Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

vous vous enflammer trop, il n'est pas encore parfait, il doit encore changer ce look!!

 

j'ai tellement gueuler quand il a realisé son arrêt que tout le monde me demandait si Manchester a marqué un but extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être cool pour lui, de voir qu'un aussi grand gardien comme Peter Cech (qui joue, qui plus est, dans un club rival) l'honoré avec un tweet.

 

Belle image :)

 

Par contre, pour la main opposée, y a ça ici Peter :P

 

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah les mecs n'en reviennent pas. Je sais pas si nous on se rend compte de la prestation de David sur ce match, autant il était très moyen avant, autant là c'est ... waow. Suffit de voir le "buzz" que ça fait, suffit de voir ce que dit Cech, les mancuniens, les journalistes (les vrais). Faites un tour sur eurosport ou lequipe, ces torchons n'ont pas beaucoup parlé de De gea (un peu quand même), TOUS les commentaires ne parlent que de De Gea. Une prestation formidable,faut le vivre mine de rien dans une vie de supporter !

 

J'avoue que j'ai moi aussi gueulé à chaque arrêt, j'étais comme un fou ! Rien ne pouvait lui arriver il était sur une autre planète. Hier sur Mars i ly avait deux extraterrestres, Cristiano et De Gea qui prenaient un verre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est son match référence, contre le Real aussi c'était pas mal.

 

1412514130420_wps_76_Manchester_United_g

 

La détresse en arrière plan...

 

Contre Everton aussi lors de la première journée en 2012/2013 où malgré la défaite 1-0, il sort des parades stratosphériques les unes après les autres.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ce n'est pas sa seule grande performance, mais hier tout était réuni. Le contexte, la victoire, le péno arrêté, la fin de match... Pour le reste, Skynet a résumé la chose. Il me semble pas avoir vu tout ça, dans ses précédentes grandes prestations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contre Everton aussi lors de la première journée en 2012/2013 où malgré la défaite 1-0, il sort des parades stratosphériques les unes après les autres.

Oui oui, je l'avais en tête aussi mais vu qu'il y avait la défaite au bout ça faisait moins décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arrêt sur le deuxième tir des vidéos est plus compliqué que celui qu'on voit beaucoup en photo.

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/AFF05BE1C11130567771244072960_2e06f8e7162.5.1.14178592871630417799.mp4?versionId=t6L_HixvNZaUUSzuw196JnJuw2a1GxA5

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/BE9E37AA8E1130952600586784768_2ec1b6a8272.5.1.10094562068006058691.mp4?versionId=LrWBSJ7Rky195RahJDGRTg38MsV0aEEM


Mais je viens de voir ça au début de l'action, regardez la position de notre gardien :P (Ca lui permet en + de superbement voir le départ du ballon)

 

10417549_791418067582601_129373417869340

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je l'avais en tête aussi mais vu qu'il y avait la défaite au bout ça faisait moins décisif.

 

Pas faux !

 

De toute façon, s'entêter à chercher quel était le meilleur match de DDG est pas facile. Bon signe je trouve.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un sacré caractère. On commençait à penser qu'une mise sur le banc lui ferait réhausser son niveau, mais il s'est remis en question lui même pour nous sortir une de ses plus belles performances depuis son arrivée. Un grand bravo à lui. J'espère qu'il sera chez nous pour longtemps. C'est un cadre maintenant, et il n'a pas encore 24ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...