Aller au contenu

Manchester United VS Juventus de Turin


Invité Saga

Messages recommandés

Revoir Beckham avec son mythique 7 sur le dos, ses échanges divins avec Giggs, ses combinaisons avec Neville, Butt faire le chien de garde, une légende scousers à la pointe de l'attaque, un choc de génération avec Rooney à la baguette et à la finition, tout ça avec un Ferguson, dont l'expression reflétait une certaine nostalgie, ça me laisse tout sauf indifférent...

Fergie tient à ses soldats, à ses fils spirituels, et on l'a vu encore aujourd'hui.

 

Plus tard, quand j'arrêtais de suivre le football, je n'oublierais cependant jamais les moments inoubliables que j'ai pu connaître en suivant United.

Pourquoi t'arrêterai de suivre le football? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai raté ce match et suis très déçu. :( J'espère qu'il sera possible de le télcharger, j'aimerais qu'on m'explique d'après les photo Owen et Bekcham ont jouer les deux ont jouer avec le numéro 7?

 

Beckham dommage qu'il fasse pas sa fin de carrière chez nous sa serait le pied....

 

Et il le mérrite aussi vue l'amour pour le club qu'il à dans son coeur.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham... :wub: L'homme qui à réellement marquer ma jeunesse...son départ au Real m'a fait encore plus de mal que celui de CR7. Sincèrement, Beck's est trop fort! je veux qu'il revienne :(

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai raté ce match et suis très déçu. :( J'espère qu'il sera possible de le télcharger, j'aimerais qu'on m'explique d'après les photo Owen et Bekcham ont jouer les deux ont jouer avec le numéro 7?

 

Beckham dommage qu'il fasse pas sa fin de carrière chez nous sa serait le pied....

 

Et il le mérrite aussi vue l'amour pour le club qu'il à dans son coeur.

Oui.

Et Butt et Andy avaient tous les deux le 8.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est la réalisation, mais Becks et Neville avait l'air vraiment proche !

Ils sont tout simplement meilleurs amis !

Dans ma tête, j'ai l'impression qu'on est le 15 ou 16 mai, donc pas vu le match, j'espère pouvoir le télécharger, revoir Beckham, Neville sous notre écusson une dernière fois... comment est-ce que j'ai loupé ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ce match m'a vraiment ému, tant beckham est toujours classe, tant Gary Neville va me manquer, je suis déçu de ne pas avoir pu assister à l'equipe de 95 c'est vraiment dommage! vraiment un trés beau match, j'espére qu'on pourra revoir encore une fois cette géneration réunie une derniére fois!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a gagné 2-1 avec des acharnés ils voulaient gagner ce match peu importe le jubilé ou pas, une belle ovation pour Del Piero également.

 

Gary a été bon sur ce match, Beckham qu'on ne présente plus il s'est senti à la maison.

 

La Juventus aurait pu se garder une petite gène et sortir quelques-uns de leurs anciens joueurs pour ajouter au plaisir des nostalgiques quand même. :rolleyes:

 

Gary a été fidèle à sa réputation de joueur fiable dans ce match en effet. :bj: Giggs et Scholes... l'éntraînement de 30 minutes leur a fait du grand bien. Nicky Butt... je ne l'avais pas reconnu avec son coco rasé :D , mais il avait encore des astuces dans son sac. Becks... il faut vraiment qu'il soit de retour dans notre équipe un jour avec sa capacité à faire trembler l'adversaire avec sa technique (frappe de loin encore dangereuse, coups francs assez dangereux, précision chirurgicale sur les longues passes) comme dans le bon vieux temps. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je suis en train de le dl j'ai complétement oublier ce jubiler, je suis dégouter mais je vais me rattraper en le regardant des que le dl est fini.

 

J'ai lu les commentaires et ça donne envie :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir Beckham sous nos couleurs... :wub: Le 7 lui va si bien... :blush: J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match (surtout la première demi heure... :blush: )

Gary Neville s'est fait plaisir et nous a fait plaisir aussi... 1000 merci :bj:

 

Rooney, Giggs et Scholes ne seront pas fatigués de ce match... :lol: ca à pu que leurs faire du bien... s'évader quelques instants avant la grande finale... comme les autres joueurs d'ailleurs qui étaient présent sans participer au match, Vida qui se moque de Neville (énormmmeee) en tout cas ils avaient tous le sourire... dommage de le perdre... -_- mais on va dire que le vrai match a duré 30 min et qu'on a donc gagné 1-0 (on se rassure comme on peut ^_^ )

Bonne retraite à Gary :wub: en tout cas on le perdra pas c'est un de nos plus fervent supporter :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quand même un goût amer tout ces départs. Même si la soirée était magique, même si ça fait plaisir de voir l'achèvement d'une carrière d'un joueur qui a tant donné pour le club. Ca apporte un certain brin de nostalgie et de tristesse. Quand je lis tout les messages sur le forum, de remerciements, que ce soit pour Van der Sar dimanche où Neville hier soir je me dis qu'une page du club se tourne. Une page qu'on ne ré-ouvrira jamais, enfin, à part pour se remémorer le bon vieux temps. Quand j'ai vu Beckham, les larmes aux yeux, avec Gary faire son tour d'honneur, c'était vraiment un beau moment. Je ressentais, à travers les regards et les applaudissements, ce qu'il y à de plus pur dans ce sport.

 

On parle tous de la finale de Samedi (à juste titre bien sur) comme du genre d'évènements qui sont les plus beaux dans le football. Mais voir la communion entre un joueur et ses supporters, entre une famille, c'est pour ça qu'on aime le foot aussi. Les gens, partout, ont beau critiquer les footballeurs, le football en général, dénigrant ce sport sans en connaître la réalité. Nous, on sait, que le football, c'est bien plus qu'acheter le dernier maillot sur le store, bien plus que se toucher sur des transferts à 100 millions (on y arrive, on y arrive à ce terrible cap), bien plus que de déverser sa haine contre tel où tel club. Le football c'est une passion commune, construite autour de tout un état d'esprit, un mélange d'honneur, de respect, de compétition, de partage et de fraternité. Qui d'autre a mieux représenté ces valeurs là que notre cher Gary ? Personne, enfin, si, mais peu de monde. Les vrais savent, que Gary, c'est une véritable légende pour nous, et pas uniquement à travers son état d'esprit, mais aussi (et beaucoup semblent l'oublier) à travers ce qu'il a apporté sur le terrain pendant toutes ses années. Ses combinaisons avec David Beckham, les revoir ce soir, c'était vivre un rêve éveillé.

 

On sait pourquoi on l'aime, on sait pourquoi on aime le football, on sait pourquoi on aime United. Les inconscients ont beau considérer les non-Anglais fans de United comme étant, je cite, ce terme ridicule, des "footix". Ils ne connaissent rien tout simplement. Ils ont découverts le foot en '98, nous on a découvert l'amour en '92.

 

Une grande soirée, pour un grand joueur, assurément.

 

Quand je pense que dans peu, Giggs, Scholes et Brown le suivront... Il ne restera alors plus personne du treble de '99. Le temps passe, mais l'histoire s'est écrite et restera gravée pour des générations et des générations. Et un jour, j'ose l'espérer, malgré toute la modernisation du football, on aura la chance de revoir des mecs sous nos couleurs qui nous fassent autant vibrer, pleurer et exulter que la classe de '92.

 

Encore ces dernières heures, certains osent remettre en cause l'homme qu'est Ryan Giggs, pour une petite affaire privée qui ne nous concerne pas, ces gens là n'ont tout simplement rien compris. Le football ça dépasse ce genre d'histoires banales propre à 60% de la population. S'il vous plait, un peu de respect envers de vraies légendes, parfois il est préférable de s'incliner plutôt que de se poser en donneur de leçons.

 

Ce sont ces hommes là qui rendent nos vies plus magiques, qui nous font vivre ce que rien d'autre ne peut nous faire vivre, c'est volontiers, tête baissée, que je donnerais ma vie pour eux. Et n'importe quel fan de United devrait dire, chanter cela:

"Class of '92, we love you."

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai vu les 20 dernières minutes du match mais c'était surtout les déclarations de Neville que j'attendais impatiemment au coup de sifflet final :).

 

L'autre image de la soirée c'est de revoir les anciens remettre notre maillot et surtout Beckham avec son numéro 7, quand je l'ai revu hier c'est comme si il n'était jamais parti :cry: .

La défaite est totalement anecdotique, finalement je me suis intéréssé à tout sauf au match ce soir là, c'est ***** à dire mais oui lol.

Voir Gary faire le tour d'honneur ramasser fièrement deux echarpes de United :wub: .

 

Une bien belle soirée d'adieu pour une légende de United et un exemple pour le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus aurait pu se garder une petite gène et sortir quelques-uns de leurs anciens joueurs pour ajouter au plaisir des nostalgiques quand même. :rolleyes:

 

Gary a été fidèle à sa réputation de joueur fiable dans ce match en effet. :bj: Giggs et Scholes... l'éntraînement de 30 minutes leur a fait du grand bien. Nicky Butt... je ne l'avais pas reconnu avec son coco rasé :D , mais il avait encore des astuces dans son sac. Becks... il faut vraiment qu'il soit de retour dans notre équipe un jour avec sa capacité à faire trembler l'adversaire avec sa technique (frappe de loin encore dangereuse, coups francs assez dangereux, précision chirurgicale sur les longues passes) comme dans le bon vieux temps. :wub::wub:

Ils voulaient nous mettre notre seule défaite de la saison à Old Trafford lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a quand même un goût amer tout ces départs. Même si la soirée était magique, même si ça fait plaisir de voir l'achèvement d'une carrière d'un joueur qui a tant donné pour le club. Ca apporte un certain brin de nostalgie et de tristesse. Quand je lis tout les messages sur le forum, de remerciements, que ce soit pour Van der Sar dimanche où Neville hier soir je me dis qu'une page du club se tourne. Une page qu'on ne ré-ouvrira jamais, enfin, à part pour se remémorer le bon vieux temps. Quand j'ai vu Beckham, les larmes aux yeux, avec Gary faire son tour d'honneur, c'était vraiment un beau moment. Je ressentais, à travers les regards et les applaudissements, ce qu'il y à de plus pur dans ce sport.

 

On parle tous de la finale de Samedi (à juste titre bien sur) comme du genre d'évènements qui sont les plus beaux dans le football. Mais voir la communion entre un joueur et ses supporters, entre une famille, c'est pour ça qu'on aime le foot aussi. Les gens, partout, ont beau critiquer les footballeurs, le football en général, dénigrant ce sport sans en connaître la réalité. Nous, on sait, que le football, c'est bien plus qu'acheter le dernier maillot sur le store, bien plus que se toucher sur des transferts à 100 millions (on y arrive, on y arrive à ce terrible cap), bien plus que de déverser sa haine contre tel où tel club. Le football c'est une passion commune, construite autour de tout un état d'esprit, un mélange d'honneur, de respect, de compétition, de partage et de fraternité. Qui d'autre a mieux représenté ces valeurs là que notre cher Gary ? Personne, enfin, si, mais peu de monde. Les vrais savent, que Gary, c'est une véritable légende pour nous, et pas uniquement à travers son état d'esprit, mais aussi (et beaucoup semblent l'oublier) à travers ce qu'il a apporté sur le terrain pendant toutes ses années. Ses combinaisons avec David Beckham, les revoir ce soir, c'était vivre un rêve éveillé.

 

On sait pourquoi on l'aime, on sait pourquoi on aime le football, on sait pourquoi on aime United. Les inconscients ont beau considérer les non-Anglais fans de United comme étant, je cite, ce terme ridicule, des "footix". Ils ne connaissent rien tout simplement. Ils ont découverts le foot en '98, nous on a découvert l'amour en '92.

 

Une grande soirée, pour un grand joueur, assurément.

 

Quand je pense que dans peu, Giggs, Scholes et Brown le suivront... Il ne restera alors plus personne du treble de '99. Le temps passe, mais l'histoire s'est écrite et restera gravée pour des générations et des générations. Et un jour, j'ose l'espérer, malgré toute la modernisation du football, on aura la chance de revoir des mecs sous nos couleurs qui nous fassent autant vibrer, pleurer et exulter que la classe de '92.

 

Encore ces dernières heures, certains osent remettre en cause l'homme qu'est Ryan Giggs, pour une petite affaire privée qui ne nous concerne pas, ces gens là n'ont tout simplement rien compris. Le football ça dépasse ce genre d'histoires banales propre à 60% de la population. S'il vous plait, un peu de respect envers de vraies légendes, parfois il est préférable de s'incliner plutôt que de se poser en donneur de leçons.

 

Ce sont ces hommes là qui rendent nos vies plus magiques, qui nous font vivre ce que rien d'autre ne peut nous faire vivre, c'est volontiers, tête baissée, que je donnerais ma vie pour eux. Et n'importe quel fan de United devrait dire, chanter cela:

"Class of '92, we love you."

Toi tu veux nous faire chialer c'est ça? -_-

Mais j'adhère à 100% à ce que tu dis!

 

Personne n'a parlé de ce petit événement hier soir :bj: :

 

http://www.youtube.com/watch?v=M94jQUUBvhM&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...