Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Très juste sauf qu'il a pris un rouge direct, donc il n'avait pas pris de jaune avant même s'il aurait dû pour son tacle sur Evra et oui il y a bien faute car sans ça c'est 3-2!!! POINT! Young n'est pas non plus une grosse chèvre (je m'adresse en particulier à Rooney_8)!

 

OK... donc il applique la règle du dernier défenseur. Je pensais qu'il avait pris un jaune sur Evra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui...

Parce que ce genre de fautes, c'est rouge ou rien. Tu ne peux pas juste siffler faute ou ne mettre qu'un jaune dans ces conditions c'est pour ça que l'exclusion est méritée car il y a bel et bien faute mais c'est jamais facile à juger de toute façon même si la décision de Clattenburg était la bonne!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revisionnez attentivement le ralenti, Ivanovic ne déséquilibre pas Young. C'est Young qui cherche le contact en se jetant lorsque Ivanovic tente de le contourner. Avant cela, Ivanovic ne le touche pas du tout. Il y a un mouvement de bras mais il ne le touche pas. J'ai même l'impression que le Serbe fait extrêmement attention à ne pas l'heurter justement. Là où Young est malicieux, c'est qu'il profite du contournement de son adversaire pour se jeter et tenter de provoquer le contact. C'est tout l'inverse. C'est Young qui cherche le contact, le Serbe tente de l'éviter. C'est clair d'après les images. Ivanovic n'a jamais crocheté son adversaire.

 

Et oui je maintiens ce que je dis. Je suis a peu près sûr que Young se soucie d'abord de chercher la faute, plutôt que de tenter de jouer le coup à fond. En réalité, si Young accélère en conduisant proprement son ballon ( c'est à dire sans le pousser trop loin ), il laisse sur place Ivanovic et se retrouve seul devant Cech. Le problème, c'est qu'il n'a pas le courage d'aller au bout de son action et préfère chercher à exclure un joueur jugé dernier défenseur. Chacun en pense ce qu'il veut, mais ne me dîtes pas qu'il y a faute ou que Ivanovic cherche à faire faute. C'est tout l'inverse, et l'intention de jeu de Young est déplorable car demain ce petit jeu se retournera contre lui et ce sera bien fait pour sa gueule.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revisionnez attentivement le ralenti, Ivanovic ne déséquilibre pas Young. C'est Young qui cherche le contact en se jetant lorsque Ivanovic tente de le contourner. Avant cela, Ivanovic ne le touche pas du tout. Il y a un mouvement de bras mais il ne le touche pas. J'ai même l'impression que le Serbe fait extrêmement attention à ne pas l'heurter justement. Là où Young est malicieux, c'est qu'il profite du contournement de son adversaire pour se jeter et tenter de provoquer le contact. C'est tout l'inverse. C'est Young qui cherche le contact, le Serbe tente de l'éviter. C'est clair d'après les images. Ivanovic n'a jamais crocheté son adversaire.

 

Et oui je maintiens ce que je dis. Je suis a peu près sûr que Young se soucie d'abord de chercher la faute, plutôt que de tenter de jouer le coup à fond. En réalité, si Young accélère en conduisant proprement son ballon ( c'est à dire sans le pousser trop loin ), il laisse sur place Ivanovic et se retrouve seul devant Cech. Le problème, c'est qu'il n'a pas le courage d'aller au bout de son action et préfère chercher à exclure un joueur jugé dernier défenseur. Chacun en pense ce qu'il veut, mais ne me dîtes pas qu'il y a faute ou que Ivanovic cherche à faire faute. C'est tout l'inverse, et l'intention de jeu de Young est déplorable car demain ce petit jeu se retournera contre lui et ce sera bien fait pour sa gueule.

Eh ba dis donc ! T'en sais des choses toi ! Tout ça juste en voyant une vidéo ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revisionnez attentivement le ralenti, Ivanovic ne déséquilibre pas Young. C'est Young qui cherche le contact en se jetant lorsque Ivanovic tente de le contourner. Avant cela, Ivanovic ne le touche pas du tout. Il y a un mouvement de bras mais il ne le touche pas. J'ai même l'impression que le Serbe fait extrêmement attention à ne pas l'heurter justement. Là où Young est malicieux, c'est qu'il profite du contournement de son adversaire pour se jeter et tenter de provoquer le contact. C'est tout l'inverse. C'est Young qui cherche le contact, le Serbe tente de l'éviter. C'est clair d'après les images. Ivanovic n'a jamais crocheté son adversaire.

 

Et oui je maintiens ce que je dis. Je suis a peu près sûr que Young se soucie d'abord de chercher la faute, plutôt que de tenter de jouer le coup à fond. En réalité, si Young accélère en conduisant proprement son ballon ( c'est à dire sans le pousser trop loin ), il laisse sur place Ivanovic et se retrouve seul devant Cech. Le problème, c'est qu'il n'a pas le courage d'aller au bout de son action et préfère chercher à exclure un joueur jugé dernier défenseur. Chacun en pense ce qu'il veut, mais ne me dîtes pas qu'il y a faute ou que Ivanovic cherche à faire faute. C'est tout l'inverse, et l'intention de jeu de Young est déplorable car demain ce petit jeu se retournera contre lui et ce sera bien fait pour sa gueule.

 

Admettons qu'il n'y ait pas faute (même si je suis persuadé que oui)!

Qu'est-ce que tu en sais qu'il voulait chercher la faute parce qu'il n'avait pas les couilles de se présenter face à Cech ? T'es voyant ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Young est coutumier du fait, et que sur cette action de jeu, je vois un Young qui se jette clairement et qui tente de provoquer un impact en laissant sa jambe au moment de son saut. Et tu sais, beaucoup de joueurs cherchent à provoquer la faute. Il ne faut pas être devin pour s'en rendre compte. Parfois, ça peut s'avérer être judicieux, parfois c'est regrettable car cela annihile une occasion nette et la volonté d'exclure ou de sanctionner le joueur adverse ne s'obtient pas toujours. En l’occurrence, sur cette action, Young avait largement les moyens d'accélérer et d'aller se présenter devant le but. Le ballon de RVP est parfaitement dans sa course, il n'avait qu'à accélérer et finir. Or, il a cherché à provoquer une faute.

 

Je suis pas voyant, mais vous n'êtes pas très futés. Il y a de la malice dans l'intention de jeu de Young. Est-ce louable ou non ? A vous d'en décider. Mais Ivanovic n'est pas l'agresseur, c'est une victime car il sait fait avoir comme un bleu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ivanovic était malin il se serait carrément écarté de Young alors qu'il était quand même tout près de lui, proche de lui couper sa course. Après je veux bien croire qu'il ne l'ait pas fait exprès mais Young n'avait clairement pas l'intérêt de plonger ou alors il est extrêmement con (ce qui n'est pas le cas)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sur une action aussi rapide, je ne vois pas comment il peut penser à autant de choses aussi tordues alors qu'il a le chemin du but face à lui. Il est avant tout un joueur de football et pas un tricheur opportuniste surtout après la réprimande que lui avait fait Fergie lors de sa précédente simulation !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois je me demande si ça joue au foot ici, à pleine vitesse le moindre contact suffit a déséquilibrer le joueur,surtout un joueur de son gabarit, young simule souvent oui c'est vrai, mais dans cette action quel intérêt de le faire, faut arrêter quand même..

 

Même pas besoin de jouer au foot pour savoir ça. Peut-être que des gars du gabarit d'Evans ou de Ferdinand se seraient écroulés là-dessus!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois je me demande si ça joue au foot ici, à pleine vitesse le moindre contact suffit a déséquilibrer le joueur,surtout un joueur de son gabarit, young simule souvent oui c'est vrai, mais dans cette action quel intérêt de le faire, faut arrêter quand même..

 

Cela n'a rien à voir. Je n'ai jamais parlé de simulation, tu le remarqueras. J'ai évoqué l'ambition de provoquer la faute. Il y a une petite nuance.

 

L'intérêt est le suivant : provoquer une faute et faire en sorte d'exclure le dernier défenseur. Et encore une fois, il n'y a aucun contact provoqué par le Serbe. Et je joue au football Monsieur, mais là n'est de toute façon pas la question. Toi dans ton championnat de DH, tu vas jouer les coups à fond et tu vas pas tenter le vice à la Busquets ou à la Young. Tu peux pas comparer la situation d'un footballeur amateur et professionnel. Le foot professionnel regorge de vices et de malices, l'amateur un peu moins.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pas la première fois que Young préfère tomber que de continuer sa course.

Il est vrai que les joueurs qui ont le profil de Young peuvent ce retrouver au sol très rapidement.C'est une question d'équilibre comme le souligne BabyFace,mais il faut dire que Young c'est pas le joueur qui va se relever ou qui va tenter de retrouver son équilibre pour jouer le coup à fond.L'an passé SAF lui avait dit que c'étais sale de gagner de cette manière et que ça faisait pas partit des valeurs du club, donc je pense pas que Young ai simuler.

 

Dans l'angle ou j'ai pu voir la faute,quand Ivanovic change de trajectoire les talon de Young percute les tibia de Ivanovic,à noter que sur la première fouler le talon de Young arrive jusqu'à son fessier.Quand sont talon percute les tibias de Ivanovic le talon de Young ne parvient même pas a hauteur de son genou.Il est gêner dans sa course donc je pense pas qu'il aurait pu prendre de vitesse Ivanovic si il perd de la vitesse à cause du contact de son talon gauche sur le tibia de Ivanovic.

http://www.youtube.com/watch?v=DqYwvqqvjwI

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir. Je n'ai jamais parlé de simulation, tu le remarqueras. J'ai évoqué l'ambition de provoquer la faute. Il y a une petite nuance.

 

L'intérêt est le suivant : provoquer une faute et faire en sorte d'exclure le dernier défenseur. Et encore une fois, il n'y a aucun contact provoqué par le Serbe. Et je joue au football Monsieur, mais là n'est de toute façon pas la question. Toi dans ton championnat de DH, tu vas jouer les coups à fond et tu vas pas tenter le vice à la Busquets ou à la Young. Tu peux pas comparer la situation d'un footballeur amateur et professionnel. Le foot professionnel regorge de vices et de malices, l'amateur un peu moins.

 

pourtant tu dis bien que tu as regardé l'action 100 fois et qu'il ne le touche pas, tu te contredis ;)

 

Et alors, c'est interdit de provoquer une faute pour provoquer l'expulsion, c'est ça le foot, parfois au plus fort, parfois au plus malin..Ivanovic n'avait qu'a s'écarter en tant que professionnel, au lieu de faire une faute d'amateur ! Comme tu le dis ça regorge de vice et Ivanovic n'a pas était intelligent sur ce coups là, pourquoi en vouloir à Young de bien jouer le coups, même si je doute qu'il cherche la faute sur cette action Monsieur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste sauf qu'il a pris un rouge direct, donc il n'avait pas pris de jaune avant même s'il aurait dû pour son tacle sur Evra et oui il y a bien faute car sans ça c'est 3-2!!! POINT! Young n'est pas non plus une grosse chèvre (je m'adresse en particulier à Rooney_8)!

 

Bah, personne le sait si ça fait 3-2. J'ai même plutôt tendance à le voir se manquer qu'à le voir marquer un but de ce type, qui demande du sang froid parce que ça va vite, qu'Ivanovic le suit et que David Luiz n'est pas loin. Enfin là, on est dans le théorique.

Moi je ne sais pas s'il y a faute, je suis plutôt de l'avis de Rooney_8 et d'Once_Gone sur le coup.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la discussion.

 

Je vais surtout demander la bonne conscience. Il y avait 2-2 à ce moment là. Quel est le réel intérêt d'Ashley Young de ne pas aller au bout?

 

Sur l'action il part au but, la règle c'est rouge si il y a une annihilation d'une action de but dangereuse, de + il est placé tel que l'arbitre en cas de contact n'a pas d'autre choix que de prendre la décision d'un rouge malgré le Luiz apparemment presque sur la même ligne. Dans ce cas là le choix est juste.

 

Le contact n'est pas 'percutant' non plus mais il y a une réelle gêne dans la course d'Ashley... Vous savez certains mettent un bras et touchent à peine mais cela suffit. Je ne peux pas m'imaginer qu'il ne veuille pas aller au but tenter un face à face avec Cech, surtout que Young est plus rapide que son adversaire direct, il a déjà pris l'élan et David Luiz est trop lent pour lui, il sait à qui il avait affaire Young.

 

Tout est dans une psychologie de logique, et là je ne vois pas où serait la polémique surtout dans son cas de course, le moindre contact peut déséquilibrer un joueur et cela suffit pour faire sanction. On a vu des rouges pour moins que ça, la faute y est, point final.

 

Le déséquilibre est fait en deux temps. Regardez bien c'est subtil lors du levé de pied de Young et là le contact fait le déséquilibre. Entre 9 secondes et 10 secondes de la vidéo ci-dessus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la discussion.

 

Je vais surtout demander la bonne conscience. Il y avait 2-2 à ce moment là. Quel est le réel intérêt d'Ashley Young de ne pas aller au bout?

 

Sur l'action il part au but, la règle c'est rouge si il y a une annihilation d'une action de but dangereuse, de + il est placé tel que l'arbitre en cas de contact n'a pas d'autre choix que de prendre la décision d'un rouge malgré le Luiz apparemment presque sur la même ligne. Dans ce cas là le choix est juste.

 

Le contact n'est pas 'percutant' non plus mais il y a une réelle gêne dans la course d'Ashley... Vous savez certains mettent un bras et touchent à peine mais cela suffit. Je ne peux pas m'imaginer qu'il ne veuille pas aller au but tenter un face à face avec Cech, surtout que Young est plus rapide que son adversaire direct, il a déjà pris l'élan et David Luiz est trop lent pour lui, il sait à qui il avait affaire Young.

 

Tout est dans une psychologie de logique, et là je ne vois pas où serait la polémique surtout dans son cas de course, le moindre contact peut déséquilibrer un joueur et cela suffit pour faire sanction. On a vu des rouges pour moins que ça, la faute y est, point final.

 

Le déséquilibre est fait en deux temps. Regardez bien c'est subtil lors du levé de pied de Young et là le contact fait le déséquilibre. Entre 9 secondes et 10 secondes de la vidéo ci-dessus.

 

Tout est dis dans cette phrase, je ne vois pas comment on peut polémiquer sur ça, c'est tout bonnement incroyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, personne le sait si ça fait 3-2. J'ai même plutôt tendance à le voir se manquer qu'à le voir marquer un but de ce type, qui demande du sang froid parce que ça va vite, qu'Ivanovic le suit et que David Luiz n'est pas loin. Enfin là, on est dans le théorique.

Moi je ne sais pas s'il y a faute, je suis plutôt de l'avis de Rooney_8 et d'Once_Gone sur le coup.

 

Au même titre que personne ne devrait savoir s'il avait les couilles de se présenter ou non. Le rouge est indiscutable. Point.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une legère faute, mais il en rajoute, il aurait très bien pu rester sur ses jambes et continuer au but, c'est du au manque de confiance qu'il se laisse tomber pour moi, je me suis deja retrouver dans ce genre de positions en vrai, et parfois il y'a divers facteurs qui font que tu prefere te laisser tomber et être sur que le defenseur se prenne une rouge, plutot que d'allez au but avec un defenseur bien colle a ton c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même titre que personne ne devrait savoir s'il avait les couilles de se présenter ou non. Le rouge est indiscutable. Point.

 

C'est ce que je dis dans mon message.

Indiscutable, je n'irais pas jusque là. Y'a quand même toujours une part d'incertitude quand on voit ce qu'il y a. Mais s'il y a polémique à avoir, ce n'est sans doute pas sur ce point là, qui est quand meme plus logique que les deux autres faits du matchs, à savoir la simulation de Fernando Torres et surtout le but HJ de Chicharito ^^

M'enfin, bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis dans mon message.

Indiscutable, je n'irais pas jusque là. Y'a quand même toujours une part d'incertitude quand on voit ce qu'il y a. Mais s'il y a polémique à avoir, ce n'est sans doute pas sur ce point là, qui est quand meme plus logique que les deux autres faits du matchs, à savoir la simulation de Fernando Torres et surtout le but HJ de Chicharito ^^

M'enfin, bon.

 

C'est juste. S'il n'y avait que ça on n'aurait pas fait tout ce cirque et on aurait pas autant le blues côté Blues. Ah, ah, l'histoire se clôt par une blague de haute volée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelque chose. Ivanovic n'a même pas contesté la décision de l'arbitre, non, il n'a même pas bronché. Oui, je sais que c'est un argument à 2 balles, pas la peine de me le rappeler, mais le serbe était à 10cm de l'action donc il sait forcement qu'il y a eu quelque chose.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent critiqué pour son utilisation de ballon offensivement mais force est de constater que sa discipline défensive est un plus non-négligeable. Aujourd'hui, il a bloqué parfaitement les montées de Sagna et a essayé d'amener le danger sur son aile. Son manque de lucidité le pousse sûrement à temporiser le jeu. Il est quand même auteur de belles combinaisons offensives avec notamment un caviar sur Van Persie et il a même provoqué un pénalty !!!

 

Il est pour moi tout à fait normal qu'il soit titulaire en sachant que ses deux dernières sorties sont plus qu'honorable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...