Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Notre jeune portier a rendu une pâle copie en cette première mi-temps. Je me rends compte qu'en plus d'avoir du mal dans les airs, il a beaucoup de mal sur les frappes à ras de terre. Il me parait laxiste sur ce style de frappe et il a un manque flagrant d'explosivité. Un autre gros problème que je vais mettre sur le compte de son jeune âge et qu'il vient juste d'arrivée, c'est qu'il n'est pas du tout patron dans sa surface du moins dans ses six mètres. J’espère franchement que ses bourdes ne vont pas le rendre fébrile car un gardien fébrile rend tout une défense fébrile !!!

 

J'espère qu'il va se ressaisir car il est entrain de me faire regretter Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya aussi la claquette sur le centre tir de machin la, j'ai kiffé

 

Ca change rien au fait que le tir de Long n'était franchement pas très dangereux bien sur

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il va s'améliorer à l'entrainement et qu'on va avoir un gardien de tout premier ordre , maintenant c'était son 4ème match avec nous donc patience ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il va s'améliorer à l'entrainement et qu'on va avoir un gardien de tout premier ordre , maintenant c'était son 4ème match avec nous donc patience ................

 

Après son but c'est clairement un problème de concentration, il ne bouge pas et ne fait pas trop attention, le temps de se coucher et d'allonger le bras, c'est trop tard.

Maintenant il n'y a pas que du mauvais, sa claquette était vraiment énorme et la frappe arrêté en 1ere mi-temps était bonne, maintenant il a du boulot le jeunot, surtout que Lindegaard a l'air costaud...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Il a assurément des qualités, mais il manque encore logiquement d'expérience. Manque de vigilance, de concentration. Mais ça devrait s'arranger avec l'entrainement et l'enchaînement des matchs.

 

Par contre, il ne faudrait pas non plus trop cantonner Lindegaard sur le banc qui est aussi un bon gardien.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila il est en rodage, en apprentissage de la PL, perso je suis pas inquiet plus que ca

 

et la pour le coup, Long et Cie lui ont bien montré que ca rigolait pas dans les sorties aériennes. Ce sera à lui de se bouger, contre les équipes comme Stoke qui la jouent bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Il a assurément des qualités, mais il manque encore logiquement d'expérience. Manque de vigilance, de concentration. Mais ça devrait s'arranger avec l'entrainement et l'enchaînement des matchs.

 

Par contre, il ne faudrait pas non plus trop cantonner Lindegaard sur le banc qui est aussi un bon gardien.

On ne peut pas trimbaler deux gardiens non plus xD Il nous faut un pilier au poste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur sans conséquence finalement, il gommera tout ça avec l'enchaînement des matchs. Deux bonnes parades tout de même. Je sais pas pourquoi, mais malgré ses erreurs j'ai vraiment confiance en ce gardien. Il va devenir grand.

 

Après tout, même VDS s'était planté contre WBA la saison dernière :P.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il va s'améliorer à l'entrainement et qu'on va avoir un gardien de tout premier ordre , maintenant c'était son 4ème match avec nous donc patience ................

 

Je l’espère aussi mais franchement son manque d'autorité dans sa surface c'est pas à l'entraînement qui l'apprendra c'est un truc tu l'as ou tu l'as pas !!!

 

Maintenant je note 3 buts en 2 matchs et ils sont tous pour lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l’espère aussi mais franchement son manque d'autorité dans sa surface c'est pas à l'entraînement qui l'apprendra c'est un truc tu l'as ou tu l'as pas !!!

 

Heu... non, l’autorité ça peut venir avec le temps, tu va pas arriver à MU du haut de tes 19 ans et gueuler sur Rio, Vida & co. il faut attendre quelques semaines et voir ou il en est.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après son but c'est clairement un problème de concentration, il ne bouge pas et ne fait pas trop attention, le temps de se coucher et d'allonger le bras, c'est trop tard.

Maintenant il n'y a pas que du mauvais, sa claquette était vraiment énorme et la frappe arrêté en 1ere mi-temps était bonne, maintenant il a du boulot le jeunot, surtout que Lindegaard a l'air costaud...

Il est jeune, et ce que les jeunes on besoin c'est de la patience ... Il est nouveau en Premier League ==> Nouveau Championnat implique nouvel environnement donc nouvelle adaptaion et sa s'est vu au cours du Match lors de ses sortis aerienne qu'il n'était pas habitués au charges puissantes ...

Sans oublier que c'était un match à l'exterieur + le CS ou les supporteurs De shity était beaucoup plus nombreux que les notres ... Un match à Old Trafford lui fera tout aussi du bien avec les soutiens des fans Mancuniens :D

Wait & see

:united:

Edit : Son jeu au pied est excellent !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... non, l’autorité ça peut venir avec le temps, tu va pas arriver à MU du haut de tes 19 ans et gueuler sur Rio, Vida & co. il faut attendre quelques semaines et voir ou il en est.

Désolé mais tu te trompes quand tu es sur un terrain de football et plus précisément dans ta surface c'est le portier le patron. Je veux bien qu'il les respecte en dehors du terrain mais une fois que tu enfiles les gants tu oublies tout ça sinon tu te fais dégommer par les adversaires et tu rends fébrile tes défenseurs !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas trimbaler deux gardiens non plus xD Il nous faut un pilier au poste

 

Il faut aussi savoir instaurer une concurrence, et ensuite faire jouer celui qui le mérite le plus. Après, dans ce cas-là, c'est vrai que c'est assez compliqué étant donné que si De Gea ne joue pas, sa progression sera ralentie.

 

 

Je l’espère aussi mais franchement son manque d'autorité dans sa surface c'est pas à l'entraînement qui l'apprendra c'est un truc tu l'as ou tu l'as pas !!!

 

Maintenant je note 3 buts en 2 matchs et ils sont tous pour lui !!!

 

C'est pas à l'entrainement, c'est en enchaînant les matchs, en prenant de l'expérience et en gagnant en confiance. Il doit aussi prendre du muscle de façon à avoir un gabarit plus adapté à la PL et pouvoir s'imposer dans les sorties aériennes.

 

Comprenez qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'acclimater, qu'il ne peut pas encore remplacer VDS qui avait le double de son âge et donc beaucoup plus d'expérience.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu te trompes quand tu es sur un terrain de football et plus précisément dans ta surface c'est le portier le patron. Je veux bien qu'il les respecte en dehors du terrain mais une fois que tu enfiles les gants tu oublies tout ça sinon tu te fais dégommer par les adversaires et tu rends fébrile tes défenseurs !!!

Ouais enfin c'est pas inné quand tu arrives dans un club comme MU, jsuis désolé mais il faut du temps pour gérer sa défense (surtout quand en deux matchs, elle change du tout au tout à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu te trompes quand tu es sur un terrain de football et plus précisément dans ta surface c'est le portier le patron. Je veux bien qu'il les respecte en dehors du terrain mais une fois que tu enfiles les gants tu oublies tout ça sinon tu te fais dégommer par les adversaires et tu rends fébrile tes défenseurs !!!

 

Je pense que ça peut venir avec le temps, une fois qu'il aura pris ses marques et se sentira pleinement en confiance il sera plus enclin à diriger un peu mieux, il parle pas terriblement Anglais en plus, ne connait pas trop comment le foot Anglais se passe, vu les cartons qu'il vient de prendre s'il est intelligent ce dont je ne doute pas il va vite se faire respecter !

Après je peux me tromper mais je vois mal Fergie faire confiance à un gardien qui ne prend pas ses responsabilités...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l’espère aussi mais franchement son manque d'autorité dans sa surface c'est pas à l'entraînement qui l'apprendra c'est un truc tu l'as ou tu l'as pas !!!

 

Maintenant je note 3 buts en 2 matchs et ils sont tous pour lui !!!

 

 

Il s'imposera dans sa surface en prenant du poids ( rappelle toi le premier match d'Evra ) mais en tout cas il n'a pas peur , il est aller au charbon même s'il s'est fait bougé .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance!Il va prendre ses marques...Encore une fois,il est jeune,il faut lui laisser un peu de temps!C'est pas facile de passer de l'Atletico à MU...La pression est pas la meme!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il ne voulait déjà pas venir à Manchester, si? Pour ce que j'ai vu de lui en 2011, il n'est pas très rassurant. Bien que Lindegaard soit spectaculaire, dans le sens spectacle, il me rassure plus.

 

Enfin, on jugera à la Toussaint. Par contre, dire qu'il est jeune, qu'il apprendra, qu'il faut lui laisser le temps, que ça bourde n'a pas de conséquence (merci celle de Reid), je ne suis pas d'accord. Déjà dit par un Grasilien de son espèce et gardien de son état, l'entraînement ne fait pas tout.

 

DeGea, il ne me convient pas, mais Alex ne considère pas mon opinion.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut dire en tous cas, c'est que son talent saute pas aux yeux

 

Et qu'il fait minuscule et menue dans les cages. On dirait le plus petit gardien de PL, mais ça c'est visuelle, et moi je suis pas fan. Enfin s'il casse tout on le verra plus grand

 

Et sinon ouais bon on voit bien qu'il apprend le jeu anglais. Il est gardien mais comme tous les joueurs, il faut lui laisser du temps de ce point de vue-là. La Liga, la PL, c'est qd même vachement différent, même pour un gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...