Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Bah Young de par son manque quasiment total d'apport offensif, fait perdre du temps sur le coté gauche, du temps que United aurait pu exploiter quand l'équipe adverse n'est pas repliée.

Théoriquement, en avortant des offensives, Young peut également faire perdre des points, ce n'est pas idiot de penser de la sorte, même si c'est plus théorique. Je ne vois pas où est le problème.

En clair:

Young avorte des offensives, donc il avorte par la même occasion des potentielles occasions de buts, et donc des buts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que

 

Personne n'avait relevé ce passage dans son message et bien je m'en charge car je trouve ça assez déplacé, triste que personne ne l'ait relevé ou alors tout le monde est d'accord on perd des points à cause de Young? et exprime de façon brève que ça me saoule de lire ça et que derrière un beau pavé ou de beaux arguments peuvent se cacher des "conneries".

 

Et entre nous, sans t'offenser, je m'enfous que ça te gène ^^

 

Tu ne m'a pas lu alors ^_^ ... c'est bon, on va se calmer et revenir tranquillement sur le cas Young... merci d'avance !!!

 

Bah Young de par son manque quasiment total d'apport offensif, fait perdre du temps sur le coté gauche, du temps que United aurait pu exploiter quand l'équipe adverse n'est pas repliée.

Théoriquement, en avortant des offensives, Young peut également faire perdre des points, ce n'est pas idiot de penser de la sorte, même si c'est plus théorique. Je ne vois pas où est le problème.

En clair:

Young avorte des offensives, donc il avorte par la même occasion des potentielles occasions de buts, et donc des buts.

 

Mais bien sûr que non surtout dans le football actuel et qui plus est avec Evra qui aime prendre le couloir. Balancer qu'il fait perdre des points est quand même fort de café. C'est même la première fois que j'entends ça et pourtant on a eu à une époque De Gea qui a fait des cagades et la plupart mettaient ça sur le coup de la défense !!!

 

Je pense sincèrement qu'il y a un gros problème d’objectivité avec ce joueur. Il est certes pas le meilleur joueur du monde mais ne pas voir son apport sur nos deux derniers matchs, qui plus est des gros matchs, c'est être un tantinet aveugle !!!

 

Ce n'est pas contre toi Red, c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut aller dans ce sens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a pas lu alors ^_^ ... c'est bon, on va se calmer et revenir tranquillement sur le cas Young... merci d'avance !!!

 

 

 

Mais bien sûr que non surtout dans le football actuel et qui plus est avec Evra qui aime prendre le couloir. Balancer qu'il fait perdre des points est quand même fort de café. C'est même la première fois que j'entends ça et pourtant on a eu à une époque De Gea qui a fait des cagades et la plupart mettaient ça sur le coup de la défense !!!

 

Je pense sincèrement qu'il y a un gros problème d’objectivité avec ce joueur. Il est certes pas le meilleur joueur du monde mais ne pas voir son apport sur nos deux derniers matchs, qui plus est des gros matchs, c'est être un tantinet aveugle !!!

 

Ce n'est pas contre toi Red, c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut aller dans ce sens !!!

 

Je n'ai en aucun cas fait allusion à des matchs récents dans mon post, je parle ici bien d'un point de vue global sur le joueur que je vois évoluer depuis un an maintenant. Enfin, jouer. Parce que de l'évolution, je n'en ai pas constaté chez lui.

Young n'apporte pas grand chose devant, je ne sais pas comment on fait pour renier ce fait. On peut me parler de ses statistiques et tout ça, qui sont correctes, mais qui sont bien loin de représenter la réalité du terrain avec lui. En livrant des copies inexistantes offensivement, je trouve bien qu'il peut bien faire perdre des points.

Après, cela ne vaut pas uniquement pour lui évidemment. Le Rooney de la saison dernière peut également être cité, Nani, etc. Ce n'est pas contre Young en particulier que je peux avoir cette conception des choses. Mais force est de constater que celui qui apporte le moins offensivement parlant, au niveau des joueurs dit "offensif" c'est quand même bien l'anglais. Moi je veux le voir faire des bonnes choses, j'ai été agréablement surpris lorsqu'il a sorti des bons matchs, en jouant vite et assez juste vers l'avant, comme contre Swansea la saison passée. Mais 99% du temps (et j'exagère à peine) il me déçoit. Son seul réel apport positif a été défensif.

Or, lorsque United l'a recruté, je ne suis pas certain que c'était ce qu'on voulait vraiment faire de lui. Il était réputé comme un joueur plutôt à l'aise en un contre un, ayant une bonne capacité sur coup de pied arrêté, qui savait prendre la profondeur, mais là, j'ai l'impression que c'est un autre joueur qui a été acheté. Et Jiminy me dira sans doute qu'à Aston Villa, il était déjà surcôté, mais quand même, à ce point là, une telle différence, j'ai toujours du mal à y croire.

 

Et, quant au raisonnement utilisé pour dire qu'il fait perdre des points, je trouve cela tout à fait normal, c'est mathématiques. Plus un joueur manque d'occasion de créer une situation dangereuse, moins il rapporte de points à son équipe. C'est théorique, certes, mais c'est logique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours eu cette tradition (même si mon post est peut-être à portée faible et facile) d'incendier les joueurs moins blingbling. On a enfin ouvert les yeux sur le travail absolument colossal de Carrick et de Fletcher auparavant mais on a du mal à voir celui de Young qui est, je vous le garantis en suivant bien ses matches, sérieux.

Ce n'est pas mon joueur préféré, je suis d'accord qu'on le critique quand il se plantait mais avant-hier encore une fois il était très correct si ce n'est bon tout simplement.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours eu cette tradition (même si mon post est peut-être à portée faible et facile) d'incendier les joueurs moins blingbling. On a enfin ouvert les yeux sur le travail absolument colossal de Carrick et de Fletcher auparavant mais on a du mal à voir celui de Young qui est, je vous le garantis en suivant bien ses matches, sérieux.

Ce n'est pas mon joueur préféré, je suis d'accord qu'on le critique quand il se plantait mais avant-hier encore une fois il était très correct si ce n'est bon tout simplement.

 

On a eu Park à United qui a été encensé, et ce n'est certainement pas dû au fait qu'il s'agisse d'un joueur bling-bling.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un joueur qui affaiblie notre jeu c'est un joueur qui nous fait perdre des points ça me parait évident, je l'ai déjà expliqué et Red Eyes aussi alors je ne vais pas recommencé.

 

Pourtant Alruud ce n'est pas la première fois que je le dit ^^

 

Je vois son apport mais je vois aussi ce qu'il enlève.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Young de par son manque quasiment total d'apport offensif, fait perdre du temps sur le coté gauche, du temps que United aurait pu exploiter quand l'équipe adverse n'est pas repliée.

Théoriquement, en avortant des offensives, Young peut également faire perdre des points, ce n'est pas idiot de penser de la sorte, même si c'est plus théorique. Je ne vois pas où est le problème.

En clair:

Young avorte des offensives, donc il avorte par la même occasion des potentielles occasions de buts, et donc des buts.

T'es sérieux :o

 

Ces quoi ces vieilles analyses là avec cette façon de penser je peux te trouver chaque joueur de MU coupable de nous fait perdre des points, tu m'aurais dit un Nani qui nous fait perdre la victoire contre Chelsea oui car sa perte de balle remet en cause le score, et encore condamnée qu'un joueur c'est assez petit, mais là tu fais des suppositions, qui te dit qu'un autre joueur apporterait plus... Et paradoxalement Young a été autant décisif qu'inutile.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux créer une action et si le finisseur fout la gonfle dans les tribunes, tu auras créé mais ce n'est pas toi qui tient les ficelles. Van Persie a eu un caviar de sa part et il a vendangé. Rooney à eu une opportunité de claquer sur pénalty après un pénalty, offert par Young, mais encore une fois ce n'est pas lui qui détient le côté décisif de l'action !!!

 

Contre Chelsea, l'expulsion d'Ivanovic est décisive dans le match. Je ne vois pas pourquoi Young nous fait perdre des points et cet argument n'a jamais été sorti pour Nani ou Valencia voir De Gea à ses débuts. En effet, c'est souvent la faute aux autres mais quand c'est Young il porte tous les maux de United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux :o

 

Ces quoi ces vieilles analyses là avec cette façon de penser je peux te trouver chaque joueur de MU coupable de nous fait perdre des points, tu m'aurais dit un Nani qui nous fait perdre la victoire contre Chelsea oui car sa perte de balle remet en cause le score, et encore condamnée qu'un joueur c'est assez petit, mais là tu fais des suppositions, qui te dit qu'un autre joueur apporterait plus... Et paradoxalement Young a été autant décisif qu'inutile.

 

Sauf qu'aucun autre joueur offensif ne fait perdre autant au niveau du jeu que Young. On aurait pu mettre Rooney de la saison 2011/2012 à partir de Novembre -et c'est toujours à un degré moindre-.

Mais, si tu lis mon deuxième poste, tu te rendras certainement compte que je n'ai pas envie d'incriminer uniquement Young.

 

@Alruud

Oui mais si Young crée une occasion et que c'est le finisseur qui rate, Young n'est pas à blâmer, et je ne pense pas que quelqu'un irait le faire. Tu prends là un tout autre problème que Young.

En revanche, s'il perd des ballons, empêcher la fluidité des actions, tarde à donner le ballon, ne prend pas la profondeur quand il faut la prendre, et prend la profondeur quand il ne faut pas, c'est de sa faute.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucun autre joueur offensif ne fait perdre autant au niveau du jeu que Young. On aurait pu mettre Rooney de la saison 2011/2012 à partir de Novembre -et c'est toujours à un degré moindre-.

Mais, si tu lis mon deuxième poste, tu te rendras certainement compte que je n'ai pas envie d'incriminer uniquement Young.

Pas d'accord.

 

Lis le post d'Alruud au dessus il résume une partie de ce que je pense, Young est décisif et pourrait l'être encore plus c'est ça qui est rageant, mais oui il est décisif et non il ne fait pas perdre de points, enfin ça me parait logique, je vous suis pas

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

 

Lis le post d'Alruud au dessus il résume une partie de ce que je pense, Young est décisif et pourrait l'être encore plus c'est ça qui est rageant, mais oui il est décisif et non il ne fait pas perdre de points, enfin ça me parait logique, je vous suis pas

 

Oui mais pas d'accord pourquoi ? Tu me dis ça, et tu pars sur autre chose après ^^

Young est peut-être décisif par moment, mais il est mauvais de manière constante dans le jeu, et je trouve que cela est plus grave.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas d'accord pourquoi ? Tu me dis ça, et tu pars sur autre chose après ^^

Young est peut-être décisif par moment, mais il est mauvais de manière constante dans le jeu, et je trouve que cela est plus grave.

Que tu le trouves mauvais c'est ton droit, d'ailleurs je le trouve meilleur que Nani à gauche mais bon c'est mon point de vue, à partir du moment où t'admets qu'il est décisif c'est contradictoire avec le fait que vous dites qu'il nous fait perdre des points.

Et puis même d'un point de vue général je vois pas en quoi UN joueur fait perdre des points j'lai expliqué plus haut

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le trouves mauvais c'est ton droit, d'ailleurs je le trouve meilleur que Nani à gauche mais bon c'est mon point de vue, à partir du moment où t'admets qu'il est décisif c'est contradictoire avec le fait que vous dites qu'il nous fait perdre des points.

Et puis même d'un point de vue général je vois pas en quoi UN joueur fait perdre des points j'lai expliqué plus haut

 

Un joueur peut se montrer décisif par moment, et faire perdre des points de manière globale.

Je sais pas, si on prend un exemple tout bête, admettons que Sergio Ramos marque 3 buts et fasse gagner 9 points à son équipe, mais qu'à coté il fait 14 erreurs qui coûtent 20 points à son équipe, il aura été décisif par moment, et malgré tout fait perdre des points à son équipe. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut se montrer décisif par moment, et faire perdre des points de manière globale.

Je sais pas, si on prend un exemple tout bête, admettons que Sergio Ramos marque 3 buts et fasse gagner 9 points à son équipe, mais qu'à coté il fait 14 erreurs qui coûtent 20 points à son équipe, il aura été décisif par moment, et malgré tout fait perdre des points à son équipe. ^^

Ouais mais là c'est déjà plus pertinent parce que tu me parles d'un défenseur et d'erreurs concrètes qui coûtent des buts, comme je l'ai dit avec Nani et sa perte de balle. J'ai pas souvenir d'une grosse occasion de but foirée par Young, ce qu'on pourrait lui reprocher c'est peut être de ne pas en créer assez quand on connait sa qualité de frappe. A contrario sur ses rares ballons il arrive à être dangereux et décisif (pénos provoqués, assists et quelques buts).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve ça moins pertinent justement (dsl Red Eye ^^).

Je vous répondrais dans un autre topic Loic et Alruud car on sort largement du cadre Ashley Young et ça sera surement assez long car on touche aux bases du football, notre différence de point du vue elle vient surtout d'une différence de vision du football j'ai l'impression.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est déjà plus pertinent parce que tu me parles d'un défenseur et d'erreurs concrètes qui coûtent des buts, comme je l'ai dit avec Nani et sa perte de balle. J'ai pas souvenir d'une grosse occasion de but foirée par Young, ce qu'on pourrait lui reprocher c'est peut être de ne pas en créer assez quand on connait sa qualité de frappe. A contrario sur ses rares ballons il arrive à être dangereux et décisif (pénos provoqués, assists et quelques buts).

 

Pertinent, pas vraiment j'ai envie de dire. La différence, c'est surtout que c'est plus théorique avec Young qu'avec Ramos, dans la mesure où on peut pas prévoir ce qui se serait passé.

Mais malgré tout, le fait que Young ait autant de déchet dans le jeu, constitue quand même un vrai poids pour United, et empêche l'équipe d'exploiter au maximum son potentiel. Après, je ne dis pas qu'avec Nani à gauche c'est mieux, au contraire Le portugais a aussi livré des prestations tout aussi critiquables que celles de Young dans un registre légèrement différent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord, je l'ai trouvé catastrophique contre Arsenal, il a dû perdre tous les ballons qu'il a touchés dans les 20 premières minutes.

Il tarde trop dans la prise de décision, à l'instar d'un Nani des mauvais jours, sauf que là on sait déjà que ça finira (au mieux) avec une passe en retrait.

Mais à sa décharge, ce n'était que son deuxième match. Il n'en a joué que deux : Chelsea et Arsenal.

Quand on sait de quoi il est vraiment capable, c'est sans doute un peu dégueulasse de le juger aussi durement pour son retour.

Avec les prochaines échéances (Villa, Norwich, QPR...), je pense qu'il aura de quoi se refaire un capital confiance avec, j'espère pour lui, des buts et des assists à la clé.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dégueu que SAF préfère l'aligner lui qui revient de blessure plutôt que Nani ...Le pauvre ne doit plus avoir toute sa tête pour mettre un joueur aussi inutile que Young sur le terrain et qui plus est dans des matchs comme Chelsea et Arsenal !!!

Non mais les gars arrêté avec vos délires si on fait une compilation de chaque topic les trois quart de l'équipe sont complètement nulle ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pertinent, pas vraiment j'ai envie de dire. La différence, c'est surtout que c'est plus théorique avec Young qu'avec Ramos, dans la mesure où on peut pas prévoir ce qui se serait passé.

Mais malgré tout, le fait que Young ait autant de déchet dans le jeu, constitue quand même un vrai poids pour United, et empêche l'équipe d'exploiter au maximum son potentiel. Après, je ne dis pas qu'avec Nani à gauche c'est mieux, au contraire Le portugais a aussi livré des prestations tout aussi critiquables que celles de Young dans un registre légèrement différent.

 

C'est n'importe quoi ce que tu dis là, bien sur que si c'est plus pertinent. Un défenseur aura davantage plus de chances de faire perdre des points à son équipe car s'il défend mal et fais des bourdes ça peut se répercuter beaucoup plus sur le score alors que Young c'est pas parce-qu'il foire des combinaisons qu'il fera perdre des points sauf si comme le dis Loic suite à la perte de balle on encaisse. Nani nous a couté des points, wooton nous a couté des points, mais pas Young arrêtez de déconner avec vos arguments qui ne tiennent pas la route.. Young dans le jeu c'est pas le meilleur mais niveau décisif y'a même pas à discuter

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi dithyrambique que certains sur le (mauvais ou moyen) match de Young.

 

Je retiens de lui la simplicité de son jeu, de la récupération du ballon jusqu'à la surface adverse. Accélération mesurée, passe ajustée, un jeu propre et simple. De plus sa technique lui permet de combiner dans les petits espaces, défensivement permettant conservation, relances propres et offensivement décalages et débordements (points encore perfectibles je l'accorde).

 

il y a toujours du dechêt bien évidemment mais je trouve son jeu au service de l'équipe et c'est un facteur appréciable pour ma part :bj2:

 

ps : Loic moi aussi j'ai tiqué suite à une énormité pareille.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce que tu dis là, bien sur que si c'est plus pertinent. Un défenseur aura davantage plus de chances de faire perdre des points à son équipe car s'il défend mal et fais des bourdes ça peut se répercuter beaucoup plus sur le score alors que Young c'est pas parce-qu'il foire des combinaisons qu'il fera perdre des points sauf si comme le dis Loic suite à la perte de balle on encaisse. Nani nous a couté des points, wooton nous a couté des points, mais pas Young arrêtez de déconner avec vos arguments qui ne tiennent pas la route.. Young dans le jeu c'est pas le meilleur mais niveau décisif y'a même pas à discuter

 

Bah, vu que tu t'entêtes dans tes avis sans même prendre la moindre considération de ce que je dis en général, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus. Dire que Young, par le fait qu'il soit très mauvais dans le jeu, est un poids qui fait possiblement perdre des points à Manchester de manière théorique, pour moi ce ne sont pas des argumentsqui ne tiennent pas la route ou n'importe quoi, comme tu le dis.

Et décisif par moment, c'est tout ce que je vois chez Young. Mais visiblement ici, la discussion n'est pas ouverte. C'est obligatoire d'avoir un point de vue manichéen ?

 

Tellement dégueu que SAF préfère l'aligner lui qui revient de blessure plutôt que Nani ...Le pauvre ne doit plus avoir toute sa tête pour mettre un joueur aussi inutile que Young sur le terrain et qui plus est dans des matchs comme Chelsea et Arsenal !!!

Non mais les gars arrêté avec vos délires si on fait une compilation de chaque topic les trois quart de l'équipe sont complètement nulle ....

 

Si Sir Alex Ferguson ne se trompait jamais, je pense que cela aurait été assez connu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sir Alex Ferguson ne se trompait jamais, je pense que cela aurait été assez connu.

 

Mais bien sur et si toi et beaucoup d'autre ici saviez mieux manager une équipe que SAF cela aurait été connu également !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen oui, comme à Chelsea, mais son travail de l'ombre libère totalement un Evra, ça on ne peut le nier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et décisif par moment, c'est tout ce que je vois chez Young. Mais visiblement ici, la discussion n'est pas ouverte. C'est obligatoire d'avoir un point de vue manichéen ?

Il est décisif très régulièrement. C'est son gros plus par rapport à un joueur comme Nani.

J'essaye de me mettre dans la tête de SAF, lui qui prône une ultra-efficacité, la sobriété par rapport au talent pure (personnification = Chicharito), et j'comprends qu'il affectionne ce joueur, pas avare en effort (il faut noter que son volume défensif est large, et il apporte un plus tactique lorsqu'il vient faire le surnombre dans l'axe), et qui se montre souvent décisif.

Je ne suis pas d'accord avec mondoudou quand elle remet en question le talent du joueur. Il faut différencier un mauvais footballeur d'un joueur mal utilisé, et je pense que Young représente une grosse erreur de casting. C'est un contre-attaquant, qui permettait à Aston Villa de garder la tête hors de l'eau. Il n'est pas adapté au jeu plus dominateur que United tente (le "tente" est important) d'imposer à ses adversaires.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur et si toi et beaucoup d'autre ici saviez mieux manager une équipe que SAF cela aurait été connu également !

 

Mais dans ce cas, à quoi sert le forum ? Je n'ai aucun problème à ce qu'on remette mes arguments et mes avis en cause, mais là je trouve que c'est un argument d'autorité qui n'a aucun interêt dans un forum dédié à de la discussion.

 

Il est décisif très régulièrement. C'est son gros plus par rapport à un joueur comme Nani.

J'essaye de me mettre dans la tête de SAF, lui qui prône une ultra-efficacité, la sobriété par rapport au talent pure (personnification = Chicharito), et j'comprends qu'il affectionne ce joueur, pas avare en effort (il faut noter que son volume défensif est large, et il apporte un plus tactique lorsqu'il vient faire le surnombre dans l'axe), et qui se montre souvent décisif.

Je ne suis pas d'accord avec mondoudou quand elle remet en question le talent du joueur. Il faut différencier un mauvais footballeur d'un joueur mal utilisé, et je pense que Young représente une grosse erreur de casting. C'est un contre-attaquant, qui permettait à Aston Villa de garder la tête hors de l'eau. Il n'est pas adapté au jeu plus dominateur que United tente (le "tente" est important) d'imposer à ses adversaires.

 

Quand je dis qu'il est décisif par moment, c'est bien sur des coups d'éclat. Bien entendu, il a été décisif pour Manchester, mais ce que je veux dire, c'est que le manque qu'il donne à United est supérieur à ce qu'il apporte.

Après, je suis tenté d'être d'accord sur le fait qu'il soit mal utilisé par Sir Alex. Mais, ses points forts, on ne les a quasiment pas vu à Manchester. Comme je l'avais dit plus haut, on attendait sans doute de lui qu'il apporte un peu de vitesse au jeu, en partant dans la profondeur, mais au lieu de cela, il reste planté dans l'axe, à bloquer les transmissions par sa faiblesse au niveau technique et surtout son manque de spontaneité.

On l'attendait aussi au niveau des coups-francs, mais à part quelques coups d'éclat à son arrivée, ça n'a vraiment pas été très productif.

Au final, il n'est intéressant que pour son repli défensif et pour ses frappes de balle. Bien trop peu pour être titulaire à Manchester United. Je ne dis pas que Nani est mieux à gauche, je me répéte. Mais Young pour moi, si on veut jouer avec des ailliers, il devrait être le dernier nom à être étudié par Alex Ferguson.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...