Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

moi je suis le coach de newcastle maintenant, à l'entrée des vestiaires, je leur met la music de la champions et je leurs dis :" si vous voulez l'entendre en vrai la saison prochaine, vous savez ce qui vous reste à faire" et tu va voir papis cissé te mettre des retournés acrobatique :P bref, j'ai decidé de pas regarder le match je viendrai dans 45 minutes, pour voir le resultat final! j'espere que newcastle va le faire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca ne fait pas de doutes que City gagnera car march, je ne vois pas le match mais City est meilleur en seconde période, et Newcastle en suregime cette saison.

Le titre on l' à perdu lundi mais on reviendra plus fort, et on montrera aux Citizens qu' un nain qui prend 1 cm, ça reste un nain.

Du calme rien n'est joué. Moi j'y croit a fon (enfin comme d'habitude) sur un mal entendu ou sur une frappe d'extraterrestre de Cissé ça peut passer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin la plus grosse occase, c'est quand même City qu'il l'a eu YBthebest :P

Chapeau à toi quand même . Non mais faut etre réaliste.. Se faire insulter tout le temps, se faire détester par la plupart ( En même temps tu es notre ennemis ( Question Football ) ) . Chapeau mec !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye est excellent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je regarde pas le match mais il fait une p***** de saison je trouve. Gros volume de jeu, il fais du bien défensivement, et gère vraiment le tempo, oriente bien le jeu, donne des caviars... Tioté-Cabaye, pour moi, c'est l'une des 3meilleurs pairs de milieu de PL (avec Song Arteta et Barry Touré)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois en United, pas en des codes barre surcoté.

 

Rappelle moi combien de points nous avons pris face à cette équipe surcotée ? 1. Et on a pris une valise chez eux. Ce n'est pas une équipe surcotée, c'est une bonne équipe qui, de ce que j'ai vu, joue bien au ballon. Mieux que nous en tout cas cette saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à l'année prochaine... Il faut que Castle arrête de jouer en hauteur et qu'il aille provoquer en un contre un et surtout développé du jeu au sol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...