Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

IL faut les presser et leur imposer le defi physique sinon on ne les battra pas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love u United !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja mieux qu'en 2009 on est pas mené mais si on laisse autant d'espace sa va finir par rentré.

 

 

Come on Guys, on va aller la chercher cette C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1 Pedro et Rooney.

Faut y croire mais que ça va être dur, le Barça monopolise et trouve bien les intervalles, au milieu on commence à fatiguée

Allez on y croit !!!

United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop la place, l'équipe tourne bien, mais attention à messi :s

 

Par contre je vois pas Chicharito, il n'est pas bien placer, faut se reprendre

 

ALLER CMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tacticiens du forum préconisent quoi pour la seconde période ? Sortie d'Hernandez ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1, bon 2eme mi-temps le Barça va chercher a faire expulser un joueur, je la sens gros cette affaire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mi temps , 1-1 , alors les 10 premiere minutes , c'etait beau apres on se fait un peu balader , leur but est entierement mérité , et heuresement on égalise . Je trouve que Valencia on le voit pas assez pas vous? Je pense qu'il va sortir a la place de Nani.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux conseils de SAF, on sera plus fort en 2ème période. Comme d'hab'.

 

But sur un petit Hors-jeu quand même.. Mais ROOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY !!

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss je retire ce que j'ai dis eh mais dis donc la defense est faible dans l'axe j'espere que Saf la remarqué

 

 

 

 

 

 

Jean pierre est un pro barca pffff ca se fais pas de prend parti ///////////ah lalala Je me rapelle du meilleur commentateur francais thirry gilardini :(:rip: ca c'etait un bon commentatuer il commentait le jeu pas l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde période, je pense Valencia sort pour laisser entré Nani et Park remplacer par Anderson.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

 

On les respecte trop, on savait qu'ils auraient la possession du cuir, mais la je trouve qu'on manque de combativité, on les laisse faire joujou tranquillement de perd de se faire aspirer par l'un de leur milieu, mais le probleme c'est qu'on a remarqué qu'il faut leur mettre la pression, leur imposer un combat au milieu.

 

Je comprend pas comment c'est possible que leurs milieux puissent se faire des passes en marchant alors qu'ils ont nos joueurs a coté

 

Leur defense est prenable si l'equipe peut jouer rapidement en quelques touches de balles et non avec des ballons balancés au petit bonheur la chance.

 

Chicha est en difficulté, il est sevré de ballon car Rooney ne peut pas s'exprimer, il se balade quand le barça a la balle.

 

Notre defense me fait peur, sauf Rio qui est au niveau, Evra est trop souvent depassé, il repique trop au centre

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...