Coud94 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Déjà que C+ sport nous les pète avec le match d'Arsenal alors si en plus on perd 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeidafg67 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Aucune motivation les joueurs mancuniens là... Même VDS me déçoit c'est vous dire. Il aurait fallu faire jouer Rooney et Owen à la place de Nani et/ou Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime bien Blackpool aussi et j'aimerai qu'ils se maintiennent, mais une défaite comme ça avant la finale, ça le fait pas trop quand même... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Espérons un come back comme le match aller car la les catalans doivent bien rigoler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 La fête on l'a fait depuis la semaine derniére,le 28 sa sera une sacré soirée si on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Si les joueurs veulent pas jouer pour se préserver pour le 28 autant mettre gibson Obertan et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Allé faut sortir Nani et Fletcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Le seul enjeu de ce match c'est de voir Berbatov s'assurer la première place au classement des buteurs et de préserver l'invincibilité à Old Trafford... Je comprends pas ceux qui sont contents de voir Blackpool nous accrocher, ils ne "méritent" pas plus que les autres équipes du bas de tableau de se maintenir. Et puis, un but hors-jeu et un autre sur un coup-franc donné ça fait beaucoup pour un match décisif... Enfin bon, quoiqu'il en soit c'est jour de fête, mais pour la dernière de Van der Sar à Old Trafford et le jour de la réception du trophée ça serait bien plus jouissif de finir sur une bonne note. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :wow: :wow: J'ai hésité à le faire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca promet pour le 28 ... Mais tu rigoles? Ca y est on a perdu ne jouons pas la finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca promet pour le 28 ... Rien a avoir, les joueur et la motivation ne seront pas la même, on est deja champion donc je vois pas trop pourquoi vous faite la gueule. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 On égalise en fin de match quand les autres auront lâcher l'affaire et c'est bon, pas de panique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Owen va rentrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Owen s'echauff [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca promet pour le 28 ... Sauf qu'il manque du monde , ce n'est pas vraiment la même équipe qui serait aligné à Wembley. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime bien Blackpool aussi et j'aimerai qu'ils se maintiennent, mais une défaite comme ça avant la finale, ça le fait pas trop quand même... Voila c'est ce que je voulais écrire ici lol We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je m'en fou qu'ils se sauvent ou pas , , je veux pas qu'on perdent à OT voilà tout! Y'en a marre là OH!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Owen s'echauffe [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'aimerai bien qu'il se sauve, mais que l'on perd pas ... vraiment, on ne mérite pas de perdre, ça serait mal étrenner son titre. Surtout à OT, où nous avons été invincible toute compétitions confondues, et surtout pour Van der Sar. *****, rien à foutre en vérité, c'est pas à nous de sauver leur c**, même si j'ai de la sympathie pour cette équipe, y avait 37 journées pour engranger un maximum de point. 100% d'accord avec toi... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Sauf qu'il manque du monde , ce n'est pas vraiment la même équipe qui serait aligné à Wembley. Je sais bien mais a part Rio le secteur defensif sera sensiblement le mème ... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est le même match que contre west ham en 2008 je crois ! We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Blackpool qui se fout de PNE U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Très intelligent Park sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Andy Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :wow: :wow: Sacrément pathétique quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés