Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

2 belles talonnades et pis c'est tout.

Le plus ridicule du match.

 

Vivement qu'on le vende, le seul problème est de savoir qui voudra l'acheter..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il réussit quelques bonnes combinaisons en remisant en une touche sinon dès qu'il essaie de porter le ballon il est médiocre, il n'a même pas réussit à prendre les défenseurs de vitesse ...

Dès qu'il a un joueur adverse proche de lui il quitte pas le ballon des yeux c'est assez gênant pour un joueur qui joue en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, le Waddle du très pauvre. A chaque passement de jambes, tu te dis que tu vas retrouver ses guiboles à Villa Park..

Waddle même aujourd'hui il le met à l'amende.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du retirer le maillot 18, il y a 3 ans :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Sky , ce mec est règulier dans le médiocre. C'est à se demander s'il le fait exprès, s'il "joue" au feeling (je comprends alors que Moyes le kiffe).

 

Il a toujours la tête dans le guidon, et met une plombe pour passer son ballon. Il ne regarde pas ses coéquipiers, il est lent dans ses décisions. Sur le terrain, il est infâme, il a l'air perdu..

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse question c'est : comment peut-il encore être titulaire ?

 

J'sais pas, à Paris tout le monde a vu que Menez était une chèvre, il joue plus. Pourquoi on s'entête avec Young ?

Il n'a aucune marge de progression, et est nullissime à chaque ballon touchés.

Il ridiculise notre club, comment peut-il porter notre écusson à OT sur l'aile quand il y a eu Giggs, Beckham, CR7, etc... Comment est-ce possible ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sa présence était sensée équilibrer notre milieu de terrain, tout en ayant un joueur capable de jouer dans la largeur.

Dans l'idée ce n'est pas quelque chose de négatif. Mais ce joueur est tellement incapable que ça en devient problématique. Dans le profil, Nani aurait apporté plus de satisfactions. Ce dernier sait combiner dans les petits périmètres et sait éliminer son vis-à-vis quand il a de l'espace, il sait aussi centrer ailleurs qu'au troisième poteau.

 

Dans l'idéal un joueur comme Reus ou Griezmann nous ferait du bien aussi dans cette configuration. Il faut un joueur technique, rapide et percutant, avec un bon repli défensif. C'est la solution pour pouvoir pleinement profiter d'un système avec un faux ailier (Mata) et un autre qui aura pour tache d'écarter le jeu et de percuter quand il a de l'espace. Young c'est vraiment un problème, quand il a une solution de jeu court il peu faire la passe, mais il ne sait pas dribbler et centrer. A partir de la, ça nous rend beaucoup plus prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, c'est un complot, ouvrez les yeux, si Moyes le met a chaque matchs, il doit bien avoir une raison, toujours entrain d'inventer des conneries ces sites a deux balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...