EricLeRouge Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citizenx3, voudrais tu m'épouser ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Avec grand plaisir ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu crois qu'on s'marrie à un supporter du Klub comme ça toi? Y a toute une série de tests à passer d'abord. Tu connais Verheyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 *Google* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et Verlinden, cette légende, tu connais ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 On va pas refaire ce qu'on a fait en shoutbox si? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je savais qu'tu dirais ça (J'me souviens de ton sublime: "Et Olivier De Cock alors!?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 n'empêche qu'on est "que" à 3 pts des mauviettes... en jouant pas vraiment bien qui sait comment vont tourner ces plays-off !? Avec grand plaisir ! OK noté, je vais en parler avec ma femme et voir ce qu'elle pense de tout ça mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 n'empêche qu'on est "que" à 3 pts des mauviettes... en jouant pas vraiment bien qui sait comment vont tourner ces plays-off !? OK noté, je vais en parler avec ma femme et voir ce qu'elle pense de tout ça On est a égalité ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Aston Villa offre son derrière à Arsenal. J'ai rarement vu en PL une équipe venir sur un terrain en étant aussi passif, résigné et si peu agressive. Si, Aston Villa contre...Chelsea ! http://www.youtube.com/watch?v=DYyCkmVNLWI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ou Wigan contre Chelsea, 8-0 quoi. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 On les avait aussi étrillés 4-0 lors d'un match sous une pluie de malade on avait été exceptionnels dans la performance on aurait pu en mettre 15 tellement que c'était facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) je savais pas ou posté ca mais bon es que quelqu'un sais si canal a acheté les droits tv de la premire league pour la saison(ou les saisons prochaines)? parceque depuis deux jours ils passent une pub montrant l'obtention des droits tv de le serie A et de la bundesliguapour pour les trois prochaines saisons. Modifié le 26 mars 2012 par zimodevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 je savais pas ou posté ca mais bon es que quelqu'un sais si canal a acheté les droits tv de la premire league pour la saison(ou les saisons prochaines)? parceque depuis deux jours ils passent une pub montrant l'obtention des droits tv de le serie A et de la bundesliguapour pour les trois prochaines saisons. Le contrat de Canal+ avec la PL se finit en Juin 2013, il n'est pas raccordé aux autres vu que Canal+ n'avait pas les droits exclusifs de la Serie A et de la Bundesliga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le contrat de Canal+ avec la PL se finit en Juin 2013, il n'est pas raccordé aux autres vu que Canal+ n'avait pas les droits exclusifs de la Serie A et de la Bundesliga. ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 City mené 0-1 par Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sunderland qui mène 0-1 chez les citizens. Pourvu que ça continue Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 BUT DE SUNDERLANDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Come on Sunderland! Le plus dur sera de tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Faut continuer à jouer, si il l'a joue défensive sa va craqué.City tremble !, j’espère que Dong-Won Ji rebelote. Modifié le 31 mars 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le péno cadeau avant la MT. Dégueulasse GOOAALLL BENDTNER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 But de la chèvre de Bendtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Les paroles de Vieira ont portés leurs fruits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Grosse pourriture de Dowd! Ce pénalty était un scandale. Heureusement pour le Football, Sunderland garde son but d'avance. City: une belle bande de bouseux, dont le seul plan de jeu semble être de chercher la faute dans les 30mètres adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Eh ouais ça marche Viera la catin. De toute façon la fédération fera tout pour rendre le City United décisif comme chaque année. Pas pour rien que le calendrier donne toujours un choc entre les deux gros â la fin du championat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés