Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad...

Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien....

Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad...

Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien....

Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc...

En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc...

 

Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. :wub:

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad...

Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien....

Il reste 6 matchs, il faut en gagner 4 donc rien n'est joué.

 

Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc...

En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc...

 

Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. :wub:

Pourquoi Mourinho viendrait?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ARTETA JE T'AIMEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hun .... bon sérieux

 

Il était comment le match je viens de débarquer. Qu'est-ce qu'il a fait Balotelli tOm4 ? J'ai voulu te mettre un j'aime parce que clasher Balo c'est de toutes façons un bon post.

 

Et voilà j'avais dis qu'on serait champion assez facilement cette année et que seul City pourrait nous faire ch***. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les recrues s'adaptent aussi vite par contre ... mais chut sur ça ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas les gens on a certes une très belle avance a peu d'échéance, mais tout peut aller très vite, faut pas oublier qu'on ne survole pas les matchs et qu'on va jouer des teams qui jouent leurs place en premier league. Rendez vous dans 3 matchs pour faire les comptes, c'est tout ce que j'ai a dire. On a une très bonne avance, un calendrier très abordable, mais la prudence et le sérieux reste de mise, on a l'habitude de ces moments la, gérons les comme on sait le faire et le titre sera notre.

 

Mais faut pas se voir trop beau, trop fort, trop vite...

 

Come on united !!!!

 

Ps : belle maitrise d'arsenal, un match plein et que dire d'arteta une perle ce joueur, les gunners nous font un cadeau magnifique, savourons le et profitons en !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHY ALWAYS ME :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ?

 

Merci à Arsenal :) :)

 

 

Il rouspète pour la deuxième jaune, mais l'attentat en première mi-temps méritait la rouge direct alors qu'il n'a même était averti pour cette faute

 

Arsenal - Chity 1-0

 

8pts d'avance... il reste 6 match, et Utd en a perdu que 3 en 32 matchs.... ca m'etonnerait qu'ils en perdent 3 en 6 matchs (pour autant que chity gagne ses 3 matchs) lol

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, quand demandé si il pense que la FA va ouvrir une enquete concernant le coup de Balo sur Song:"J'espère."

Mancini, quand demandé s'il va vendre Balo cette été? "Probablement."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on reçoit 4 fois à OT....

On va pas recevoir au Camp Nou :P :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc...

En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc...

 

Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. :wub:

Le mou ne viendra jamais à City, il succédera à Ferguson, Il l'a avoué lui même, United est son but ultime en tant que manager...

T'as toujours pas compris que le pognon ne fait pas tout dans le foot? T'en a eu la preuve cet après midi, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était comment le match je viens de débarquer. Qu'est-ce qu'il a fait Balotelli tOm4 ? J'ai voulu te mettre un j'aime parce que clasher Balo c'est de toutes façons un bon post.

:D

Il a été dangereux. Pour ses adversaires. Même le commentateur belge, d'habitude mesuré, a dit que Balotelli était une honte et n'a pas sa place sur un terrain de football.

En gros, il a faillit péter la jambe de Song (le ralenti fait peur, le Camerounais a eu beaucoup de chance), et répété les semelles sur Sagna (3 + le tacle par l'arrière sur son second jaune), plus une main totalement intentionnelle pour contrôler le ballon. Le mec a la mi-temps, il se plie au sol, et même ses coéquipiers en avaient rien à foutre de sa gueule.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il (Balo) doit se rendre compte qu'il va dans le mauvais sens. Si Mario continue, je suis d'accord (avec Mourinho, selon qui Balo est ingérable.)"

Mancini

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Objectif... le penalty à old trafford, c'est carte rouge alors qu'il n'y pas signe de blessure du défenseur de QPR vers le joueur de Utd...

Et tanto le "Why always me",pied en avant sur je genou du joueur d'arsenal....(et sur le ralenti le jambe était bien droite, le gunners aurait pu avoir la jambe cassée) même pas la jaune quoi....

 

Ou est la logique dans tout ca ?

Un tirage de maillot, une bousculade ,c'est la rouge..... une agression , c'est une engueulade :huh:

 

Ensuite le "WAM" ( why always me) rate un centre, il s'en prend à la pelouse d'arsenal en shootant dedans et crachant dessus....

 

Le WAM devrait venir jouer sur le terrain du SK lierse, il saurait ce que c'est d'une pelouse en mauvais état.....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à jouer

 

1 Wigan - Manutd

2 MAN UTD - ASTON VILLA

3 MAN UTD - EVERTON

4 Man Chity - Man Utd

5 MAN UTD - SWANSEA

6 Sunderland Man Utd

 

 

 

1 Man Chity - WBA

2 Norwich -chity

3 wolves-chity

4 chity- man utd

5 newcastle - chity

6 chity - qpr

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, (car avec mon tel je fais vite tanto....)

 

Mercredi 11 avril :

Wigan - Man Utd 20h45

Man City - WBA 20h45

 

Samedi 14 avril :

Norwich - Man City 13h45

Dimanche 15 avril :

Man Utd - Aston Villa 17h00

 

Dimanche 22 avril :

Man Utd - Everton 13h30

Wolves - Man CIty 17h00

 

Lundi 30 avril

Man City - Man Utd 21h00

 

Dimanche 6 mai :

Newcastle - Man City 14h30

Man Utd - Swansea 17h00

 

Dimanche 13 mai ( 16h00)

Man City - QPR

Sunderland - Man Utd

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

614x762xPicture32.png.pagespeed.ic.kbdFskxDh6.png

 

Si vous voulez une traduction, dites-le.

Modifié par BigManUtd
Ajout de l'image..
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette fin de week end de Pâques..... certains resteront encore des cloches longtemps....

 

LA différence entre Utd et Chity ?

 

la voici.......... enfin sur les résultats du moins

 

le premier : 12040809082676505.jpg

le second :120408085921831996.jpg

 

 

Le mec, il ne "pleurera" jamais de sa vie dans cette optique alors :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

( traduction : Je vais pleurer quand on gagnera le championnat)

 

120408090029562312.jpg

 

 

LA TRONCHE.......... :ugly: :ugly: :ugly: :ugly:

 

120408090328554183.jpg

 

 

 

WHY ALWAYS ME ?

 

120408090502699410.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo a deja manqué 8 matchs a cause de suspension, il va en manquer 12 sur toute la saison..incroyable.

 

Et si jamais..cry = pleurer, pas crier.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...