, j'en pouvais plus de cette chévre de Mostefa. Brahimi Djabou Feghouli c'est technique, j'espere que ca bien jouer au foot. Seul point noir pour moi: Mesbah, Ghoulam est LARGEMENT mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 South Korea XI vs. Algeria: Jung, Yong, Kim , Hong, Yun, Ki, Han, Lee , Koo, Park, Son. #KOR :D Aie aie aie la corée du sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Au moins les noms de joueurs sont faciles a prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés