Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Et oui, l'Algérie n'a rien montré du tout !

 

La Belgique partait avec un handicap, voir deux. Le premier, c'est Nacer Chadli. Le mec surcoté par excellence alors qu'on a Mirallas, Janu, Dries Meertens. Mais non, on met cette daube de Chadli.

J'espère ne plus le revoir.

Le 2ème, c'est Van Buyten ... 36 ans le mec ! Déjà qu'à ses 29 ans, il n'était pas rapide, mais 36 ans quoi !

 

En tout cas, victoire archi mérité. Une première mi-temps très timide, les Belges avaient peur, ne prenaient aucun risque, jouaient latéralement. Seul Witsel osait, se projetait vers l'avant.

La rentrée de Dries a insufflé une bonne dynamique à l'équipe. Il se bougeait énormément, percutait, avait les contres favorables, tentait de jouer en une touche de balle. Quel joueur bordel :wub: Et Fellaini, le mec rentre, place une tête imparable ... Il était proche de mettre un triplé :D Un arrêt exceptionnel et une glissade au mauvais moment :D

 

Bien joué les Belges, on ira pas super loin, mais j'espère qu'on atteindra les quarts de finale !


Gray est Français mais d'origine marocaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre l'autre cheval qui te sort un gros match après une belle saison de m**** grrrrrr...

 

Dommage on est tomber dans l'exces il fallait défendre plus intelligement, je comprends pas trop l'entrée de Lacen aussi on jouait avec 4 milieux centraux. :D :D

 

Bref rien a foutre du score, ce match m'a fourni plus d'émotion que toute la saison de MU. :)

 

Genre les types sont hyper contents hahahaha !!! Encore hereux que vous gagnez 2-1 contre l'algérie avec cette équipe hein. :D :D :D

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense algérienne est clairement la plus faible de la compétition (aprés celle de l'Espagne : Mostefa > Pique + Ramos :D ) . Les belges devraient vraiment s'inquiéter d'avoir mis que deux buts.

Mais si l'Algérie avait joué son jeu, elle aurait sans aucun doute gagner.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous finirez avce de la chance en 1/8 pas plus

Et oui, l'Algérie n'a rien montré du tout !

 

La Belgique partait avec un handicap, voir deux. Le premier, c'est Nacer Chadli. Le mec surcoté par excellence alors qu'on a Mirallas, Janu, Dries Meertens. Mais non, on met cette daube de Chadli.

 

J'espère ne plus le revoir.

 

Le 2ème, c'est Van Buyten ... 36 ans le mec ! Déjà qu'à ses 29 ans, il n'était pas rapide, mais 36 ans quoi !

 

En tout cas, victoire archi mérité. Une première mi-temps très timide, les Belges avaient peur, ne prenaient aucun risque, jouaient latéralement. Seul Witsel osait, se projetait vers l'avant.

 

La rentrée de Dries a insufflé une bonne dynamique à l'équipe. Il se bougeait énormément, percutait, avait les contres favorables, tentait de jouer en une touche de balle. Quel joueur bordel :wub: Et Fellaini, le mec rentre, place une tête imparable ... Il était proche de mettre un triplé :D Un arrêt exceptionnel et une glissade au mauvais moment :D

 

Bien joué les Belges, on ira pas super loin, mais j'espère qu'on atteindra les quarts de finale !

 

Gray est Français mais d'origine marocaine ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir fellaini buteur ... Bravo à lui après une saison difficile marqué par des blessures et beaucoup de critiques dont énormément ici ... Il les méritait bien sur mais a regarder son match aujourd'hui on voit clairement un homme différent ... Avec certes une position différente sur le terrain (un peu comme ce qu'il fessait a everton tiens donc il fessait de superbe saison la bas et c'est d'ailleurs pour ça que MU l'a recruté !! ) ... Bref je reste persuadé qu'il peux s'imposer chez nous et il a des qualités le gaillard le tout c'est de ne pas le sur-estimer comme certains l'avait fait a son achat ... Avec Van Gaal c'est simple soit il chaufferas toute l'année soit les cartes peuvent être réabattus et il peux pourquoi pas tout recommencer a zéro à lui de le prouver car avec des matchs comme celui-ci il peux très clairement jouer titulaire a MU !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas on a vu un meilleur Hazard en seconde pour une meilleure Belgique. Coincidence ? Je pense pas. La belgique a de très bons joueurs, elle est encore loin de jouer à plein potentiel !

Belle équipe.

L'algérie je trouve a très bien joué en premiere période défensivement et a placé qq contres offensivement. En seconde elle a baffoué le football en insultant le catenaccio, elle n'était qu'une caricature du jeu défensif, elle en a abusé et ça n'a logiquement pas marché face à des joueurs belges au grand talent offensif. Et l'entrée de Fellaini logique puisque aucun centre ne passait avant son entrée. Bon coaching. La sortie de Chadli a changé pas mal de choses aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça fait plaisir de voir fellaini buteur ... Bravo à lui après une saison difficile marqué par des blessures et beaucoup de critiques dont énormément ici ... Il les méritait bien sur mais a regarder son match aujourd'hui on voit clairement un homme différent ... Avec certes une position différente sur le terrain (un peu comme ce qu'il fessait a everton tiens donc il fessait de superbe saison la bas et c'est d'ailleurs pour ça que MU l'a recruté !! ) ... Bref je reste persuadé qu'il peux s'imposer chez nous et il a des qualités le gaillard le tout c'est de ne pas le sur-estimer comme certains l'avait fait a son achat ... Avec Van Gaal c'est simple soit il chaufferas toute l'année soit les cartes peuvent être réabattus et il peux pourquoi pas tout recommencer a zéro à lui de le prouver car avec des matchs comme celui-ci il peux très clairement jouer titulaire a MU !

 

 

Il a joué haut là, tu le mettrais à la place de qui à United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les types commencent déjà à rager.... :D :D Nous au moins la CM on la joue pas sur console, contrairement à certains.

 

Faudra continuer à défendre comme ça, de toute façon la Belgique est à ch*** zéro inspiration que des frappes de loin. Rien à foutre de mettre le bus ou le train devant le but faut tenir le score, je t'aime Vahid !!!!

 

Quand t'as un commentaire comme ça qui dit que la Belgique est à ch***, y a de quoi se marrer quand on voit les matchs de l'Algérie ^^

 

La Belgique en première mi-temps tentait de loin ... Mais concrètement, vous avez fait quoi ? Oui, mettre votre bus après le penalty et refuser le jeu. Basta.

 

Les Belges ont détruit votre train et bus ... sans ce gardien, vous serez reparti avec au moins 4 buts.

 

Le haineux par excellence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a vu un meilleur Hazard en seconde pour une meilleure Belgique. Coincidence ? Je pense pas. La belgique a de très bons joueurs, elle est encore loin de jouer à plein potentiel !

Belle équipe.

 

L'algérie je trouve a très bien joué en premiere période défensivement et a placé qq contres offensivement. En seconde elle a baffoué le football en insultant le catenaccio, elle n'était qu'une caricature du jeu défensif, elle en a abusé et ça n'a logiquement pas marché face à des joueurs belges au grand talent offensif. Et l'entrée de Fellaini logique puisque aucun centre ne passait avant son entrée. Bon coaching. La sortie de Chadli a changé pas mal de choses aussi

exactement. En même temps, c'était surprenant de réussir un aussi bon catenaccio avec l'un des plus faible joueur de ce mondial : Mostefa.

 

ouais ca va redice c'est la saison estivale la playa balades sur le front de mer :)

 

Ah Skikida , ville phénicienne par excellence, là où on a toujours parler punique jusqu'à aujourd'hui ( sauf que certains le confonde et l'appelle "arabe" ).

 

C'était quoi l'ambiance du match ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que la Belgique aille le plus loin possible, Ils ont une grosse équipe et j'espere qu'ils vont jouer leur deux derniers matchs a fond, Pour nous laisser une chance de se qualifier, mais pour cela il faudra jouer et prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand t'as un commentaire comme ça qui dit que la Belgique est à ch***, y a de quoi se marrer quand on voit les matchs de l'Algérie ^^

 

La Belgique en première mi-temps tentait de loin ... Mais concrètement, vous avez fait quoi ? Oui, mettre votre bus après le penalty et refuser le jeu. Basta.

 

Les Belges ont détruit votre train et bus ... sans ce gardien, vous serez reparti avec au moins 4 buts.

 

Le haineux par excellence :D

 

Tu met la Belgique au même niveau que l'Algérie ? alors oui la Belgique est à ch***. :)

Après si tu penses que la Belgique a fait un gros match aujourd'hui, tout ce que je peux te dire c'est que tu vas tomber de haut quand t'aura de la vrai opposition en face hein... :D :D

Le type compare l'effectif belge à celui de l'Algérie t'es sérieux mec ? Personne a dit que l'Algérie était plus forte c'est toi qui t’excites tout seul à comparer les deux équipes. :D

 

Y a pas de quoi être fier de ce score, l'Algérie fait un non match et s'il y avait une vrai équipe en face on se prend une branlé pas un 2-1 à l'arrache...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que la Belgique aille le plus loin possible, Ils ont une grosse équipe et j'espere qu'ils vont jouer leur deux derniers matchs a fond, Pour nous laisser une chance de se qualifier, mais pour cela il faudra jouer et prendre des risques.

Je ne pense pas, je pense même qu'elle devrait s'inquiéter un peu, on a joué comme une m**** aujourd'hui, contre l'Allemagne ou même la France, on prend 6 buts facilement, si on avait joué d'une manière plus offensive, on aurait pu gagner le match facilement, je dis bien FACILEMENT, Bref VAHID OUT, et bonne chance pour Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que la Belgique aille le plus loin possible, Ils ont une grosse équipe et j'espere qu'ils vont jouer leur deux derniers matchs a fond, Pour nous laisser une chance de se qualifier, mais pour cela il faudra jouer et prendre des risques.

 

Ça va pas être facile. Pourtant les matchs amicaux étaient assez satisfaisants même si c'était "que" la Roumanie, l'Arménie et la Slovénie.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a joué haut là, tu le mettrais à la place de qui à United ?

Tel est la question ... :/

Je crois profondément que Kagawa qui est un joueur que j'adore et que je supporte pas de voir sur le banc voir en tribune devrait retourner a Dortmund quitte à ce que l'on échange avec gundjogan ou un bender plutôt que de gâcher sa carrière en ne le fessant pas jouer ...Exactement l'exemple de Mata à Chelsea l'année dernière ...

Pourquoi pas jouer en 4-1-4-1 avec un fellaini et mata en positon tout les 2 de MOC ???

 

Sinon concernant le match l'Algérie a dominé de la tête au pied la première période mais c'est trop endormis après et a subis comme pas possible en 2ième et face à une équipe offensive comme la Belgique ça pardonne pas ( un peu comme Brésil Croatie sans le vol ignoble bien sur ...) dommage pour l'Algérie et son gardien qui a sortis un bon match ... La défense était parfois dépassé il faut bien le dire quand même ... Bref allez la Russie ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique tout comme la France et l'Angleterre prépare l'euro avec cette CDM. La Belgique a une très grosse équipe, il ne faut pas leur en demander trop et les laisser apprendre à vivre ensemble. Je pense que d'ici 2 ans ils auront une équipe en place et qu'ils pourront réaliser de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...