Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ouais je l'ai trouvé vraiment bof dans son jeu au pied hier, après il était trop sollicité par les défenseurs à mon goût ! Ils auraient pu faire autre chose quand même que toujours redonner la balle derrière au goal.

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Autant sur le premier but, on ne peut pas lui reprocher grand chose, autant sur le deuxième but, je ne comprends pas très bien ce qu'il fait quand même, à faire rentrer la balle tout seul comme un grand. Ce n'est rien en tout cas, ce n'est que le premier match de la saison, une mise en jambe

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le premier, on ne peut lui reprocher, mais s'il veut faire partie des meilleurs, il doit l'arréter. Il a deja arréter beaucoup plus dur et pas qu'une fois.
Psychologiquement fragile, ça se voit. Que ce soit a ses sorties ou a sa communication.
Et en plus il faut qu'il apprenne a etre méchant, il sourit et rigole trop avec l'adversaire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match bidon. Disons le clairement. Disons "pas digne de son statut" de meilleur gb d Angleterre. Courtois est la maintenant pote.

 

Mais non il n'est pas nul.

Même si pour moi son défaut reste le non travail de la,relance. Comme toute notre défense en fait. Moyes ne connaissait pas ce mot.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match bidon. Disons le clairement. Disons "pas digne de son statut" de meilleur gb d Angleterre. Courtois est la maintenant pote.

 

Mais non il n'est pas nul.

Même si pour moi son défaut reste le non travail de la,relance. Comme toute notre défense en fait. Moyes ne connaissait pas ce mot.

Depuis plus d'un an Courtois est meilleur que De Gea, donc on peut dire que c'est plus lui le meilleur gardien de PL : de toute façon y avait Cesh avant. Il doit se relancer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tant faire la même chose avec poto Filnic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'annonce que même rempli de glace, je bougerai pas d'un millimètre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as un Manuel Neuer qui joue limite milieu défensif un box to box du milieu jusqu’à ses cages et nous on a un gardien c’est un stadier il sort jamais le gars… Aucune sérénité… Les cages c’est sa maison, il s’enferme dedans en ayant perdu les clés ! A un moment faut sortir de ton trou Y en a marre… Impose toi bordel, impose ta personnalité… Si même notre gardien se met à jouer les peureux comme si que l’attaquant sortait un fusil à pompes… Un stage en Sibérie devrait l’aider, je n’ai strictement rien compris à son match. Déjà qu’on a été mauvais si en + il se met à se la jouer mousseux mode piquette on y arrivera pas.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. En ce moment plus que jamais, son rôle est d'apporter de la sérénité, de diriger sa défense et d'en imposer à l'adversaire. Or il ne sort pas... Déjà que la défense est cataclysmique, si en plus il se replie sur lui-même on est pas sortis. Ce manque de personnalité, c'est un peu son problème depuis le début de toute façon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas aider certes mais n'est pas à épargner. Il ne sort jamais, ne bouge pas de sa ligne et se prend des buts plus que prenables; si je m'attaque même à lui c'est qu'il y a vraiment un problème dans ce groupe de joueurs, on a une équipe cassée.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va me dire que je suis trop dur avec lui :D
Le mec c'est vraiment pas la MACIF, il ne donne aucune ASSURANCE aux défenseurs, surtout que la c'était pas des Rio ou des Vidic, mais des jeunes qui étaient en panique, et ça s'est bien vu. Il a rien fait pour les aider, a part garder la balle 1000 plombe pour rien.
Vivement qu'il se reprenne, ça me fait rire quand on dit meilleur gardien de PL. Cesh Courtois sont loin devant lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...