molko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quelle spectacle Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 mdrr le bad Obertan et Bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le trio d'or va rentrer: Obertan, Bebe, Gibson contre Rooney, Giggs et Scholes!! Owen veut vraiment marquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 http://embed.zonein.tv/plkgftdhgfhydfyhayer.php?id=442572&w=900&h=675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et la sortie de Wazza, 30 minutes, 1 but, aller il est prêt pour samedi "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben c'est carrément moins sympa d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 OBERTAN, ce nul est sur le terrain ??? J'hallucine vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est pas des passes Beckham, c'est du rêve. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Rooney-giggs-scholes out, fergie prend pas de risque ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Honteux ce remplacement !! je l'avais jamais imaginé surement le pire de l'histoire de United !! Becks revient vite à United au moins aide Nani aux entrainements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Sortie de ceux qui vont jouer samedi, logique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Hello. Quelqu'un aurait un lien à me passer please. http://extremegoalx.weebly.com/ Voici. Je te préviens ça bugge parfois mais c'est pas bien méchant! Bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 les changements commencent,je me dis quand meme que notre banc ,obertan et bébé qui remplace rooney et giggs ,ya un tel decalage de classe lol. Par contre beckham il fait plaisir ,toujours cette magnifique patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Obertan bébé qui rentre a la place de Rooney et Giggs , c'est une image que l'on peut voir que sur un jubiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Allez tout les éventuels joueurs de la finale sont dehors. Avec Bébé et Obetan c'est de suite moins kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ça devient plus intéressant maintenant, de voir Obertan et Bebe face à Beckham . Donc Gibson ne jouera pas Samedi, rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Une dernière et pour le reste Héléna réussira a les trouver après le match Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Avec un Beckham dans nos rangs, le problème des coups de pieds arrêtés serait vite réglé. Clair! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pas trop quand même pour éviter les blessures! Ce serait vraiment bête quand même!!!! C'est vrai que ce serait bête... Mais vu le rythme et l'engagement, on peut laisser ceux qui joueront samedi jusqu'à la mi-temps sans trop de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 http://embed.zonein.tv/plkgftdhgfhydfyhayer.php?id=442572&w=900&h=675 Merci. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis plus tranquille quand y sont out quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Valencia va jouer 60 minutes ? C'est beaucoup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ça devient plus intéressant maintenant, de voir Obertan et Bebe face à Beckham . Donc Gibson ne jouera pas Samedi, rassurant. HiHiHi... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bebe croit au Père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Mon gros bébé a moi Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés