Marvin Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais on va les taper les villains, premier but de P.Jones tout à l'heure, j'annonce. L'auto quote nombriliste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 L'auto quote nombriliste On peut dire que tu as eu du flaire sur ce coup-là Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Début de Fulham-Liverpool. Spearing remplace Lucas. Carroll titulaire avec Suarez. La minute d'applaudissement à Craven Cottage et les mecs qui chantent "There's only one Gary Speed!" « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Dempsey qui était à 2 doigts d'en coller une à Bellamy We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Match terne. Fulham cherche d'abord à bien défendre et Liverpool manque de justesse devant. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Spearing, carton rouge ^^ Il joue le ballon, le touche, mais colle une semelle à Dembélé en même temps. Allez Fulham Modifié le 5 décembre 2011 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe but de Suarez refusé pour un hors jeu inexistant.. :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Y avait bel et bien hors-jeu ... le commentateur l'avait dis, he's off ... Le match est vraiment plaisant à regarder, ça passe d'un coté à l'autre avec la double occasion de Dembelé et le poteau de Downing DEMPSEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Modifié le 5 décembre 2011 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Match fini. 1-0 Fulham. Ca va être très chaud pour la LDC et même l'Europa League si Liverpool ne règle pas son problème offensif. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Si vous voulez les highlights... http://www.dailymoti...rt=1#from=embed OK Luis Modifié le 6 décembre 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Dommage pour Downing et son poteau ! Craven cottage reste périlleux comme déplacement ! Après alibaba et les 40 voleurs, Carroll le voleur à 40M€ Modifié le 6 décembre 2011 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Si Suarez prend pas une suspension je comprend pas Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il en a fait déjà un en début de saison à Frimpong et il n' à rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Par contre Rooney on le manque pas pour son "f*** off" de l'an dernier... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais mais on jouait City en Cup 1 semaine après, falait bien un truc pour qu' on fasse pas le doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Suarez encore dans le collimateur Déjà au coeur d'une enquête de la Fédération anglaise pour injures racistes envers Evra lors du match de Championnat contre Manchester United le 15 octobre, Luis Suarez est désormais dans le collimateur de l'instance pour son comportement lors du déplacement de Liverpool à Fulham, lundi soir (défaite 1-0 des Reds). L'attaquant uruguayen est accusé de «comportement inapproprié» : il a été filmé en train de faire un doigt d'honneur en direction des supporters londoniens à la fin du match. Suarez et son club ont jusqu'au 12 décembre, soit lundi prochain, pour répondre de ces accusations. L'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Quel but de Van Persie cette après midi. Pouah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Newcastle qui chute à nouveau. Le trépied City-United-Chelsea leur a fait beaucoup de mal au mental. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Quel but de Van Persie cette après midi. Pouah. http://rutube.ru/tracks/5095495.html?autoStart=true&bmstart=1000 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ouais, pas mal effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Parfait le geste, RVP au dessus du lot cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Lundi c'est déjà un match décisif pour le titre. Si City ne perd pas chez nous, à Anfield ou à Stanmford Bridge, ça va devenir difficile de les imaginer avoir une grosse période creuse à un moment donné dans la saison. On s'approche du Boxing Day, l'idéal serait une défaite en prélude de cette période, afin qu'ils se mettent à douter et qu'ils ne soient donc pas aussi souverains mentalement et sportivement durant ces semaines charnières. Allez les blues, montrez-leur, svp. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 http://www.premierleague.com/en-gb/players/ea-sports-player-performance-index.html?paramSeason=2011-2012¶mPosition=MIDFIELDER Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce classement ? Je comprends rien à l'anglais. United aucun milieu dans le top 5 ... génial ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Un Stoke-Tott qui s'annonce bouillant. Grosse occaz pour Stoke déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Pffiou... En cette première mi-temps Stoke est impressionnant!!!!!! 2-0 pour eux face aux Spurs... Si seulement le score pouvait ne pas évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés