Neosquall Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Manchester United @ManUtd We're pleased to announce @PhilJones4 has signed a new contract, keeping him at #mufc until at least June 2019. pic.twitter.com/BiHukcVXRR Modifié le 29 juin 2015 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Pfff incompréhensible. Même celle de Smalling passe mal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonne nouvelle. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ca va vous allez pas gueuler parce qu'on prolonge Jones! On vire tous nos mecs qui ont été décevants? On garde un groupe de 3 joueurs? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je crois qu'il est tout content, et l'expression de son visage sur cette image est sa façon de l'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 En même temps c'est logique. Peut-être que ça nous permettra de le vendre plus cher si besoin, ne perdons pas espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ca va vous allez pas gueuler parce qu'on prolonge Jones! On vire tous nos mecs qui ont été décevants? On garde un groupe de 3 joueurs? Ok pas viré, mais de là à le prolonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Très bonne chose. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La voila notre vraie recrue DC de l'été ! qu'ils sont malins les dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Louis van Gaal said: "Phil is a talented footballer with great versatility and can play in a number of positions." Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Alan Tonge @Alan_Tonge Just hope Jones's new contract prompts him to find much more. Very, very average so far. Still not sure what his best position is? #opinion Ce gars se demande quel est réellement le poste au quel il excelle, et j'avoue que moi non plus je sais pas... On le fait tellement jouer un partout derrière que je me demande si ça n'affecte pas son évolution ou même si ça ne serait pas en partie la cause des ses blessures incessantes. On dirait que Vangaal essaie d'en faire un O'shea, un Brown, genre l'homme à tout faire... mais c'est rare des joueurs comme ça et surtout dans son cas ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ca va se finir sans défenseur recruté ça... On va encore manger du Smalling Jones les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Manque plus que Evans prolonge et je me jette par la fenêtre... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Louis van Gaal said: "Phil is a talented footballer with great versatility and can play in a number of positions." Bah voila j'avais pas vu ton post avant de poster mon dernier mais c'est de ça que je parle, son "great versatility" ne fait qu'empirer les choses pour lui. Pour moi on le positionne à un poste précis et quand il commence à bien évoluer et ensuite on verra. parce qu'actuellement là je peux même pas dire qu'il est moyen aux différents postes auxquels on le fait jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonne nouvelle, n'oubliez pas qu'il n'a que 23 ans. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Manque plus que Evans prolonge et je me jette par la fenêtre... Si on vend Nani et qu'on prolonge Evans, ce serait le crime du siècle, et l'auteur principal serait VanGaal. p*****, rien que de lire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Si on vend Nani et qu'on prolonge Evans, ce serait le crime du siècle, et l'auteur principal serait VanGaal. p*****, rien que de lire ça... Arrête tu te fais du mal ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Cette saison il n'a pas tout le temps joué central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Manchester United @ManUtd We're pleased to announce @PhilJones4 has signed a new contract, keeping him at #mufc until at least June 2019. pic.twitter.com/BiHukcVXRR "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Arrête tu te fais du mal ^^ J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à digérer son départ... Mais pour en revenir à Jones, j'ai à peine raté quelques matchs ( très peu) de United en PL ses 4dernières années, et pareil pour la saison passée, mais j'ai quand même pas souvenance ce qui va suivre sur l'image juste en dessous... il s'etait passé quoi pour qu'on en arrive là? Franchement je m'en rappelle pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La spéciale. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Sa prolongation me fait moins mal que celle de trisomique numéro 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 In Phil we trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Lol j'ai jamais cru à son départ t'façon. Heureusement qu'il fait golri quand même parce que sinon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés