Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Sa parade sur la tête a sûrement enchanté tout le monde mais elle était quand même sur lui même si son placement n'y est pas étranger. Ce que je retiens, c'est le bien qu'il a fait en fin de match en allant s'imposer dans les airs avec ses poings. Une très bonne prestation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea aurait il franchi un pallier ce soir? Il a été vraiment décisif sur quelques interventions vraiment, sa fin de match a montré qu'il pouvait faire le patron et donner raison à ses risques de sortie. Il a été un élément prépondérant à la victoire car on aurait très bien pu se faire mettre un 3-2, il a sorti une parade à un moment charnière et ça il nous le fait souvent.

 

Je suis très satisfait de cette performance vraiment, il a encore beaucoup à sauver, tant à nous donner, j'espère qu'il continuera sur cette lancée car on a besoin de ce genre d'arrêts pour atteindre les objectifs.

 

Je me suis transcendé pour lui aujourd'hui vraiment, c'est ça! C'est ça! Ca c'est un Gardien qui montre qu'il en a dans le short, Good Job Man.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pallier, il l'a déjà franchi en février passé face à Chelsea. Ca fait un petit moment qu'il est stratosphérique et fait des sorties, il a juste eu un coup de mou (au niveau des sorties) en début de saison, mais là il est juste en constante progression. De toute façon, c'est clair, c'est un futur gardien de grande classe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques matchs que l'espagnol occupe les bois, c'est dans la logique du turn-over appliqué entre nos deux portiers ou le Coach a tranché la question et a installé David? ( La rumeur sur sa volonté de partir ou son mal du pays je ne sais plus était bidon ou pas?)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement bidon.

 

Merci de la reponse vu que j'ai pas suivit cette histoire je m'en inquiétais mais si ce n'était que des suppositions de journaliste c'est parfait.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés bon de sa part, sur les 2 buts il peut pas faire grand chose, autrement des arrets de grande classe

tu vois david, c'est pas compliqué de faire des sorties !

 

united parlait espagnol ce soir

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pallier, il l'a déjà franchi en février passé face à Chelsea. Ca fait un petit moment qu'il est stratosphérique et fait des sorties, il a juste eu un coup de mou (au niveau des sorties) en début de saison, mais là il est juste en constante progression. De toute façon, c'est clair, c'est un futur gardien de grande classe.

Je parle de sorties hein...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir légerement sur le 1er but. Franchement, je pense que la balle est arrêtable car elle est pile sur lui mais il fait un geste super bizarre comme pour se protéger du ballon.

 

Espérons qu'il reste régulier dans ses sorties aeriennes, j'avais vraiment la peur au ventre dans les arrêts de jeu à chaque fois qu'il se lançait dans les duels.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le ballon est plein axe et ce qui est bizarre c'est qu'il excelle dans ce style parade. La frappe était certes appuyée et soudaine mais je suis d’accord sur le fait qu'il aurait pu peut-être faire un petit quelque chose. Sûrement l'effet de surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe sous la barre est difficilement arrêtable. A part, il a été présent dans la surface avec quatre dégagements du poing réussi !

 

Il n'avait qu'à pas nous habituer à chercher des gonfles en lulu !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile en lucarne qu'un tout droit puissant sous la barre ^^ Puis bon, n'est pas Lindegaard qui veut. Mais De Gea progresse, c'est dommage qu'il ait à faire à une si mauvaise défense...Ca doit être frustrant d'encaisser tant de but.

C'est facile de dire ça après coup on en sait rien si c'était lui à sa place :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai souris quand j'ai su qu'il avait raté le match pour ça. Je connais des centaines de joueurs qui ont pu jouer alors que leurs blessures était 10x plus sérieuse....

 

Surement mais sinon à quoi servirait le deuxième gardien ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas tomber dans la parano. En effet, quand il est sur la banquette, la mauvaise gestion est pointée du doigt et quand il est absent de la feuille pour des raisons médicales, on clame la supercherie. Fergie a toujours assumé le turn-over, je ne vois pas pourquoi il inventerait une histoire. Cet absence peut en surprendre quelques uns mais elle est plausible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne dise pas que Fergie a une dent contre De Gea.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...