sofleboss21 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) AND THE WINNER IS... ? Modifié le 22 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Cool le tournoi pour PS3, juju54820 => Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne initiative , j'ai pas ma ps3 a porté de main , donc je prendrais Leverkusen , si le club a plus de 4 étoiles je changerais. Beyourself54 -> Leverkusen "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne initiative , j'ai pas ma ps3 a porté de main , donc je prendrais Leverkusen , si le club a plus de 4 étoiles je changerais. Beyourself54 -> Leverkusen Pas sur pour Leverkusen parcontre Si quelqu'un sait... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Les gars je veux pas vous décourager mais y'a déjà eu 2 ( ou 3 je sais plus) tournoi fifa ps3 sur ce forum et aucun n'a été jusqu'au bout -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Allez pourquoi pas pour moi aussi. ID: Vidic16-4165 Par contre j' ai déjà joue avec des joueurs aléatoires mais pas avec des joueurs que je connaissais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 12 joueurs je pense que c'est trop. Vous auriez dû commencer à 8 pour voir un peu comment gérer l'organisation et après, dans un second temps, suivant le bon déroulement, faire une autre tournoi un peu plus large. Je vous souhaite en tout cas un bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Les gars je veux pas vous décourager mais y'a déjà eu 2 ( ou 3 je sais plus) tournoi fifa ps3 sur ce forum et aucun n'a été jusqu'au bout ON LE FINIRA CELUI-LA ! GRANDE ANNONCE : après concertation, TheKing1992 et moi-même avons autorisé le choix des équipes jusqu'à 4 étoiles 1/2. Si ceux qui ont choisis veulent changer, dites le. Modifié le 29 juin 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Curieux que tony et C RONALDO 7 ne se manifestent pas ^^ Prenez vite Porto pour les faire ***** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis la!!!!!!! Bien sur ça sera Porto pour moi!!! ID dream-123 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurais bien participé, mais lundi je pars à l'armée dommage, le prochain peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne chance les gars, même si ça risque d'être dur d'avoir 12 joueurs en plein mois de Juillet actif . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Purée mais c'est vrai en plus, j'avais complètement zappé ce petit paramètre. Les vacances approchent, donc les départs. Ca va pas être evident ce tournoi. Moi je continue à penser que vous devriez limiter à 8 dans un premier temps. Il sera toujours temps d'en faire un nouveau par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ID: Vidic16-4165 Équipe: Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ça m'intéresse aussi ID: pscholesy Equipe: Atletico Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 il y a pas un peu plus de monde qui veut participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Sa aurait était avec plaisir mais le taf m'en empêche et plus on va avance dans le mois de juillet moins j'aurais de temps pour les loisirs. Modifié le 1 juillet 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut à tous:) Mon équipe sera l'athletico de madrid et mon ID est le suivant:alexnadal34. Je vous souhaite une bonne chance:). Axelou si tu me lis,tu pourrais me passer ton ID s'il te plait,je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut à tous:) Mon équipe sera l'athletico de madrid et mon ID est le suivant:alexnadal34. Je vous souhaite une bonne chance:). Axelou si tu me lis,tu pourrais me passer ton ID s'il te plait,je te remercie. ID PS3 : Ricqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ID PS3 : Ricqo Tu veux pas participer ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu veux pas participer ? Non merci j'avais participé au premier et j'étais pas allé au bout. De plus, là je vais reprendre le taff donc j'aurai pas trop le temps pour désolé. Mais je vous souhaite bon courage et un bon déroulement du tournoi, j'éspère que vous réussirez là où nous avons echoués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Non merci j'avais participé au premier et j'étais pas allé au bout. De plus, là je vais reprendre le taff donc j'aurai pas trop le temps pour désolé. Mais je vous souhaite bon courage et un bon déroulement du tournoi, j'éspère que vous réussirez là où nous avons echoués . Espérons ! Si tout le monde est disponible, il devrait pas y avoir de souci, mais bon... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Très bonne idée ID: Alex-utd Équipe: Schalke 04 Voilà et juste je ne serai pas dispo avant 17h Sur ce bonne chance à tous Modifié le 3 juillet 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 On commence toujours demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Comment ça se passe alors le tournoi? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés