Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Ouais, j'pense que Marvin est dans le vrai, Wazza a bel et bien joué arrière gauche.

 

:o!!Sérieux? Et comme se fait-il que Patrice soit encore titu? ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si, il en faisait des grands matchs jusque-là.

Allons, on va dire qu'il a fait deux bons matchs à ce poste depuis qu'il est à Manchester United,

tu parts de aucun bon match à 2 bons match!! quelle progression !!!!

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parts de aucun bon match à 2 bons match!! quelle progression !!!!

 

PhilJones, t'es pas crédible. Essaye de faire 3 bonns transmissions vers l'avant et on reparlera ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en DC, c'est pas le top, hein, faut pas trop s'enflammer pour le sois-disant nouvel icone de United.

 

Allons, on va dire qu'il a fait deux bons matchs à ce poste depuis qu'il est à Manchester United, et je vais ajouter aussi que c'est le pire milieu que j'ai vu jusque-là, je regrette même Gibson,... J'ai pas le temps pour argumenter avec un long pavé, je le ferai un de ces jours.

 

Comme si, il en faisait des grands matchs jusque-là. Un p'tit picotement au cœur et un léger sourire, héhé!

 

Il n'a jamais été apte à jouer au milieu de terrain, c'est pas sorcier.

J'ai développé une haine contre Jones, c'est pas possible, j'en peux plus avec lui et celui qui le fait jouer à ce poste.

JONES et MOYES OUT DE MANCHESTER, CLEVERLEY, VALENCIA OUT JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

Jones, si c'était moi, il jouera plus jamais à MU, tout comme certains joueurs. Un handicap et un boulet dans le jeu tout simplement.

L'autre qui ose sortir mention spéciale pour Jones, c'est quoi son poste, jamais vu un tel joueur aussi nul au milieu, associé à Cleverley, c'est se trouer encore plus.

Jones, pire mdf du monde, et cette paire au milieu aussi.

Voici un regroupement des derniers posts de O-G...... C'est pire que moi avec Cleverley. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est-à-dire que Jones est le premier milieu mancunien (depuis la maladie de Fletcher) qui ressemble à un vrai mdf classique, Carrick n'en étant pas un et ayant un profil assez fin et atypique en fin de compte

 

c'est peut-être pour ça que ça fait du bien de le voir au milieu

 

c'est très bête et simpliste au final, parce qu'un mdf c'est pas forcément un Matuidi, un Gattuso ou un Toulalan, mais n'empêche que ça fait du bien de voir un mec un peu bourrin au milieu qui défend rudement et qui physiquement prend tjs le dessus sur ses vis-à-vis, parfois trop

 

ensuite pour sa technique j'avoue que c'est pas le Brésil mais bon Toulalan c'est pareil et ça fonctionne

 

quant à son niveau global, chacun jugera mais il faudrait veiller à pas non plu le sous-estimer

 

Jones au milieu, c'est que des victoires et un nul contre Tott' ce WE (factualité)

 

ce qui serait intéressant c'est de voir Jones au milieu dans un MU qui tourne vraiment bien

 

là on pourrait juger

 

pour l'instant il dépanne à ce poste et malgré le fait qu'il ait pas l'art du mdf en lui, il est globalement (très) satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur que c'est nul. Tu aimes voir Jones au milieu parce que c'est un bourrin qui coure partout ? Je me moque pas de toi hein, je cherche à comprendre. Parce que c'est tout ce qu'il fait, courir dans le vide et anticiper 2 actions, coller le porteur sans trop de succès, faire des fautes bêtes et laisser des espaces immenses avec un gros déficit de placement.

Offensivement avant il montait souvent, même quand il était en défense il montait. Aujourd'hui il ne le fait plus.

Donc moi je comprends pas cet engouement de Jones au milieu. Jones c'est le matuidi du pauvre

 

Oui mais ça fait toujours bien de sortir ce genre de stats, tu le fais souvent avec Moyes mais y'a aucune analyse de fond qui me prouverait que Jones a un apport certain au milieu. Si j'te dis que le Real encaisse moins souvent sans Cristiano qu'avec, tu vas dire que le real est meilleur défensivement sans Ronaldo ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te dirais que le Real marque aussi moins quand il est pas là ou un truc de ce genre

 

Jones je trouve qu'effectivement il tente à chaque fois de faire tenir la barraque, et factuellement ça tient

 

on joue en 442, c'est pas facile (souvent il est associé soit à un vieux, soit à Cleverley) (en + l'équipe est au top dans aucun compartiment du jeu, tu l'as remarqué ; on peut même pas compter sur l'attaque pour être notre meilleure défense) et c'est pas si facile de faire tenir la barraque j'te le dis

 

contre City la barraque elle s'est effondré

 

après tu lui reproches de pas monter mais s'il monte la barraque elle est bancale

 

Jones=Matuidi du pauvre oui si tu veux, je trouve pas ça désobligeant

 

Gattuso british du pauvre si tu veux aussi, ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lui reproche pas de pas monter, je lui reproche justement de rien tenir du tout défensivement et d'en plus de rien apporter offensivement. Ses placements nous coutent souvent des occas', en general quand les autres marquent, il n'y est pas étranger, et je le trouve vraiment limite au pressing.
J'aime de moins en moins.
Alors c'est bien quand on a la possession et Giggs qui mène le jeu avec Rooney, ça passe. Quand on a moins de possession et qu'à la place c'est Clev qui est censé prendre la profondeur... outch.

Jones, mettons le à la défense. Déjà il n'a rien d'irréprochable en défense. Alors qu'il aprenne à jouer à son poste. On est de plus en plus fébrile défensivement.
Aujourd'hui je ne vois pas un seul bon défenseur chez nous depuis qq matchs déjà, je l'ai déjà souligné. Je trouve qu'on défend mal : bcp d'espace, des fautes trop dures proches de la surface, on oublie des joueurs, on presse d'autres... on dirait des sergio ramos en puissance. A la relance ils sont tous mauvais aussi.

Jones au milieu non. Jones à la défense : oui et bof. Voila mon ressenti. La charnière défensive notre plus gros point faible avec notre milieu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui

 

alors donnes-moi, en tentant compte que de nos forces en présence, notre milieu à 2 le + susceptible de tenir la barraque (avec Carrick blessé)

 

je t'écoute

 

dans l'idéal on aurait Makelele-Vieira version 26 ans au milieu et là ce serait différent

 

en ce moment on a pas ça

 

c comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va pas. C'est simple:

 

Jones MDF= indiscipline tactique, techniquement très moyen, placement et déplacement douteux. A partir de là on peut dire que c'est mauvais.

 

Maintenant vu la pauvreté de notre milieu et notre déficit physique dans celui ci, oui, ça " semble " satisfaire et j'insiste bien sur le semble. Car en vérité ce n'est juste que du simple et mauvais bricolage. La puissance qu'il dégage n'est qu'un mirage. Il fait plus de mal au milieu qu'il n'y fait du bien en fin de compte.

 

En fait Jones, c'est: toi tu est grand, costaud, tu cours vite, tu tacles dur. Tiens tu peux assurer en MDF. Alors qu'en fait, on se trompe sur toute la ligne. Il n'assure pas, il fait juste le nombre et dépanne pr ci par là. Rien d'exceptionnel en somme. Valencia ferait peut être mieux à sa place c'est dire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui

 

alors donnes-moi, en tentant compte que de nos forces en présence, notre milieu à 2 le + susceptible de tenir la barraque (avec Carrick blessé)

 

je t'écoute

 

dans l'idéal on aurait Makelele-Vieira version 26 ans au milieu et là ce serait différent

 

en ce moment on a pas ça

 

c comme ça

 

Je sais pas. Quitte à faire du bricolage, tentons des choses un peu folles mais on le fera pas. Folles j'entends par Nani au milieu un peu comme Di maria l'a déjà été au Real.

 

Sinon je vois Rooney capable de jouer au milieu à très haut niveau, Januzaj avec du soutien mais assez haut et offensif, Powell, Fellaini evidemment, Giggs qui doit être un joker. C'est à peu près tout. Ce sont les joueurs qui je pense peuvent évoluer à un très bon niveau.

 

Kagawa n'est pas tant le milieu dont on a besoin, lui c'est un finisseur d'action, un bon 9.5 ou un 10 placé très haut qui fait pas grand chose plus bas.

De toutes façons aujourd'hui je suis très déçu de l'entraineur, du milieu et de la défense, qui sont pour moi notre plus gros probleme. Pas en terme d'effectif, même si ça aussi c'est un probleme. Mais surtout en terme de cohérence. Balancer Shinji devant Clev et Jones, j'avoue que ça m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comprenez une bonne fois que Jones joue en milieu juste pour nous rendre un petit service car meme les milieux confirmé que nous avons dans l'effectif à part Carrick sont tous plus nul que lui (bon petite exception à Ando, j'attend qu'il enchaîne 4ou 5 matchs pour voir) alors Carrick est blessé et meme s'il était dispo qui pour mettre à ses côtés parmis tous ces milieux? moi je dis si Moyes ne tente Ando pour voir alors il ne reste que Jones jusqu'à ce que l'on achète un vrai et bon milieu pour régler ce problème. Je dirai meme 2 milieux pour combler les éventuelles blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à lui enlever le 4 au dos du maillot et le remplacer par.........un ?

Parce que Phil Jones ?

 

Sérieux, ce type qui court partout dans le vent, qui s'empalle sur son adversaire comme un idiot et qui risque à chaque contact l'emputation. C'est du foot, pas du foot US mec.

En même temps je suis sur que Moyes, doit lui dire, tient ça c'est ta zone, alors mon petit je veux que tu tondes la pelouse par ici et que tu défouraille. Donc bon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Jones c'est quelqu'un de très innocent et timide au fond.

Il veut pas se mettre en avant et ne propose pas de solutions pour ça.

Du coup, dès qu'on lui passe le ballon, on assiste à ça :

 

article-2306398-19309729000005DC-124_306

 

"Hein ?! On m'a fait la passe ?!"

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, au milieu jamais, même pas contre le Real ou pas mal de monde l'ont trouvé énorme alors qu'il a été très mauvais. J'ai l'impression que le fait qu'il cour partout et qu'il fasse le bûcheron masque ses limites et suffit à certain, or, dans un milieu de terrain, de nos jours, ce n'est pas ce qui est le plus important, je dirai même que c'est une partie du jeu minime. Il n'y qu'a regarder Carrick pour s'en convaincre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, au milieu jamais, même pas contre le Real ou pas mal de monde l'ont trouvé énorme alors qu'il a été très mauvais. J'ai l'impression que le fait qu'il cour partout et qu'il fasse le bûcheron masque ses limites et suffit à certain, or, dans un milieu de terrain, de nos jours, ce n'est pas ce qui est le plus important, je dirai même que c'est une partie du jeu minime. Il n'y qu'a regarder Carrick pour s'en convaincre.

J'attends toujours une réponse sur le traitement de faveur que reçoit Cleverley qui, semble-t-il, ne joue pas à son poste au milieu de terrain. Alors que Jones qui est réellement la victime du système de Moyes, passe pour un boulet suprême et un incapable.

 

On ne va quand même pas lui reprocher de ne pas être au point tactiquement au milieu de terrain ? Mais c'est pas son poste les gars, y'a pas à chipoter, il a de vraies circonstances atténuantes lui. Il a le mérite de s'adapter tactiquement, de faire preuve d'envie même si il l'exploite mal. Il a aussi le mérite d'avoir sorti deux-trois matchs pas degueux.

La vérité c'est qu'on est en train de gâcher sa carrière, qu'il aurait eu une évolution autrement plus bénéfique si il jouait en défense centrale. Malgré tout il est encore jeune et je n'en démords pas : je vois en lui un grand joueur, un vrai potentiel s'il est bien exploité.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici sont à mon sens véritablement trop dur avec Jones. Au milieu c'est une buse on le sait tous et on ne comprend pas pourquoi Moyes s’entête à le foutre à un poste qui n'est absolument pas le sien surtout après ses prestations à ce poste depuis le début de saison. Mais par contre lui cracher à la gueule, dire qu'il n'a pas de talent, pas le niveau pour MU là c'est bien trop, car en défense centrale il pourrait devenir un très bon joueur...

 

Donc dire que Jones ( ou Smalling ) sont mauvais quand il ne joue pas à leurs postes oui c'est logique car c'est véridique mais allez plus loin non sincèrement j'ai beaucoup de mal à le comprendre... ( O_G par exemple si tu me lis l'ami explique moi en plus :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...