Aller au contenu

Manchester United VS Juventus de Turin


Invité Saga

Messages recommandés

Un grand merci a cette équipe qui ma rendu amoureux du foot , merci David Beckham qui reste très classe malgré son age ! c'est le Beckham qu'on a tjs connu et dont on est fan

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo a joué longtemps les gars???

Une petite demi-heure pour un but marqué.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a presque fais chialer le gary, perdre Ewdin et Gary la meme semaine sa fait mal au cœurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh ok, merci pour Gibson...

 

Par contre j'ai adoré les dédoublements Rafa-Becks :wub: :wub: :wub:

 

J'étais ému en me disant que c'était la der des der pour Gary....

Sa hargne va me manquer....

 

Un Red Devil dans le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est la réalisation, mais Becks et Neville avait l'air vraiment proche !

Gary était le tèmoin de mariage de Becks donc je présume qu'il sont plus que proche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Beck's reviens à la maison quoi... C'était juste magique de le revoir avec notre maillot.

 

Un échange SAF-Bébé ca irait nan??? LA penserait faire une affaire avec un joueur de MU :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham avait vraiment de beaux restes , et franchement je me demande pourquoi il s'est enterré aux USA ...

Beau match , les 30 premières minutes étaient les plus émouvantes , Giggs , Scholes , Butt , Gary et Phil , aprés l'entrée d'Obertan et de Bebe ça a pris du plomb dans l'aile :D

Vraiment trés belle expérience , c'était plaisant à voir , bon vent l'ami , 'cause Gary is a Red ! :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la vidéo de fin sur Skyports avec la musique de U2 . . . . à tirer les larmes des yeux. C'est là qu'on prend conscience que Gary est parti, et bien parti . . . :cry:

Mon lien a coupé juste à la fin du match. :cry:

SVP, ceux qui trouvent des vidéos, n'oubliez pas de les partager avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Beckham avec son mythique 7 sur le dos, ses échanges divins avec Giggs, ses combinaisons avec Neville, Butt faire le chien de garde, une légende scousers à la pointe de l'attaque, un choc de génération avec Rooney à la baguette et à la finition, tout ça avec un Ferguson, dont l'expression reflétait une certaine nostalgie, ça me laisse tout sauf indifférent...

Fergie tient à ses soldats, à ses fils spirituels, et on l'a vu encore aujourd'hui.

 

Plus tard, quand j'arrêtais de suivre le football, je n'oublierais cependant jamais les moments inoubliables que j'ai pu connaître en suivant United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...