Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Tant qu'on y est, je trouve Hart vraiment surcoté. S'il avait pas des ogres tels que Kompany et (Clichy) Lescott devant lui, on saurait ce qu'il vaut vraiment. Des gardiens comme Bogdan ou Krul méritaient plus cette place à mon avis.

 

Ça veut rien dire... Les parades que Hart réalise sont juste sublimes. Et puis on disait pas la même pour VDS quand il avait le mur Rio-Vida pourtant c'était pareil.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, je trouve Hart vraiment surcoté. S'il avait pas des ogres tels que Kompany et Clichy devant lui, on saurait ce qu'il vaut vraiment. Des gardiens comme Bogdan ou Krul méritaient plus cette place à mon avis.

 

Le mec qui se mange des dégagements de gardien ? Il est roux en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait que Valencia n'y soit pas (sans parler de Carrick) est une pure calomnie. La seule chose qui prime dans ce onze, ce sont les statistiques (et encore, uniquement les buts) et le coté tendance du joueur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leur nationalité aussi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la tendance ça ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce goal de di Santo.. Et dire que j'ai parié sur une victoire de New nooooooooon

 

 

Et Everton qui continue d'enchainer avec ce 3-0 à la mi-temps dont un but de Marouane !

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton revient :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lavais dis les gars, Wigan font toujours ça!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de Wigan, ils font un football magnifique et Newcastle sait pas quoi faire.

 

Transversale de Cisse, impressionnant ce mec en angle fermé comment il a ouvert son pied :o

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore une pluie de buts à mater ce weekend c'est vraiment pour cela que j'aime la PL ^^

 

Everton 4-0 fulham

Wigan 4-0 Newcastle

Stoke city 1-1 Arsenal

Sunderland 2-2 Bolton

Sweansea city 4-4 Wolverhamptom

 

Cela fait déjà 22 buts et les matchs ne sont même pas fini :wub:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça, Newcastle jouera le tout pour le tout lorsqu'elle recevra City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton en Premier League :) Quelle bonne nouvelle :)

 

L'occasion de voir jouer Adam Lallana, la grosse sensation du club ... J'irai même dire que le club n'a plus eu un réel talent depuis le génial Le Tissier.

 

C'est un joueur très technique, vif, rapide, un ailier qui joue sur le coté gauche mais qui aime répiquer dans l'axe ... Il a aussi un très bon pied gauche.

 

 

Que j'aimerai le voir porter notre maillot :)

 

En tout cas, bienvenue en PL Southampton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand respect..pwah qu'est-ce qu'il fout à Liverpool ce gars.

 

Et superbe match d'Everton, quelle victoire, et le dernier but, le geste de Pienaar..wow.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...