Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Non Alex Ruiz c'est le culte du beauf-footballisitique. C'est horrible. Le club c'est immonde. Franchement c'est pas loin du Canal footbeauf club.

Leur tablette tactique là c'est une grosse blague, c'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles.

Encore sur le CFC ou CJP ils sont incompétents de manière assumée. Sur le CFC ils ne parlent que de l'arbitrage, et CJP... que dire... rien j'crois.

 

Mais j'avoue qu'Omar... s'il commente l'Argentine, ça risque d'être epic lol

C'est toujours pareil, les mecs sont bien avant et dès que ça monte dans les hautes sphères ça se fout de la gueule du monde.

 

Dominique Armand (CR7 du journaliste) :D Doit rester là où il est par exemple et le Canard doudou doit repartir récurer les chiottes.

 

Au moins les gars vous plaigniez pas vous pourrez voir ça en clair pour cet événement sans à avoir à chercher un streaming bondé :D (Pour ceux qui ne sont pas équipés évidemment de chaînes autres).

 

Espagne - France Bixente : "Le barca va gagner" CJP : "Oui Monsieur"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/sport/1321630-coupe-du-monde-2014-bein-sport-diffusera-le-mondial

 

FOOTBALL - La chaîne qatarienne diffusera l’intégralité de la compétition…

beIN Sports vient de réaliser un gros coup. Après l’acquisition des droits du championnat de France de handball, la chaîne sportive retransmettra 36 rencontres de la Coupe du Monde 2014. Un accord de co-diffusion entre TF1 et la filiale d’Al-Jazira a été trouvé. Selon Le Figaro, la facture pourrait atteindre 50 millions d’euros.

Les matchs de l’équipe de France seront tous retransmis par TF1.

TF1 garde les matchs des Bleus

beIN, chaîne payante, proposera également plusieurs rendez-vous magazine durant la compétition, dont un magazine quotidien en clair.

TF1 précise qu'elle garde les droits de diffusion en clair de 28 matches, selon la chaîne les «plus belles affiches» dont les matchs de l'équipe de France, des huitièmes de finales, des quarts de finale, des deux demi-finales et de la finale.

 

 

Je suis le seul à trouver ça scandaleux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est bein qui réalise un beau coup, parce que TF1 de toutes façons allait quoiqu'il arrive se débarasser de 36 matchs.

TF1 diffusera les matchs restants, et Bein diffusera tous les matchs. On aura droit aux matchs sur les deux chaines

 

 

Oui bunny mais les droits tv de la coupe du monde coutent cher :/ TF1 avait déboursé 150 millions d'euros pour avoir les droits de tous les matchs. Moi aussi je suis d'accord que ce genre de compet devrait passer sur les chaines du service public, mais bon ils vendent leur match tellement cher. C'est du business à l'origine, une mine d'or pour les chaines privées

 

 

Après 11 euros pour 2 mois c'est pas la mer à boire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€ pour un an avec tous les matches de LDC,tous les matches d'EL ou presque, tous les matches de Liga ou presque, plein de matches de Serie A, de L1, tout ça. Et donc toute la CDM, l'Euro, bientôt la L1 de hand, du tennis, du cyclisme.

C'est juste énorme, ça change de canal qui te passait juste le Real et le Barça en différé.

 

Que BeIN prenne le tour de France aussi, ça me plairait bien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€ pour un an avec tous les matches de LDC,tous les matches d'EL ou presque, tous les matches de Liga ou presque, plein de matches de Serie A, de L1, tout ça. Et donc toute la CDM, l'Euro, bientôt la L1 de hand, du tennis, du cyclisme.

C'est juste énorme, ça change de canal qui te passait juste le Real et le Barça en différé.

 

Que BeIN prenne le tour de France aussi, ça me plairait bien.

 

 

Que ça reste public oui. Même si on se tape des commentaires wikipedia.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bein qui réalise un beau coup, parce que TF1 de toutes façons allait quoiqu'il arrive se débarasser de 36 matchs.

TF1 diffusera les matchs restants, et Bein diffusera tous les matchs. On aura droit aux matchs sur les deux chaines

 

 

Oui bunny mais les droits tv de la coupe du monde coutent cher :/ TF1 avait déboursé 150 millions d'euros pour avoir les droits de tous les matchs. Moi aussi je suis d'accord que ce genre de compet devrait passer sur les chaines du service public, mais bon ils vendent leur match tellement cher. C'est du business à l'origine, une mine d'or pour les chaines privées

 

 

Après 11 euros pour 2 mois c'est pas la mer à boire je pense

Oui c'est sûr, mais bon quand on pense aux autres CDM où on était pas obligé de prendre un abonnement pour pouvoir suivre en intégralité la compétition...

 

Et puis de nos jours, un abonnement par ci, un abonnement par là, on a pas fini de payer..

Non, moi aussi. Il faut payer de plus en plus pour voir du football mais la Coupe du monde, AU MOINS elle, devrait rester ouverte au grand public.

 

Or là, plus de la moitié des matchs seront payants...

Exactement.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

12€ pour un an avec tous les matches de LDC,tous les matches d'EL ou presque, tous les matches de Liga ou presque, plein de matches de Serie A, de L1, tout ça. Et donc toute la CDM, l'Euro, bientôt la L1 de hand, du tennis, du cyclisme.

C'est juste énorme, ça change de canal qui te passait juste le Real et le Barça en différé.

 

Que BeIN prenne le tour de France aussi, ça me plairait bien.

 

 

Par contre faut pas trop rêver je pense, à un moment donné ça va monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre faut pas trop rêver je pense, à un moment donné ça va monter.

 

Ils ont monté de 99 centimes depuis quelques semaines.

 

@Busby : Oui, en même temps que france télé évidemment, je parlais surtout du TDF à la place d'Eurosport. Ils ont le Giro et ils passent les étapes en intégralité avec 2 pages de pub, ça change de france télé...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, 11 euros, si tu as un budget serré, tu les sens quand même je crois x) Même si ça n'a rien à voir avec Canal où tu payes 37 euros par mois, en plus d'être engagé pour un an :^:

 

Perso j'ai Bein gratuit jusqu'à octobre donc ça ira, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi aussi. Il faut payer de plus en plus pour voir du football mais la Coupe du monde, AU MOINS elle, devrait rester ouverte au grand public.

 

Or là, plus de la moitié des matchs seront payants...

C'est exactement ça, les championnats OK mais purée c'est un événement international, la compétition la plus regardée dans le Monde!!! Et même ça on nous l'enlève, Ok on prend les bleus sur TF1 mais les algériens ils font comment si ils ont pas Bein ou pas de streaming? Surtout que ça risque d'être bondé ainsi que les autres des nationalités concernées? Ceux qui veulent voir les autres football???? C'est la diversité du foot et la grande fête qui fait que cette compétition est belle et qui motive le peuple mais vas y Paye pour voir ça....

 

Moi j'aime regarder les matchs en famille sur Grand Ecran dans le salon familial sans la contrainte de non seulement payer davantage pour ça! Et encore si t'as la chance de pouvoir avoir Bein car dans mon coin c'est pas possible actuellement, (Je pense à toutes les familles, j'sais pas moi la Cote d'Ivoire etc c'est festif et on leur enlève ça, en + les horaires ne laissent pas place à aller voir tous les matchs dans des bars, tout le monde n'est pas en vacances non plus etc...

 

TF1 veut de l'argent et se fout bien évidemment du peuple! Déjà qu'on ne peut même plus regarder les grands matchs de LDC sur chaîne publique et maintenant on nous enlève ça, on va faire quoi après? on va devoir acheter directement 10 euros un match pour le voir? L'argent tue même l'audiovisuel.... Il tue le regard pour les curieux, il encourage la lobbotomisation axée sur les mêmes équipes etc... p***** mais rendez-nous la Coupe du Monde au moins... Et quand tu penses que les instances veulent tuer les streamings.... Où va t'on je ne sais pas mais c'est pas le bon chemin...

 

J'espère que certains vont gueuler... A un moment il faut sauver ce genre d'événements et laisser ce libre accès à tous, on a encore les jeux olympiques mais pour combien de temps.... Tout ceci dépendra de l'argent qui va être donné car évidemment un jour Bein va vouloir rafler aussi ça et les autres pauvres trucs qui restent.... Pour les fans de F1 ils n'ont plus rien depuis l'an dernier non plus, plus on avance moins on peut en voir... Ah par contre les séries de m****, les représentations des pourris des restos du coeur qui se gavent en coulisses et chantent des trucs de m****, leurs émissions TV Top Chef etc ça on en mange de ces conneries mais le sport par contre tu peux aller voir ailleurs, si encore leurs diffusions étaient intelligentes mais non, le sport est ailleurs et tu pourras toujours voir les séries qui se ressemblent toutes, Les experts : Miami, Los Angeles, Planète Mars, De mes couilles et j'en passe.... Le Grand Père agé qui veut se faire plaisir avec la Coupe du Monde bah il se tapera Thalassa ou des rediffusions à 23h de Scènes de Ménages pour des soirées spéciales 'abrutis' comme ça le vieux peut mourir 10 fois plus con qu'un demeuré...

 

Je parle de tout ça car il faut penser à tout le monde moi je dis et qu'l ne faut pas que voir le bout de son nez mais vu que le football est business et désormais non 'populaire' dans l'esprit, les élites se font plaisir et en croquent...

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vraiment un gros ......
(" à vous de finir parce que ça me dégoute trop") et j'ai pas envie de prendre une prune pour lui

Platini aux Brésiliens: "Plaignez-vous après la Coupe du Monde!"

 

« S’ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football... Mais bon, après on ne maîtrise pas.

 

Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! Rendez hommage à cette belle Coupe du monde.
On a été au Brésil pour leur faire plaisir ! J’avais dit la dernière fois, on va au Brésil, c’est comme si les musulmans allaient à la Mecque, si les chrétiens allaient à Rome et si les juifs allaient à Jérusalem.

C’est exactement ça, d’aller à la Coupe du monde au Brésil. C’est pour ça que tout le monde se fait une joie d’aller à la Coupe du monde au Brésil.

Eh bien, les Brésiliens, il faut qu’ils se mettent dans l’idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent la trêve. Pas des confiseurs, mais qu’ils fassent une trêve.

Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde, et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. »


Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eset ce qu'une section Coupe du monde avec les groupes, les resultats etc sera créee ?

? comme dit CR-07... mais Sky, n'a-t-on pas compris ta question?

 

ha, tu voudrais un topic où soit affiché les groupes et les résultats?

 

j'ai un lien pour toi: http://fr.fifa.com/worldcup/groups/index.html

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un topic épingle ou toutes les infos de la coupe est dispo et mise a jour en temps réel. Entre les groupes etc.

C'est ce qui avait été fait pour l'euro -21 :) avec le topic discussion euro 21

 

On peut le faire en première page ici mais ça fait chelou non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
La liste des 25 pour l'Uruguay :

Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray/TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama/BRE), Rodrigo Muñoz (Libertad/PAR).

Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion/ANG), Diego Godín (Atlético Madrid/ESP), José María Giménez (Atlético Madrid/ESP), Martín Cáceres (Juventus/ITA), Maximiliano Pereira (Benfica/POR), Jorge Fucile (Porto/POR), Sebastián Coates (Nacional).

Milieux : Egidio Arévalo Ríos (Morelia/MEX), Walter Gargano (Parme/ITA), Diego Pérez (Bologne/ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras/BRE), Alvaro González (Lazio/ITA), Alejandro Silva (Lanús/ARG), Álvaro Pereira (San Pablo/BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid/ESP), Gastón Ramírez (Southampton/ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo/BRE).

Attaquants : Luis Suárez (Liverpool/ANG), Edinson Cavani (Paris SG/FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka/JAP), Cristian Stuani (Espanyol/ESP), Abel Hernández (Palerme/ITA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les slogans qui vont accompagner les 32 sélections lors de leur parcours au Brésil, pour la Coupe du Monde 2014.

France : Impossible n’est pas Français

Algérie : Les guerriers du désert au Brésil

Allemagne : Une nation, une équipe, un rêve

Angleterre : Le rêve d’une équipe, les battements de cœur de millions de fans

Argentine : Nous ne sommes pas une équipe mais tout un pays

Australie : Socceroos, l’espoir d’entrer dans l’histoire

Belgique : Attendez-vous à l’impossible

Bosnie-Herzégovine : Dragons dans les cœurs, dragons sur le terrain

Brésil : Préparez-vous, la 6e arrive !

Cameroun : Un lion demeure lion

Chili : Chi, Chi, Chi, Le, Le, Le, allez le Chili

Colombie : Ce n’est pas une équipe qui voyage, c’est tout un pays

Costa Rica : Ma passion est le football, ma force les supporters, ma fierté le Costa Rica

Côte d’Ivoire : Les Eléphants à la conquête du Brésil

Croatie : Avec du feu dans nos cœurs, la Croatie est unie

Equateur : Un engagement, une passion, un seul cœur, on est avec toi Equateur

Espagne : Dans notre cœur, la passion d’un champion

Ghana : Black Stars : Là pour illuminer le Brésil

Grèce : Les héros jouent comme les Grecs

Honduras : Nous sommes un peuple, une nation, avec 5 étoiles sur le cœur

Iran : L’honneur de Perse

Italie : Peignons de Bleu le rêve mondial

Japon : Samourai, l’heure de combattre est arrivée

Mexique : Pour toujours unis, pour toujours Aztèques

Nigeria : On ne peut gagner qu’ensemble

Pays-Bas : Les vrais hommes sont vêtus d’orange

Portugal : Le passé est l’histoire, le futur la victoire

République de Corée : Profitez, ce sont les Rouge !

Russie : Personne ne peut nous attraper

Suisse : Destination finale : 13/07/2014 Maracana

Uruguay : 3 millions de rêves, allez l’Uruguay

USA : Unis par une équipe, guidés par une passion

__________________

 

 

 

 

Je vous laisse deviner qui a trouvé celle des pays bas :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a des slogans supeeeer originaux genre impossible n'est pas français... Lol

Celui de la Russie... Personne peut nous attraper :D une souris verte qui courrait dans l'herbe ...

 

Portugal pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...