Fletcher77 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Ehl2XvPOvuA&list=UUmu8eBs_Z728BNJdexMOTpQ Modifié le 6 octobre 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Son anglais s'est pas mal amélioré depuis son arrivée. ^^ Modifié le 6 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 vous vous enflammer trop, il n'est pas encore parfait, il doit encore changer ce look!! j'ai tellement gueuler quand il a realisé son arrêt que tout le monde me demandait si Manchester a marqué un but extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Suivre Petr CechCompte certifié@PetrCech Some people will still say that the keepers shouldn't use the opposite hand :-) what about this ... Répondre Retweeter Favori Plus Modifié le 6 octobre 2014 par Rayane Giggs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Petr cech... grande classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 La classe Petr, la grande grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Ca doit être cool pour lui, de voir qu'un aussi grand gardien comme Peter Cech (qui joue, qui plus est, dans un club rival) l'honoré avec un tweet. Belle image Par contre, pour la main opposée, y a ça ici Peter Modifié le 6 octobre 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Cet arrêt est aussi superbe, 9 fois sur 10 il rentre ce coup-franc. Mais je pense qu'avec cette performance contre Everton, il tient son match référence sous nos couleurs, et pourquoi pas le déclic qu'il lui manquait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Je sais pas si c'est son match référence, contre le Real aussi c'était pas mal. La détresse en arrière plan... Modifié le 6 octobre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Ahah les mecs n'en reviennent pas. Je sais pas si nous on se rend compte de la prestation de David sur ce match, autant il était très moyen avant, autant là c'est ... waow. Suffit de voir le "buzz" que ça fait, suffit de voir ce que dit Cech, les mancuniens, les journalistes (les vrais). Faites un tour sur eurosport ou lequipe, ces torchons n'ont pas beaucoup parlé de De gea (un peu quand même), TOUS les commentaires ne parlent que de De Gea. Une prestation formidable,faut le vivre mine de rien dans une vie de supporter ! J'avoue que j'ai moi aussi gueulé à chaque arrêt, j'étais comme un fou ! Rien ne pouvait lui arriver il était sur une autre planète. Hier sur Mars i ly avait deux extraterrestres, Cristiano et De Gea qui prenaient un verre. Modifié le 6 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je sais pas si c'est son match référence, contre le Real aussi c'était pas mal. La détresse en arrière plan... Contre Everton aussi lors de la première journée en 2012/2013 où malgré la défaite 1-0, il sort des parades stratosphériques les unes après les autres. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh oui, ce n'est pas sa seule grande performance, mais hier tout était réuni. Le contexte, la victoire, le péno arrêté, la fin de match... Pour le reste, Skynet a résumé la chose. Il me semble pas avoir vu tout ça, dans ses précédentes grandes prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Contre Everton aussi lors de la première journée en 2012/2013 où malgré la défaite 1-0, il sort des parades stratosphériques les unes après les autres. Oui oui, je l'avais en tête aussi mais vu qu'il y avait la défaite au bout ça faisait moins décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Pour moi l'arrêt sur le deuxième tir des vidéos est plus compliqué que celui qu'on voit beaucoup en photo. https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/AFF05BE1C11130567771244072960_2e06f8e7162.5.1.14178592871630417799.mp4?versionId=t6L_HixvNZaUUSzuw196JnJuw2a1GxA5 https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/BE9E37AA8E1130952600586784768_2ec1b6a8272.5.1.10094562068006058691.mp4?versionId=LrWBSJ7Rky195RahJDGRTg38MsV0aEEM Mais je viens de voir ça au début de l'action, regardez la position de notre gardien (Ca lui permet en + de superbement voir le départ du ballon) Modifié le 6 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plus aucun doute avec cette performance il est le gardien titulaire de la Roja. Casillas peut continuer a squatter le banc Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plus aucun doute avec cette performance il est le gardien titulaire de la Roja. Casillas peut continuer a squatter le banc Il sort limite même mieux que le Casillas actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui oui, je l'avais en tête aussi mais vu qu'il y avait la défaite au bout ça faisait moins décisif. Pas faux ! De toute façon, s'entêter à chercher quel était le meilleur match de DDG est pas facile. Bon signe je trouve. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'suis sûr que Bible peut nous le dire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Non, car la Bible est censée laisser une forme de libre-interprétation sur ce genre de choses ! 5 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bible est omniscient. Il voit, il sait, il guide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Il a quand même un sacré caractère. On commençait à penser qu'une mise sur le banc lui ferait réhausser son niveau, mais il s'est remis en question lui même pour nous sortir une de ses plus belles performances depuis son arrivée. Un grand bravo à lui. J'espère qu'il sera chez nous pour longtemps. C'est un cadre maintenant, et il n'a pas encore 24ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Même face à Bilbao, il nous a évité l'humiliation en aller et retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Sauf que sa perf' fut entachée d'une faute de main qui, couplée à une saute de concentration de Rafael, a permis le troisième but basque à Old Trafford. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bible t'a mp cette information, avoue. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés