Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Sois objectif, un coup.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ça mais..2/0 Malagaa! Un petit but de Ruud pour couroner le tout j'espère!

 

Bref, belle simulation, son passage au Barça doit pas y être pour rien. MES QUE UN CLUB, UN TEATRO.

 

Et 3-0, super.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rattraper la main non sifflé en 1ere mi temps ;)

 

La différence c'est que Touré à l'intention de simuler alors que Skrtel le ballon lui retombe sur le haut du bras. Et puis il faut arrêter avec la compensation dans le football, on siffle quand il y a faute et pas pour rattraper une probable erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko on se demande à quoi il sert

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, merci à Gerard Houllier de me rappeller, Touré va partir pour la CAN bientôt. Ca sera dur pour City de perdre un de leurs meilleurs joueurs.

 

Il part quand? Il sera là dimanche?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé vendredi que la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) au Gabon et en Guinée Equatoriale se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012."

 

Oui il sera là dimanche malheureusement.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs il sera pas là contre nous le Toure. C'est plus qu'un de leur meilleur joueur, c'est un pilier de l'équipe. Ils auront du mal sans lui, du moins quelques matchs. Ça tombe bien, on est les prochains :D

 

Edit: ah bon? Car sur Eurosport ils ont dit que c'est son dernier match avec City. P-e en championnat..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs il sera pas là contre nous le Toure. C'est plus qu'un de leur meilleur joueur, c'est un pilier de l'équipe. Ils auront du mal sans lui, du moins quelques matchs. Ça tombe bien, on est les prochains :D

 

Si si, il sera là contre nous. ;)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy et Gerrard, les seuls capables de jouer en une touche de balle et dans de petits espaces. Les autres sont médiocres techniquement pour espérer mettre en danger la défense de City, elle qui gère très bien les approximations offensives des Reds.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...