Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Plus que 4 points d'avance, autant dire que ça va être dur...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema nous a raté de grosses occasions. Et Di Maria qui tire sur le goal à la 94ème minute après un bon une-deux avec Kakà...

Valence qui arrache le nul, et qui aurait pu espérer encore plus avec davantage de réussite.

Enfin, le Real aussi, a raté de belles occasions. 4 points désormais, qui furent 10 il y a 3 semaines. Et là, Pep va t-il dire qu'il ne croit toujours pas au titre ? :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le problème c'est que le calendrier du Real, lui, est très compliqué. Bon je reste confiant, son avenir est quand même entre ses mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le real joue encore contre l'Athlético, Gijon, Barca, l'athletic, Seville, Grenade, Majorque. Autant dire que le calendrier n'a rien a voir avec celui de MU. Personnellement j'ai peur meme si je suis confiant..

Mon pote me disait que tout se jouerait contre le barca et il avait pas tord, si madrid perd il ne reste plus qu'1 pt d'avance, sans compter les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre il fait rien moi je lui rentre dedans rien a foutre coéquipiers ou pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles d'Afellay ? Mort ?

Il me semble qu'il a été blessé une bonne partie de la saison. Il est maintenant disponible mais il n'est plus dans les plans de Guardiolo, les Cuenca, Tello ou encore Thiago Alcantara lui sont passés devant. L'inter semble interessé, j'ai lu quelque part que ça serait pour environ 8M :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été blessé une bonne partie de la saison. Il est maintenant disponible mais il n'est plus dans les plans de Guardiolo, les Cuenca, Tello ou encore Thiago Alcantara lui sont passés devant. L'inter semble interessé, j'ai lu quelque part que ça serait pour environ 8M :o .

 

Le rigolo ! :D

Ah d'accord ! Dommage pour lui, il avait un potentiel de ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rigolo ! :D

Ah d'accord ! Dommage pour lui, il avait un potentiel de ouf...

:D

Ouais, gros potentiel, quel accélération il a, je me souviens de son débordement en demi de C1 l'an dernier ou il dépose Marcelo pour offrir le premier but à Messi :wub:

Il a 26 ans, il est pas fini, un bon club va s'offrir à lui, le Barça c'était peut être un peu trop haut pour lui surtout quand on voit les joueurs que le club catalan possède à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout les championnats sont relancés cette semaine, sauf le notre ^_^ ... Les italiens ont connu un changement de leader due à une méforme du Milan qui a certaines tensions avec son infirmerie, et la Liga, qui s'est vu retourner à Madrid cette année après de longues attentes, tout espoir fut anéanti à cause de nul obtenu face à Valence de la part de galactiques, et le Barça qui enchaîne les bonnes performances et qui leur met une pression terribles. Et en cas de victoire demain du Munchen sur le Dortmund, le Bayern prendra les reines de la Bundesliga, chose qui va pas être facile. Ah j'ai oublié la Ligue 1, sa reste serré entre Montpellier et le PSG et assez chaud.

 

On peut dire que fin de la saison s'annonce extrêmement alléchante. :)

Modifié par Roonad07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de jeu et 1-0 pour grenade contre l'athletic ^^. J'ai posté un lien straeming sur le topic approprié

2-1 Real pour l'instant et encore un but monstrueux de CR7 (doublé pour l'instant )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...