Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Chus d'accord avec vous deux.

Aujourd'hui j'ai maté la review 12/13. Je venais dire qu'il est mon numéro un aussi.

Me réjouis de voir s'il apprends aussi vite de ses erreurs qu'il en fait résilience.

C'est un petit, et il va grandir.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'est ce qu'il a progressé depuis son arrivée... incroyable. Il est passé du mec avec qui on avait peur de prendre un but sur chaque frappe lointaine au mec qui rassure sa défense et lui donne de l'air quand l'attaque adverse nous asphyxie. Technique incroyable pour un gardien, il est sur tous les ballons. Sa mentalité, sa détermination et son implication sont exemplaires : y a qu'à voir sa réaction après la réduction du score de Swansea suite à la perte de balle de Welbeck.

 

David De Gea, top goalkeeper.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gueule même sur sa défense, à un moment on voit Ferdinand qui lui demande de la fermer.

 

Quand on voit son age, ça fait peur, il deviendra un "crack".

 

Ce qui me marque également c'est la différence de musculature depuis son arrivée à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie aux champignons pour lui c'est dommage il faisait un très bon match jusque là je pense que sur le premier but il ne peut rien faire par contre .

 

Ps : Le corner c'est ferdinand qui panique et dégage comme un poussin je crois alors que DDG lui dit de laisser la balle pour lui

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, la courbe est magnifique, la frappe est imparable. Il peut se détendre mais je doute qu'il aurait été dessus, le ballon vient parfaitement se loger. Sur le second, erreur de Rio qui ne communique pas avec David qui lui-même lui dit de laisser.

 

Deux buts sur lesquels il ne peut grande chose. Il a été solide sur les quelques frappes de loin, toutes tirées sur lui. Passeur décisif pour Rooney sur le third goal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, la courbe est magnifique, la frappe est imparable. Il peut se détendre mais je doute qu'il aurait été dessus, le ballon vient parfaitement se loger. Sur le second, erreur de Rio qui ne communique pas avec David qui lui-même lui dit de laisser.

 

Deux buts sur lesquels il ne peut grande chose. Il a été solide sur les quelques frappes de loin, toutes tirées sur lui. Passeur décisif pour Rooney sur le third goal.

Il fait quand même une sortie pourrie sur le corner non ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonné par sa Defense aujourd'hui vraiment un sale moment. Courage David un jour tu retrouveras une defense correct devant toi.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il a pu mais comme tu le dis si bien RnB, sans defense c'est chaud de sauver les miches de l'equipe...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il pouvait et devait faire mieux sur les 2 derniers buts.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but d'Aguero où il se retrouve seul en face à face avec DDG, c'est plus Aguero qui l'a mis sur sur De Gea. Il avait juste à cadré sa déviation. Sur le but de Nasri n'a pas d'opposition donc c'est plus facile. De plus, entre un mec qui vient de prendre 3 buts dont 1 où il doit se sentir "fautif" et l'autre qui voit son équipe menée 3-0, il aurait tenté n'importe quel geste c'est quasi sûr qu'il l'aurait mise.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le deuxième but d' Aguero il aurait pu retourner, mais Aguero l'a aurait sûrement reprise de toute façon, il était seul.

Ce but ne doit plus se reproduire, c'est scandaleux. Ferdinand et Evra ont vu Vidic sur l'espagnol, ils se sont dit que c'était bon.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien.

 

J'avoue que ca me surprend un peu, il m'a toujours donné l'impression d'un mec qui a une bonne hygiène de vie et qui bosse dur à l'entraînement. Bon, apparemment c'est du passé mais quand même. Il s'est très bien repris mais le fait qu'il ne veuille pas apprendre l'anglais, c'est assez choquant.

 

J'espère juste que certains ne mettrons pas en doute les paroles de Steele, parce que quand Phelan décrivait Rooney à l'entraînement, ça y a allait pas de main morte sur son topic. :P

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir compris la leçon, vu qu'il est depuis ses 6 mois calamiteux, un excellent gardien et un de nos meilleur joueur en terme de niveau et de régularité.

Rooney on critiquait son niveau surtout Moha :)

 

Ah ouais, aucun problème là-dessus. Mais quand Phelan disait que Rooney était fainéant et n'aimait pas la muscu, on s'en servait pour appuyer nos arguments sur sa mauvaise condition physique. De la même manière, Steele décrit les 6 premiers mois de De Gea. J'espère seulement que ses paroles ne seront pas remises en causes. :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...