Aller au contenu

Les controversés qui marquent l'histoire


Ole Gunnar Solskjaer
 Partager

Messages recommandés

Dans notre équipe il y a un sacré parallèle, Oui machin est nul, il ne fait rien et pourtant il nous a un jour fait plaisir et pas dans n'importe quelle circonstance.

 

Dimitar berbatov : Joueur technique et ne perdant que trop rarement le ballon pourtant ce joueur est dans ls tourments médiatiques et même de ses propres supporters.

 

Cette saison il marque incontestablement pourtant l'histoire, il égale tout d'abord le record de notre cher Andrew Cole avec 5 buts marqués en un seul match, autre fait marquant il nous sort un triplé fabuleux contre Liverpool avec un but tout bonnement remarquable, nous n'oublierons pas ce geste technique exceptionnel la roulette bulgare pour flirter avec la ligne de sortie de but afin de servir idéalement Cristiano Ronaldo pour ce qui est un des plus beau but de ces dernières années dans l'enchaînement (sans doute oublié).

 

Michael Owen : Ancien ballon d'or car personne de bien trop bon finalement pour le mériter cette année là, il n'a pas le physique, il joue peu et se blesse quand il ne faut jamais.

 

Un jour ensoleillé à Old Trafford là ou Ben Frostie's nous fait strictement n'importe quoi, là ou Rio Ferdinand nous sort la louche simplement louche pour un 3-3 qui se voulait scelleur d'un match nul épique mais non! Un joueur va marquer l'histoire des derbys de Manchester en allant marquer ce but qui donne les émotions fabuleuses à ce sport. 4-3 C'est Owen qui peut courir et forcer le respect.

 

Finale de Carling Cup l'équipe étant rapidement menée 1-0 Et voila que Michael Owen se met à égaliser sur un travail formidable d'un certain bulgare, tiens tiens, il va même pousser sa nouvelle vague le petit Michael en se blessant tout seul...

 

Frederico Macheda : Jeune joueur avec des promesses...

 

Il est là, il ne joue jamais et lors d'un bel après midi à Old Trafford il est lancé dans le bain, l'équipe joue moyennement, Ronaldo avait égalisé, il faut gagner ce match, Macheda va donc nous sortir un geste technique pour enrhumer son défenseur direct et placer une frappe hors de portée du Vilain Goal Keeper adverse, il ne va pas s'arrêter là, dans la difficulté lors du match suivant il va trouver le moyen de passer par là et de détourner une frappe bien molle il faut bien l'avouer pour offrir encore une victoire. Le match de Chelsea si ce but de Didier aurait été refusé qui sait... Cela aurait été un but important.

 

Ben Foster : Il en a donné des sueurs froides...

 

Pour une finale face à Tottenham il est titulaire il sort le match propre qu'il faut, si Ronaldo n'avait pas touché le poteau Big Ben serait sans doute presque oublié et pourtant il sort l'arrêt qu'il faut lors de la séance des tirs aux buts sans oublier le cadeau de Bentley pour tirer comme un imbécile rookie à coté. Malgré tout n'oublions pas non plus sa parade étonnante contre Arsenal qui a été d'une importance capitale pour le gain du match.

 

Liste non exhaustive à remplir pour continuer l'histoire des Héros malgré eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...