Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Joli.
Le ballon taclé par VP roule tout seul par l'action du saint esprit alors ^^ Mais j'avais pas bien vu. Mais ouais ça a l'air d'etre un gros tacle. Mais il me semblait quand même que le défenseur était en retard

 

La défense des PB n'a pas du tout rassuré today. Je trouve qu'ils ont été mauvais.
Et cette cission entre les joueurs devant tres bons et derriere qui se sortent pas du pressing

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les ballons récupérés ( très ) hauts vous en faites ça ... Non mais j'y crois pas. Ca me rappelle D.Silva qui se chie le 2.0 et RVP qui marque juste après.

 

 

Sur l'aile l'entrée de Depay a fait du bien et du coup ça ressemble plus à une défense à 4 souvent.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce match te montre ce qu'un pressing peut permettre mine de rien. L'équipe à voir niveau pressing l'année prochaine c'est athletic bilbao, on va voir ce que ça va donner !

COncernant l'espagne Javi devrait être titulaire ainsi que Pedro. Piqué en fait les frais (source bein)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 433 a fait le plus grand bien.

 

Par contre la défense est individuellement mauvaise ça on n'y peut rien. Vlaar virj ça vaut pas un clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense australienne recule bien trop. Sneijder a pu décocher une frappe tranquillement, le but vient aussi de là, outre l'autre qui couvre les joueurs n'ont pas pu monter assez vite sur le porteur. C'était un peu le piège.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match te montre ce qu'un pressing peut permettre mine de rien. L'équipe à voir niveau pressing l'année prochaine c'est athletic bilbao, on va voir ce que ça va donner !

COncernant l'espagne Javi devrait être titulaire ainsi que Pedro. Piqué en fait les frais (source bein)

 

Source Marca, source partout.

Et surtout Xavi est dégagé du 11...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

le XI de l'Espagne: Casillas; Azpi, Alba, Ramos, Martinez; Busquets, Xabi Alonso, Iniesta; Silva, Pedro, Costa.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa.... Ça y est j'ai même pas envie de voir le match

 

 

Petite pensée pour Cesc :)

Ce qui est bien avec VG, c'est que peu importe le score, il privilégie presque toujours des remplacements offensifs. C'était le cas face à l'Espagne....

 

Fini les Smalling à la 75eme pour bétonner. Hein Moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa.... Ça y est j'ai même pas envie de voir le match

 

 

Petite pensée pour Cesc :)

Ce qui est bien avec VG, c'est que peu importe le score, il privilégie presque toujours des remplacements offensifs. C'était le cas face à l'Espagne....

 

Fini les Smalling à la 75eme pour bétonner. Hein Moyen...

 

Il sait aussi changer de système en cours de match. Ce qui n'était pas le cas de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et bien agréablement surpris par les australiens qui font leur deuxieme match plein en deux matchs. Je ne me moquerai plus d'eux, on est loin de Australie France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...