C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je comprend plus rien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 "Le Lobby" supprime toute trace de cette bourde, logique ! "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Qui a vu le match ca va etre plus simple? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.matchendirect.fr/live-score/real-madrid-villarreal.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Bizarre l'équipe.fr et Francefootball.fr en parle... Moi j'ai vu le match et j'ai vu deux cartons jaunes pour Ruben (et j'ai pas bu) Modifié le 21 mars 2012 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstar6 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Même les journaux pro-Madrid font partis du "Lobby"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Relevé sur Francefootball.fr : Particulièrement virulent à l'encontre de l'arbitrage -il est vrai, parfois aberrant (Ruben a écopé de deux jaunes, sans être expulsé) http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/22/000235_le-real-lache-du-lest.html Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) http://youtu.be/a7Qk6DachBM Modifié le 21 mars 2012 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Putin les joueurs de Madrid et le staff a l'ouest aussi. Comment ça a pu passer sans que personne sans rende compte. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Euh.. c'est limite Illuminati ce truc ! Affolant ! Je me demande quelles seront les réactions lors de la conférence de presse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Génial la vidéo, Marco Robben "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 y a pas eu de conférence de presse: Mou et son équipe ont pris direct le bus pour retourner à Madrid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Les fautes sur Carvalho, ça compte pas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Les images l'atteste mais sur plusieurs site il n'a un carton jaune, c'est vraiment bizarre cette histoire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il a peut être rectifié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'aimerai bien voir sur la vidéo qui a fait la faute pour le premier jaune je reste persuadé que c'est pas lui qui prend le jaune vous croyez vraiment que les onzes joueurs du Real voir les assistants de l'arbitre ne se sont pas rendu compte ça fait beaucoup trop je pense pour qu'un rouge soit oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Livescore enlève le jaune mais n'en rajoute pas un à un autre joueur... Pourtant un carton a été sorti, sur l'image tout laisse montrer que c'est bien Ruben qui le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je crois que c'est Cani qui prend le jaune en première mi-temps et le réalisateur s'est trompé en annonçant Ruben car c'est tout de même bizarre que As et Marca n'en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Apparemment c'est Cani qui a reçu un jaune sur une faute de Ruben lol Modifié le 21 mars 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Cani queue ni tête cette histoire. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Et voilà tout ce gentil monde qui se fait endoctriner, de bons cons, euh consommateurs "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est le comportement des joueurs et du banc madrilene s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage pourquoi autant d'enervement? #inon CR7 c'est 100 buts en moins de 100 matchs c'est quand meme plus impressionant que 230 en 300? Non? Vous avez dit rage? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est le comportement des joueurs et du banc madrilene s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage pourquoi autant d'enervement? #inon CR7 c'est 100 buts en moins de 100 matchs c'est quand meme plus impressionant que 230 en 300? Non? Vous avez dit rage? Beaucoup plus impressionnant sachant surtout qu'il est arrivé dans un club en pleine reconstruction et avec un statut lourd à porter, sans temps d'adaptation et dans le club qui possède peut être la plus grosse pression au monde, rien à foutre du record de l'autre, chapeau bas l'artiste "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Beaucoup plus impressionnant sachant surtout qu'il est arrivé dans un club en pleine reconstruction et avec un statut lourd à porter, sans temps d'adaptation et dans le club qui possède peut être la plus grosse pression au monde, rien à foutre du record de l'autre, chapeau bas l'artiste Sachant aussi que lui doit faire avec Benzema et Higuain pour marquer des buts! L'autre il voit les autres sur le banc sur le banc et se fait détester par eux lol (Ibrahimovic, David Villa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bizarre à tel point que le site officiel de la liga confirme le double carton jaune... http://www.lfp.es/?tabid=113&Controltype=event&t=111&j=29&d=1&el=20 20' Amarilla para Marco Ruben por protestar. 55' Tarjeta amarilla para Marco Ruben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés